Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
D'être invité à une fête d'anniversaire d'une pote ce soir.
Je le savais pas.
On va ramener un pack!
Mais ce qui m'emmerde c'est que je suis encore dissocier d'hier (200mgdedxm). J'aurai pas la patate.

Dissocié, carrément ? :o
Moi c'est clair qu'un trip au DXM le lendemain je suis encore KO. Et je me paie la vision double au moins jusqu'au lendemain midi si j'ai commencé le matin vers 9-10h.

Supervixen a dit:
Félicitations, trouver un truc en alternance c'est pas toujours aisé (souvenir des longues semaines passées à aider 5tr4t0 à chercher une boite, la seule boite qui a bien voulu s'ouvrir a été celle destinée à recevoir des camions-citernes de lettres de refus) !

Merci :)
ça me fait toujours rire que d'un côté on prône l'alternance avec les médias qui sortent partout "les entreprises recrutent" etc, et de l'autre voir que la majorité des entreprises qui refusent c'est pas à cause du profil qui va pas, mais parceque "on ne prends pas encore d'alternance, ça va se faire peut-être d'ici l'an prochain mais là cette année pas encore..."
:?

Sludge a dit:
Dissocié, carrément ? :o
Moi c'est clair qu'un trip au DXM le lendemain je suis encore KO. Et je me paie la vision double au moins jusqu'au lendemain midi si j'ai commencé le matin vers 9-10h.

Bah, je dit des mots peut être fort. En tout je suis encore tout cheper.

Je ne pense pas que quiconque puisse être "dissocié" avec 200mg de DXM.
Il faut monter à plus de 7-8mg/kg pour escompter être dissocié.
La dissociation c'est quand même particulier, chez moi ça se traduit par le fait que j'ai l'impression que mon corps physique se trouve à côté d la représentation que j'en ai, et cela bouge sans cesse, genre j'ai l'impression incroyablement réelle que mes jambes s'allongent jusqu'à mesurer plusieurs kilomètres parfois puis se raccourcissent aussi sec. J'ai l'impression que mon corps tangue comme un bateau alors qu'il ne bouge pas d'un iota. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas désagréable, et cela s'accompagne généralement de CEV intenses, voire d'OEV.

Y neige !!!!!!!!!!!

Edit : Ha bah bon, y neige plus :(

moi j'ai terminé mon dossier de M1, qui represente la moitier de ma note de semestre 1, autant dire que je suis content !

Kim Jong-Il est mort. Ooooh yeah. En plus, mes pin's prennent de la valeur. Reste plus qu'à buter Poutine et on est bon, les gars, on est bon.

Ouai mais son fils, Kim Jong Un est déjà aux pouvoir...

Ouais mais t'as vu la gueule du truc ? Oh et puis FUCK IT, c'est la première fois de ma vie que j'espère que quelqu'un va mourir et qu'il meurt vraiment, c'est trop coooooool. Pour la peine, moi qui avais décidé de faire une journée soft, je vais m'en foutre plein le cornet en écoutant "Pork" en boucle jusqu'au retour de mon monsieur, badge du défunt Kim Jong-Il à ma boutonnière.

*danse et se roule partout, notamment dans ses pochons de draugue, c'ey fête*

edit : si, je danse vraiment.

Supervixen a dit:
Reste plus qu'à buter Poutine et on est bon, les gars, on est bon.

Et Fidel Castro aussi...
53 ans de dictature...
J'crois qu'au dessus il n'y a que Louis XIV.

Mais, me casse pas ma joie, euuuh. Je viens de danser comme une tarée pendant dix minutes (bon, sans doute cinq, après tout je suis fumeuse -de clopes) et je suis trop de bonne humeur, laissez-moi un peu de gaieté dans ma vie bordel à culs.

Team America avait déjà anticipé sa mort...

.
[youtube]SXQ8unERVTE[/youtube]

Supervixen a dit:
Kim Jong-Il est mort. Ooooh yeah. En plus, mes pin's prennent de la valeur. Reste plus qu'à buter Poutine et on est bon, les gars, on est bon.

Je vois *vraiment* pas le rapport avec Putin. Le mec a une côte de popularité sur laquelle les dirigeants d'Europe de l'ouest ne peuvent que fantasmer et a montré à plusieurs reprises qu'il était tout à fait disposé à faire passer les intérêts de son peuple avant ceux de gros industriels russes (c'est pas Sarko qui pourrait en dire autant). Et il a été élu, aussi.

EDIT: Une vidéo qui en dit long

[youtube]UMlsbB33QSc[/youtube]

Prime Ministers personal handling of the business conflict in the town of Pikalevo has set a precedent in the public dressing-down of the countrys top businessmen for neglecting their social responsibility.

More interesting is the fact that one of the people receiving the dressing-down was one of Russias most famous businessmen, Oleg Deripaska, who used to be the richest man in the country until the global financial crisis left him heavily in debt.

The high-point of the show was Putin virtually arm-twisting him into signing a contract, which was needed for the factory to start working again. During the meeting, chaired by Putin, Deripaska was obviously unnerved, with cameras catching his every move and facial expression. Never before has a person of his caliber been publicly humiliated this way in modern Russia.

Vladimir Putin is possibly the most popular leader in Russian history, although you'd never know it by reading the western media. According to a survey conducted by the Wall Street Journal in November 2007, Putin's personal approval rating was 85% making him the most popular leader in the world.

Putin's popularity derives from many factors. He is personally clever and charismatic. He worked tirelessly to improve the lives of ordinary Russians and restore the country to its former greatness.

He has raised over 40 million Russians out of grinding poverty, improved education, health care and the pension system, (partially) nationalized critical industries, lowered unemployment, increased manufacturing and exports, invigorated Russian markets, strengthened the ruble, raised the overall standard of living, reduced government corruption, jailed or exiled the venal oligarchs, and amassed capital reserves of $850 billion.

J'avoue que comparer Poutine à Kim Jong-Il...

Bon c'est vrai qu'au niveau culte de la personnalité il n'est pas très loin derrière, mais il ne me semble pas que l'entière population russe soit en train de crever la dalle tout en chantant les louanges de leur "Cher Leader" qui a sacrifié sa vie pour eux avec un canon sur la tempe.

Mais bon quitte à vouloir nettoyer les dirigeants malhonnêtes, on peut commencer par notre bonne vieille Europe de l'Ouest, hein.

Je vois pas en quoi le culte de la personnalité pose problème s'il est justifié par des compétences de qualité. Ça me dérange pas, personnellement en tant que tissu.

Poutine il envoie tout simplement grave le foie gras, sur des toasts.

stoned-fr a dit:
Je vois pas en quoi le culte de la personnalité pose problème s'il est justifié par des compétences de qualité..
Bah c'est plutôt un culte de la personnaliste genre une des journaux :
- Poutine à la chasse.
- Poutine fait du camping.
- Poutine fait de la plongée et découvre de vraies fausses amphores préhistoriques.
- Poutine fait de la pêche au gros.
- Poutine fait la racaille en Harley.
- Poutine a fait un gros popo.
- Etc etc...

Aucune justification de compétences là dedans à moins que je n'aie pas une bonne image du cahier des charges d'un premier ministre. :roll:

Mais ouais, même si ce mec ne m’inspire aucune confiance et que ses multiples mandats sont entachées de sombres affaires de fraudes, il reste un véritable bisounours comparé à d'autres vrais dictateurs.

Nostalgie...
*répète la dernière syllabe afin de provoquer un flashback*
[youtube]WhQd18OfK1o[/youtube]

J'adore quand la neige recouvre la ville, toutes ces vielles qui tombent sans qu'on les pousse, ces gamins trempé qui grelotte dans les abri-bus, ces gens dans leur voiture qui se tape 2h de bouchon pour faire 100m, les magasins tout boueux que doivent nettoyer les travailleurs...

Non j'adore la neige !!!

J'aime aussi la neige ... depuis la pose des pneus neige :D

J'aime aussi ma prévision de nouvel an, aller à la Raving Nightmare :rolleyes:
(pour la 2e année consécutive)

Retour