Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
Le LSD a sa demie-vie, au bout de 5 demies-vies on considère que le LSD n'a plus d'activité pharmacologique (3% de concentration plasmatique initiale au bout de 5 demies-vies), point barre. Et c'est valable pour toutes les substances, j'ai jamais entendu parler d'une molécule qui se stocke dans les tissus, étant donné que le métabolisme se fait partout dans le corps (pour vulgariser un max).

En anesthésie, le "relargage" des morphiniques liposolubles(ex: le fentanyl) stockés dans les tissus adipeux est connu, maintenant, ça se déclare pas 15 jours après l'administration, et ça rentre donc probablement en compte dans la demi-vie du produit...

J'aime m’attacher des pinces à linge sur les tétons et me faire fouetter par un ours poilu !!!

Un gentil Pedobear ??

J'aime recevoir les boxs de champis à 8h du matin, voir qu'une graine de canna de plus a germée, soulevant avec force et courage la terre pour s'exprimer. Le cycle reprend :rolleyes:

Avoir reçu mon putain de siège de bureau ultra-réglable normalement réservé aux entreprises et qui coûte normalement ~500€ (pécho a plus de la moitié moins cher).

Fini les escarres et le mal de dos à base de geekage toute la journée sur une chaise en bois pourrie Ikea. <3

large2662.jpg

Bluray du même concert que celui que j'avais vu en live sous acide.

Et du meilleur groupe au monde < 3

[youtube]UAiVmy66GBk[/youtube]

Visite d'un appart demain pour enfin quitter ce trou a rat humide putant et avec ces putain de voisins sans gène qui balance du parfum dans les couloir et qui frappe a minuit a la porte pour demander des clopes...

Balance leur une boule puante dans leur boite aux lettres quand tu te barres de ton actuel appart, c'est fun.

Et une juste devant leur porte.
(Oui le psychonaut, est méchant)

Tiax a dit:
Bluray du même concert que celui que j'avais vu en live sous acide.

Et du meilleur groupe au monde < 3
Bon je me suis relancé Teachings in Silence du coup. :P
Tuerie. <3

Sous acide ça doit donner Ulver. *_*

J'ai mon FUCKING ACCES A SWTOR !!!!

Bon ben à dans trois mois, profites bien de tes derniers instants avec tes amis §

stoned-fr a dit:
Balance leur une boule puante dans leur boite aux lettres quand tu te barres de ton actuel appart, c'est fun.

Demain je vide une lacrymogène dans le couloir, ça sera plus explicite...

Le parfum c'est pas l'odeur qui me dérange, j'suis allergique du coup ça me fait l'effet d'une lacrymo...

Bon ben à dans trois mois, profites bien de tes derniers instants avec tes amis §

j'viens de mater l'intro, c’est carrement un film...

mahokiko a dit:
Le parfum c'est pas l'odeur qui me dérange, j'suis allergique du coup ça me fait l'effet d'une lacrymo...

Tiens, c'est marrant, t'es la seule personne que je connaisse qui soit allergique au parfum avec ma ptite sœur (lors d'un mariage elle a du sortir de la salle de la mairie pour ne pas s'étouffer dans ses larmes).

Bon, sinon, je kiffe quand il pleut et vente la nuit. Là j'ai mes écouteurs sur les oreilles (5tr4t0 dodo oblige) mais quand je vais aller me coucher, défoncée en plus, ça va être que du bonheur, les gouttes sur le toit... Graww.
Allez j'fais deux-trois trucs et je vais rejoindre ma couette et mon mec qui a mis quinze ans à s'endormir malgré son Zopiclone (hin hin, il était pourtant tellement fier d'en avoir eu une boite). Bonne nuit les gens.

Supervixen a dit:
mahokiko a dit:

Tiens, c'est marrant, t'es la seule personne que je connaisse qui soit allergique au parfum avec ma ptite sœur (lors d'un mariage elle a du sortir de la salle de la mairie pour ne pas s'étouffer dans ses larmes).

Bon, sinon, je kiffe quand il pleut et vente la nuit. Là j'ai mes écouteurs sur les oreilles (5tr4t0 dodo oblige) mais quand je vais aller me coucher, défoncée en plus, ça va être que du bonheur, les gouttes sur le toit... Graww.
Allez j'fais deux-trois trucs et je vais rejoindre ma couette et mon mec qui a mis quinze ans à s'endormir malgré son Zopiclone (hin hin, il était pourtant tellement fier d'en avoir eu une boite). Bonne nuit les gens.

C'est pourtant de plus en plus courant ce genre d'allergie d’après mon toubib... Mais je la plains, a chaque fois que je passe devant un sephora je doit retenir ma respiration et croiser les doigts pour pas que j'me chope LA fameuse molécule de merde (étrangement c'est la même que dans les bombe de parfum pour les chiotte...)

Je compatis Maho, j'avais une prof au collège, style bloquée au XIXième siècle niveau vestimentaire, et âgée de la cinquantaine.

La püte, chaque semaine on avançait nos places d'un rang, et plus tu te rapprochais plus tu sentais son parfum horrible qui me donnait de sales céphalées.

Ce traumatisme a surement dû contribuer à mon dégout pour le parfum en général.

Comme disait l'autre, si tu te parfumes c'est que t'es sale, et si t'es sale, faut te laver. <3

Mais mon cher Maho, si tu désodorises au déo en pchitt, t'as les mêmes problèmes de fait ? Enfin ça s'étend jusqu'à quels autres genre de produits ?

stoned-fr a dit:
Mais mon cher Maho, si tu désodorises au déo en pchitt, t'as les mêmes problèmes de fait ? Enfin ça s'étend jusqu'à quels autres genre de produits ?

50% des parfum de sefora, presque tout les deo/truc qui se colle/spray de wc, les merdes genre papier d’armenie et les spray deo filles de marque...

La beuz qu'on m'a donné :heart:
De la blue-whillow entre autres :shock:

Le vent qu :shock: il y a dehors, à faire décoller une voiture de la route !

Rgnihaaaaaaaaaaaaaaa. Je pète les plombs bien comme il faut, mais demain à 10h30, c'est officiellement fini, je suis libre comme l'air, en vacances, et j'ai mes gentils copains qui seront en descente après Narkotek et tout ce soir, qui m'ont dit qu'ils me garderaient des friandises à me mettre sous la langue/dans le nez/autres voies d'administrations pour le moment où je les retrouverai. :rolleyes:

Avoir un contrat signé avec une entreprise pour une formation en alternance, après 6 mois de "recherche"...
Début du contrat 2 janvier, vacances non stressantes en vue donc.

Félicitations, trouver un truc en alternance c'est pas toujours aisé (souvenir des longues semaines passées à aider 5tr4t0 à chercher une boite, la seule boite qui a bien voulu s'ouvrir a été celle destinée à recevoir des camions-citernes de lettres de refus) !

Moi j'aime avoir bossé (une fiche de lecture à faire sur "Indignez-vous" de Stéphane Hessel, assez marrant étant donné que j'ai pas une foutre idée de ce à quoi c'est sensé ressembler, une "fiche de lecture") juste assez tard pour pouvoir faire un pilier avant d'aller me coucher.

Retour