Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ça me rappelle quand "on" m'attaque en me glissant une canette de Coca glacée dans le dos, en fufu.

*flashback traumatique*

Un jour, je serais le meilleur dresseur.

LES POKEMONS ET LEURS MYSTERS

LE SECRET DE LEUR POUVOIRRRRRR.

Le 2C-D en concert... WOW !!! :lol:
J'ai kiffé. :)

MXE + Enfermés dehors... En fait je ne sais pas si j'aime, mais les deux se complètent. \o/

Un fœtus a été retrouvé ce vendredi dans les toilettes pour femmes de la bibliothèque de la faculté de droit de Nice. Le fœtus avait été placé dans un bocal et se trouvait dans un sac poubelle. C'est un agent de nettoyage qui a fait la macabre découverte.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade des mineurs de la Sûreté départementale.

Avoir ma place pour le Tribes Gathering. 16€ les trois jours de fête. Je suis heureux que ce genre de choses soit encore possible. Bon maintenant là où je vais douiller c'est pour le prix du transport. :lol:

Sludge a dit:
Avoir ma place pour le Tribes Gathering. 16€ les trois jours de fête. Je suis heureux que ce genre de choses soit encore possible. Bon maintenant là où je vais douiller c'est pour le prix du transport. :lol:

www.covoiturage.fr

Héhé s'y verra sans doute!

Si nan wé, covoiturage ou eurolines.

Jpense que j'essaierai vraiment d'y aller aussi cette année..
Sinon, déménagement FAIT, Enfin !!

Ce la coller n'importe comment, sans réfléchir, juste dans un état d'esprit de défonce [Anti RDR primaire + apologie]
Anti-rdr, les enfants ne faite pas ca chez vous!!!
Mais franchement... c'était épique. Quoique sans interêt pour la science et la conscience.

M'enfin c'était un petit dérapage rien de plus!

Lapidation-etienne-gd1jpg.jpg

EDIT Don : Désolé l'ami, moi aussi j'suis tout virevoltant ce soir, mais on y va mollo avec l'apologie hein.

Après le déménagement, installation du nécessaire pour que ma pauvre petite plante ne soit plus toute malheureuse et puisse s'épanouir..
Et aussi, retrouver de l'ancienne récolte dans les cartons du déménagement. Ca fait toujours plaisir!
et une forte envie d'se percher la gueule, foutue compulsion..

Jouer après Digital Talk le 26 janvier a Roman dans une "petite" salle pour 1600 personnes...

Holy shit !

Avoir putain de kiffé ma MD hier au Partouze Numeric, encore plus puissant que la première fois (septembre).

Du coup je suis encore plus sûr que cette fois-là n'était pas de la MD, ou alors une dose infinitésimale.

Avoir eu un putain de trip MD et quasi sans descente (truc de 10 minutes) et presque encore perché au matin, genre les yeux grands ouverts super en forme pour un sommeil de 6 heures environ (tout le contraire de d'habitude, bien entendu).

Dubstep please destroy my brain.

Chose étrange cependant: un pote qui décidément est EXTREMEMENT résistant à toutes substances (le même para que moi du même dit l'heure, et absolument AUCUN effet).

C'est pas vraiment le topic p'tites annonces, mais je serais sur toulouse demain aprèm' (en transit), alors si un(e) charmant(e) autochtone de la ville rose a du temps pour lui, et souhaite discuter autour d'un godet, je serais ravi d'avoir un MP <3

Too bad, j'arrive vers 13h j'pense, et faut que j'soye vers 20h à l'aéroport à blagnac !

J'aime revoir "Team America" (par Trey Parker et Matt Stone), pi manger des sushis et prendre de la draugue pour célébrer mon deuxième anniversaire de mariage avec Stradius.

Retour