Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Strasbourg, j'adore cette ville ! Bon faut dire que j'y vais en vacances depuis que je suis né mes grands-parents étant strasbourgeois depuis toujours, et là avec le marché de Noël qui arrive j'ai vraiment envie d'aller leur rendre visite :D

Ubik012 a dit:
Strasbourg, je comprends que ce ne soit pas spécialement pratique, mais si jamais tu (ou n'importe qui) passes dans le coin..!

Raaah pourquoi habitez-vous toujours aussi loin ? :shock:
Strasbourg, Lille, Bordeaux... Raaaaaaah ! Ca se fait mais bon comme en général on part 2 ou 3 jours quelque part, quand on a plus de dix heures de voyage en cumulant l'aller et le retour ça calme bien... :?

Strasbourg est une très jolie ville en effet, mais elle est forcément sous l'emprise de la conjoncture, tout y est cher (loyers, etc ...). Le marché de Noël c'est beau quand on l'a fait 1 ou 2 fois, mais on remarque vite le côté commercial et "piège à touristes". Comme c'est la capitale de l'Europe le conseil régional a depuis quelques années entrepris une transformation de la ville en "cassant" les cités, détruisant les tours HLM pour faire des maisons + espaces verts à la place (Cronembourg, Hautepierre, Neuhof, etc...). Cette ville s’embourgeoise et par ce fait deviens de plus en plus peu accessible à des gens de la "classe moyenne". Les villes alsaciennes jouent sur leur patrimoine, de la Cathédrale au Viticulteurs, le terroir quoi. Ville idéale pour les étudiants, mais une fois qu'on est dans un cursus professionnel, il faut avoir les moyens pour y vivre "confortablement".

Le mieux c'est d'habiter comme moi dans un village paumé, pas cher mais pas très loin de la ville, un bon compromis.

Sludge a dit:
NeoNono : C'était pas méchant hein. :p
Ça serait avec plaisir, tu habites dans quel coin toi ?

Trop tard pour les excuses, la punition restera la même :twisted:

J'habite à Toulouse ^^ La ville roseuh. Le canapé est pas super confortable mais on y rentre à deux :) Donkey vous fera un TR ; bon faut dire que le pauvre est tombé sur le jour de la finale du rugby, il a pas eu sa grasse mat'. Et quand un pote et sa copine ramène les croissants avec un gros sourire pour skwater votre TV, vous refusez pas – même à 9h du mat', après 4h de sommeil. (Ahhhhh serais-je faible ???)

On a l'air tous bien seul à vouloir remplir nos lits de camp/tapis/chambres d'amis/... :mrgreen:

Nan alors oui je recommande chez Néo.
2 étoiles au classement des auberges psychonaut!

Bon accueil le canap' on y dort bien et les potes son sympas!
La boite à molécule bien garnit.
La ville sympathique, belle architecture, bouge bien, etc...
Le métro est carrément psychédélique!
Et néo super sympa.

Je recommande. Vous pouvez passer par mon agence de voyages pour toutes réservations. Il vous en coûteras un brin, juste un brin.

(...Néo ca tiens toujours notre petites affaire hein hein?)

Dieu que c'est con:

Football-return-rage-faces.gif

Dieu que c'est bon.

Donkey Bird a dit:
Le métro [de toulouse] est carrément psychédélique!

Ahah, jamais trop fait gaffe malgré l'avoir pris presque tous les jours pendant 4 ans,
mais c'est vrai que quand on se mets au bout l'effet "aspiration dans un tunnel" est assez stylé.
A tester sous acide !
Surtout qu'à chaque fois que je prends le métro et que je vois tous ces gens inconnus, j'ai trop envie d'être perché pour voir leurs têtes, ou genre si ils voient la mydriase :D

Donkey Bird a dit:
Nan alors oui je recommande chez Néo.
2 étoiles au classement des auberges psychonaut!

Bon accueil le canap' on y dort bien et les potes son sympas!
La boite à molécule bien garnit.
La ville sympathique, belle architecture, bouge bien, etc...
Le métro est carrément psychédélique!
Et néo super sympa.

Je recommande. Vous pouvez passer par mon agence de voyages pour toutes réservations. Il vous en coûteras un brin, juste un brin.

pot-de-vin.jpg

Pour la petite affaire ... :ninja: oui

Neuronal31 a dit:
Donkey Bird a dit:
Le métro [de toulouse] est carrément psychédélique!

Ahah, jamais trop fait gaffe malgré l'avoir pris presque tous les jours pendant 4 ans,
mais c'est vrai que quand on se mets au bout l'effet "aspiration dans un tunnel" est assez stylé.
A tester sous acide !
Surtout qu'à chaque fois que je prends le métro et que je vois tous ces gens inconnus, j'ai trop envie d'être perché pour voir leurs têtes, ou genre si ils voient la mydriase :D

Sous 2C-E dans ce métro (et je devais être dans mon pic, en plus), j'ai eu le malheur de croiser le regard d'une vieille dame plutôt grande avec un manteau style léopard (C'est mon pote qui me dira plus tard que c'était bien une vieille dame) ... Oh my god. J'ai fermé les yeux, tellement cette vision était affreuse. J'ai cru qu'il y avait un malaise dans toute la rame autour de cette personne => je pensais que c'était un vieux travlo immonde, à moitié mort. Et il me faisait de la peine parce que j'avais l'impression que tout le monde se foutait d'sa gueule. Putain le temps semble s'arrêtait là-dans >_<

PS : Ah j'en ai une autre, ahah. Sous MXE j'ai cru que yavait des flics qui nous suivaient alors j'ai laissé mes potes en plan et je me suis cassé dans le métro pour semer les flics (qui n'étaient pas là), j'ai du faire pas mal de métro avant de retrouver mes potes médusés.

PS2 : Ouais, j'suis un énorme parano.

Ce métro faut vraiment vouloir le prendre pour le tenter sous psyché :smoke:

Pour en revenir au sujet et parce que je kiffe les triple posts : d'avoir mis en application la devise des cannaweedeurs.

stoned-fr a dit:
Il est pas végétalien au moins ?

*privatejoke*

tumblr_la6xhe1SxG1qbzwru.jpg

C'est vrai que ça peut être horrible le métro, tout perché. Mais ça peut être extrêmement rigolo, aussi. Suffit de savoir retourner la situation, et de ne rien prendre au sérieux de ce qu'on voit. Faut jouer avec ses perceptions, les pousser à l'extrême. Barre de rire garantie. Discrétion, moins... :lol:

Je suis content d'être tout joyeux aujourd'hui, sans qu'il y ait une raison particulière.

Well, that was a freebie.

Aw, c'est la journée de l'amûr en fait. <3

C'est le vin ou le LSD suisse qui donne un humour si caustique ?

Je crois surtout que c'est dû à mon environnement habituel.

Humour = capacité d'adaptation = survie

SI, ÇA SE PEUT §§§

J'aime avoir perdu mon larfeuille sur le parking d'un supermarché et qu'une nana m'ait téléphoné pour me dire qu'elle l'avait retrouvé au moment où Stradius appelait ma banque pour faire opposition (oui, j'étais en larmes, donc c'est lui qui a appelé). Lucky me.

Putain ça c'est le genre de truc qui doit faire immensément plaisir ! tu devais être grave soulagée ! :)

Supervixen a dit:
J'aime avoir perdu mon larfeuille sur le parking d'un supermarché et qu'une nana m'ait téléphoné pour me dire qu'elle l'avait retrouvé au moment où Stradius appelait ma banque pour faire opposition (oui, j'étais en larmes, donc c'est lui qui a appelé). Lucky me.

Oh : ouf ouf ouf !!! :finger:

En connaissance de cause, souvent le portefeuille perdu, on pleure car avant de le perdre bah on l'avait grassement rempli, les réserves les réserves !! :toimonster:

http://www.globalpost.com/dispatch/news ... lizing-pot

La ville de Copenhagen aurait voté une proposition de légalisation du cannabis (à 39 pour et seulement 9 contre). C'est clairement pas encore gagné, il faut encore l'approbation du parlement danois, mais il y a de l'espoir.

Encore mieux, ils veulent que ce soit *vraiment* légal, pas seulement toléré comme aux Pays-Bas :

l'article a dit:
That’s why [le maire] doesn’t want to institute a system where smoking marijuana is tolerated in cannabis cafes, but officially illegal, and therefore profitable for criminals to grow and import.
[...]
“We don’t want an Amsterdam model," [le maire] said. "We want a way to make it legal to import or grow marijuana."

Ça fait plaisir de voir un pays qui est sur la bonne voie.

Clairement ! J'espère qu'on aura la même chose en 2012 ! Une bonne solution pour contre la crise. :P

Retour