Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neuronal31 a dit:Avoir des effets persistants de LSD sans en avoir pris depuis 1 mois (2 si on compte pas le demi-buvard baddant de novembre).
L'impression d'une netteté de vision amplifiée.
Les couleurs sont trop stylées.
Les lumières colorées de la nuit sont magnifiques, j'adore aussi tout ce qui est diodes, voyants et autres phares.
J'adore aussi les couleurs des plantes, de la nature.
J'adore "sentir" plusieurs couleurs dans une seule.
grivois a dit:Sans vouloir te terrifier
Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.grivois a dit:Sans vouloir te terrifier, mais c'est que du lsd (comme c'est infime), reste "collés" et diffusent (à un certain terme ou jamais°, mais bon tout le monde sait ça, à part des non-psychonaut.
5tr4t0 a dit:Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.
==>bullshit.
5tr4t0 a dit:Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.grivois a dit:Sans vouloir te terrifier, mais c'est que du lsd (comme c'est infime), reste "collés" et diffusent (à un certain terme ou jamais°, mais bon tout le monde sait ça, à part des non-psychonaut.
==>bullshit.
Hey, par contre pour le sens de l'orientation, tu repasseras Ronald !! =DNeuronal31 a dit:L'impression d'une netteté de vision amplifiée.
mérimin a dit:Hey, par contre pour le sens de l'orientation, tu repasseras Ronald !! =D
Neuronal31 a dit:5tr4t0 a dit:Ça c'est un mythe qui est parti du fait que comme le LSD est liposoluble (la condition sine qua non afin qu'il pénètre dans les cellules gliales et alimente les récepteurs), des personnes ont affirmé que le LSD se stockait dans les les graisses et qu'il se libérait progressivement quand on brûle des calories.
==>bullshit.
Ouais mais à moins que j'ai pas compris certains reportages, il semble que des résidus de LSD stagnent dans le cerveau sans se fixer aux neurones, avant de le faire plusieurs mois plus tard.
Je crois que c'est de ça qu'il parlait...
Tiax a dit:Flashbacks = syndromes de stress post-traumatique, point barre.