Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
GHB j'espère :twisted:
Bon anniv' les loupiaux, je note pour le flim de ch'tarbés
 
Merci ! Pas dormi, cours ce matin... Boarf.
 
Retour au pays bas demain avec une liste de Noël en tête.
Je veux d'la drauge!
 
En ce moment les cinq posteurs les plus actives sur le forum sont:

stoned-fr
Sludge
StoneXY
5tr4t0
Styloplume

S powa!
 
J'aime que la boulangère m'ait filé son numéro... bon certes j'ai accepté de l'aider pour bouger un piano droit qui à vue de nez pèse bien 200/250Kg, mais je me dis que je serais pas seul à forcer. (Bon et puis le numéro c'était sûrement uniquement dans l'intérêt de sa requête qui le précédait...)

Au final j'sais plus si j'aime ou pas...
 
En cas, prend des photos :D
 
AHAHAH C'était trop bien §§§

Elle m'a donné rdv à un endroit pour la rejoindre et arrivé sur place elle appelle et dit que c'est annulé vu que le camion qu'elle a trouvé n'était plus disponible...

Et moi trop con j'ai proposé qu'elle me rappelle quand elle aura besoin de moi.


:>
 
Ce que j'aime le plus :

» Une fille que j'aimerai rencontrer.
Voir la pièce jointe 5431

» Une musique qui me fait vibrer.
[youtube]u7n1ErEv5hI[/youtube]

» Vous, les membres du forum.
 
C'est fille sans nichon. Non c'est un mec du coup.

Enfin c'est étrange d'avoir un torse littéralement aussi plat que ma table basse.
 
Tu regarderas, la courbe des seins est visible, le sweat est pas moulant et elle est pas droite.
 
*se rapproche de l'écran*


...


...


*se rapproche un peu plus de l'écran*



...



*se rapproche encore de l'écran*


...


*se cogne contre l'écran*
 
Les gros seins c'est trop laid !!l

Vive les mini néné !!!
 
Un avis qui mettra tout le monde d'accord, ou pas : les vêtements féminins sont souvent faits pour mettre mieux en valeur une plus grosse poitrine ; mais une fois dévêtue, je préfère une fille avec des plus petits seins qui tiennent plutôt qu'une avec des loches qui pendent.


Amis de la poésie, bonsoir!
 
stoned-fr a dit:
*se rapproche de l'écran*


...


...


*se rapproche un peu plus de l'écran*



...



*se rapproche encore de l'écran*


...


*se cogne contre l'écran*



Ctrl additionné à + égal Zoom.
:roll: :lol:
 
Loulz Stony !

Ouai je sais mais bon c'est moins drôle que mon calembour.




Notons tout de même qu'en deux commentaires (un anus et une personne bleue pour ne pas les citer) on passe de zéro nichon à gros tétons Milka. Déformation extrémiste, bande d'extrémistes.


Et Ô, je sais pas si vous êtes au courant mais y'a d'autres possibilité entre les deux. Puis de toute manière si je veux voir des mamelles je vais à la campagne, et j'ai personnellement une table basse chez moi.
 
Me passer une soirée en égoïste avec une super bouteille de Saint émilion (je sais que le prix n'est pas toujours promotionnel à la qualité mais uns s-e de 2003 à 20 balles je trouve ça correct ... s'il ne sent pas le bouchon), du bon frometon (un camembert crémeux, roquefort), un peu de saumon et des baguettes bien fraiches. En dessert bédo, xeroquel et valium. mmm Je vais me régaler
 
Bonjour. *baille*
J'ai étais dépuceller de la MD hier, par une mignonne Belge, à Tournai, chez une amie en commun.
Si tu traines ici, je t'aime.
Bref, je suis en descente.
Toutes ses dernières 24h vaudrait bien un TR. Car de 6h me lever à 6h me coucher dans une tête ultra hight. Avec des ptites hallu en flash back toute mignonne et de m'endormir dans un gros fauteuil avec une putain de couverture.
Bien sur. De la weed et un ami qui roule à mort.
Je suis pfff.
Un nouveau tshirt qui déglingue, j'essayerai de poster une tof.
Bisous.
 
Retour
Haut