Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
C'est normal de "sur-consommer" quand on découvre ce vaste univers des psychés, c'est un peu comme la surdose de chocolat à Noël, on découvre tout les parfums, les formes, les saveurs et on a envie de tous les essayer ! Moi je vois plus ça comme une marque de curiosité et d'intérêt, ça serait problématique si tu ne t'intéressais pas à ce que tu consommes et que tu omettais tout le côté mécanisme sur toi même, tes perceptions etc... Ensuite en principe ta conso va se réguler pour aboutir à un travail de plus en plus fin dans ce que tu recherches avec le produit et un travail introspectif qui s'approfondit crescendo ! Profites bien en tout cas :)

Reflexion d'hier justement : qu'est-ce que j'aimerais ne plus prendre de drogues compulsivement, être suffisamment stable dans ma vie pour l'utiliser comme un moyen quand j'en ai besoin/envie, pas juste "comme ça".
Ptain mais ouais, vivement le printemps, et les psychés dehors.

Styloplume a dit:
WHAT WHAT? Vous êtes parti en voyage cosmique les gars? C'était comment?
Cosmique non, je ne sais pas si en fait ça peut être si cosmique que ça le 2c-e. J'le vois bien comme un "opiacé-psychédélique", à juste être là, attendre, et se sentir bien. Ou comme un "base" psychédélique à compléter. Ou encore comme un putain d'outil d'écriture, réflexion..
Mais c'était très fun tout ça, ça fait beaucoup de bien de ne pas triper "seul".

J'arrive quand même à voir des buts, des étapes dans les phases de ma défonce. Et j'suis content d'avoir "franchi" cette semaine de fumette intense, de psychés. Ca fait énormément de bien. Maintenant calme, et essai de "retour" à la société.

Ubik012 a dit:
Ptain mais ouais, vivement le printemps, et les psychés dehors.

Troooop ! Tout pareil. Là le froid est franchement chiant. J'ai vraiment envie de tripper dans la nature de façon confortable, mater les étoiles, les arbres, en étant vraiment "twisted". Raaaaaah arrête je vais avoir trop de mal à patienter. Mais pas le choix !

Mais trop.. Genre j'ai vraiment hate de tester le lsa, ou de replonger dans le monde de sally, mais à coté de ça je me vois très mal le faire autre qu'en forêt ou en nature du moins.
Puis cette force du printemps, renouveau machin-chose.. :rolleyes:

ON VEUT DU CUL !!

DU CUL QUI PUE.

Vous déconnez les mecs.

Y'a rien de plus plaisant qu'une très longue nuit d'hiver bien fraiche, sans bruits, sans insectes, -sans vie-, avec une parfaite atmosphère cosmique.

Mais peut être que vous êtes naturistes, et dans ce cas je peux faire preuve de compréhension.

Une serviette naturiste, ce serait quand même un comble.

De toute manière c'est pas eux les serviettes, et pi toi t'es un Schtroumpf d'abord

[youtube]Bzq4YDt7V-o[/youtube]

En général les végétaliens savent très bien cuisiner donc j'ai du mal à croire que ça ait pu être difficile !

Raaah ça me donne envie de vous rencontrer aussi...

Sludge a dit:
En général les végétaliens savent très bien cuisiner donc j'ai du mal à croire que ça ait pu être difficile !

Et un quelqu'un qui se nouris exclusivement de pizza et de galette kebab ca s'appelle comment ?

Un gros ? :P

Cool les gars, vous allez nous faire un TR? :P

J'ai hâte de vous voir bande d'exaltés :D

mahokiko a dit:
Sludge a dit:

Et un quelqu'un qui se nouris exclusivement de pizza et de galette kebab ca s'appelle comment ?

Sludge a dit:

cryanim2cn6.gif

Sludge a dit:

Ben viens chez moi, je te cookerai un petit truc spécialement pour toi
trollface.gif

mahokiko a dit:

Un mec..., célibataire.

En tout cas tu suis pas les conseils du Roi Heenok, sauf si tes pizzas sont BI-O-LOGIQUE, comme l'HYDRO-PONIQUE.

stoned-fr a dit:
OW MON DIEU, être forcé à manger végétalien.
Merde quoi. Faut vraiment être amoureux, et encore, non.

Comment j'suis trop content d'être tombé sur aussi morfale que moi (du genre à manger 1 kg de fondue à deux) pour le coup. <3

NeoNono : C'était pas méchant hein. :p
Ça serait avec plaisir, tu habites dans quel coin toi ?

Si vous voulez venir chez moi à Rennes sinon, ça serait avec plaisir aussi. J'ai un peu de place pour pieuter en plus, pas de souci.

Strasbourg, je comprends que ce ne soit pas spécialement pratique, mais si jamais tu (ou n'importe qui) passes dans le coin..!
Moi il Faut que j'aille en Loire Atlantique cette année, région qui me manque énormément, des gens à revoir.. Donc ouais à voir :wink:

Retour