Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Aaah, excellent :D
On sent la bonne descente qui passe trop bien, avec le smile de la veille coincé sur le visage.

Raaaah, je t'envie StoneXY. T'as du passer une super soirée. :)

post-38387.html?f=27

Muhuhu, je l'avais oublié, ce topic.

90% Man

("90% des gens sont cons. 90% des gens ne sont pas les Elus. 90% des menus de pizza sont écris en orange.")

On en avait causé ;)
J'viens de me faire l'intégrale, il est au top, c'est le king.

C'est con, même si le fond était vaseux dès le départ, y'avait malgré tout le maintien d'une certaine forme au début.

Et là, dernier post, c'est le drame. Il veut péter la gueule à tout le monde et finit son ultime post par "Putain la société de tarlouzes intégrales qui ont totalement renié notre culture chevaleresque !".

Heureusement qu'on en a eu d'autres tout aussi bons, depuis.

FRANCESCO ! MI AMOR. Ou le pouvoir des rouflaquettes

Et les cheveux turques aussi c'est comme Knorr, j'adore.

StoneXY a dit:
Je suis pfff.

J'aime ! ça résume totalement une descente pas hardcore, tout posé, avec des gens qu'on aime. "les gars... j'suis... pfff."

Attends, y fait parti des 10%, c'est un leader en plus d'avoir un don pour la statistique.
Il faut péter la gueule de ses sbires de temps en temps, leur rappeler c'est qui le chef, bordayl.
Comme dans Orange mécanique <3
A MON AVIS (tape du poing sur l'comptoir), TiTi il était à 3 jours du push. Avec piratage en bonne et due forme, usurpation d'identité et ban du gouvernement en place.
* pisse sur le tapis, les p'tits enfants s'en souviendront, gagne sa place sur la cheminée pour des siècles et des siècles, amen *
Une espèce de pervers narcissique, mais si imbue qu'une victime à la fois lui suffit pas, il préfère jeter sa sulfureuse sulfateuse sur des communautés... Keep it real.

mérimin a dit:
A MON AVIS (tape du poing sur l'comptoir), TiTi il était à 3 jours du push. Avec piratage en bonne et due forme, usurpation d'identité et ban du gouvernement en place.

Titi ?

titi-vieux.jpg

C'est classy, on dirait un CGI réalisé uniquement avec des scrotums.

Et *oui*, Titi il est toujours à 3 jours de se faire hacker le forum, mais ça c'est parce que j'ai pas encore trouvé un jour durant la semaine qui soit suffisament éloigné du weekend pour que je ne soies plus en descente, mais pas non plus déjà en train de prendre de l'avance. Du coup, c'est souvent moi qui me hack moi-même dans un moment d'égarement (ceux qui se sont retrouvés avec des posts limités à 5 caractères maximum s'en souviennent bien).

Wow, en effet il est bien coolos. :o

T'imagines même pas comment je le kiff.
Il est trop bien.
Il bouge avec des lunettes 3D. Et autres :twisted:

Killing Joke

Ohputain, Killing Joke

EDIT: Et aussi les offres d'emploi qui tombent comme ça à 4 plombes du mat'. Sérieux je sais pas si c'est la saison, mais en ce moment je croule sous les petits jobs qui rapportent.

StoneXY a dit:
T'imagines même pas comment je le kiff.
Il est trop bien.
Il bouge avec des lunettes 3D. Et autres :twisted:

Comment tu m'as volé mon shop. Moi j'avais acheté un super collier cyber-truc là.

Aujourd'hui, j'aime : les Galeries Farfouillettes et leur tendance à te surveiller sournoisement mais te laisser repartir soit avec un distributeur à Jelly Beans dans les mains (genre le vieux truc à pièce old-fashioned trop classe quoi), soit un produit de beauté dans ton sac après t'avoir tourné autour d'un air suspicieux pendant que tu les regardais. Une fois (j'avais rien volé, hein, y devait y avoir une erreur dans le "bippage" de mes achats) j'ai sonné TROIS FOIS au portique, attendu que quelqu'un vienne, et personne n'est venu. C'est magnifique, ça crée de l'emploi avec les vigiles ET ça crée des économies. Aussi, tu peux sortir avec des bijoux dans les mains, ci cool, ci gratuit chi nous. Ahem, tout ça est signé "SWIM" bien évidemment. (SWIM venge une copine qui s'est fait pécho mystérieusement avec pour seule explication qu'ils foutent des caméras dans les cabines - explication niée, mais qui reste la seule possible selon ses dires)
Bon. Sinon j'aime passer ma matinée à me marrer toute seule pour diverses raisons. Et aussi en repensant à Electrosun, Obrazek, tous ces mythes humains tombés sur terre (les 10% d’Élus).

Merci un des membre, qui grace à lui je vais découvrir le 2c-e (+-15mg)

Avant de me lancer là dedans, et comme je suis sous traitement xeroquel, sub, valium en fait j'hésite un peu.

Mais je ne dois pas avoir peur de la peur.

Par contre je devrai le prendre cash mon xeroquel (apparemment ça tue l'effet du 2c-e) ???
Le valium ça va me servir (au cas z'ou d'anti badant)
Et pis le sub j'ai pris 2 mg ce matin (mon traitement quoi), y aurai il un blèm avec ça ???

Mais en additionnant j'espère qu'il n'y aura pas d'interactions néfastes tout de même.

Bref un tr peut être demain ;)

ps : merci de me répondre vite (si vous avez qq chose à dire là dessus), je le prend (le 2c-e) dans moins d'une heure :twisted:

Attends un peu de voir si certains peuvent te renseigner sur les interactions. Car juste "espérer" ne t'évitera pas un accident !

Sludge a dit:
Attends un peu de voir si certains peuvent te renseigner sur les interactions. Car juste "espérer" ne t'évitera pas un accident !

Justement !

mais d'après mes recherches bluelight :heart: le xeroquel, le valium et le sub ne devraient pas poser de stress, juste éviter de prendre le xeroquel avant la montée (gachis)

http://www.bluelight.ru/vb/threads/4286 ... eroquel%29

édit : la curiosité est un vilain défaut, dans moins d'un quart d'heure -> gobage du para :)

comme la fonction édit bugge sur mon pc

édit 2 : para consommé, le xeroquel seulement si je bade, sinon à la fin du trip.

Valà j'espère ne pas vous avoir embêté vu ma virginité niveau rcs avec mes derniers posts ;)

Retour