Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
StoneXY a dit:
J'aime qu'un pote me lache un goal, si tu gagnes c'est pour toi, avoir gagner 10e, de direct racheter du tabac car j'n'en avais plus.

J'aime que je passe à la tondeuse, qu'elle soit vide de batterie, que j'ai une coupe de ouf, que les potes me finissent aux ciseaux et qu'on se marre car là. Franchement. J'ai la pire coupe de cheveux de la Terre.
La PIRE.

Je rase à blanc dans quelque heure.

Penses à immortaliser le moment avant.

[youtube]OJujPvPyRAQ[/youtube]

Laisser ses potes te couper les tifs, à part pour une boule à zéro ou si le coiffeur en est, c'est toujours chaud, ahahaha.

Elton-john-Tennis-_1165290a.jpg

combo gay hairless joke, high five.

Dal a dit:
Dormir 12h d'affilée. A base de: "17h30, allez un petite sieste pour être opé ce soir" ... entendre le réveil "WTF 5h30 §§§ ET MA SOIREE §§§§???? Bon ben go boulot xD"

Ca m'est arrivé teeeeeelement de fois !!!

NeoNono a dit:
Laisser ses potes te couper les tifs, à part pour une boule à zéro ou si le coiffeur en est, c'est toujours chaud

c'est trop genre:

"_ah oui t'rappelle de ça ?
_ah ouais ahahhahMERDE"

Sinon stone, la classe :D
Tu va ptet lançer une nouvelle mode !
:( :arrow: :shock: :arrow: :rolleyes: :arrow: 8)

NeoNono a dit:
Laisser ses potes te couper les tifs, à part pour une boule à zéro ou si le coiffeur en est, c'est toujours chaud, ahahaha.

Hé bien nan, une fois, bourrée, j'ai laissé des potes également bourrés me couper les cheveux dans le noir en extérieur sur une terrasse avec des ciseaux de cuisine, ben crois-le ou pas, chacun a participé de sa ptite menotte alcoolisée et c'était même pas moche. C'est quand j'y pense une de mes rares conneries sous liche (j'avais environ vingt ans...diantre, ça parait loin et ça fait bizarre) qui n'ai comporté ni risque, ni accident (pour mon ego, ma santé, mes lunettes ou mon estime de moi, au choix).

Need pics §

Donkey Bird a dit:
Ahah petit veinard! :twisted:

Je crois que:
Freebase: apparence cristalline
Hydrochloride: apparence poudreuse
(Mais ce serait pas plus tôt un fumarate qu'un hydrochloride en cas d'un sel?)
[casse-c*******]hydrochloride c'est le terme anglais. En français c'est chlorhydrate, de même que "dextromethorphane hydrobromide" (anglais) se nomme "bromhydrate de dextrométhorphane" en français.[/casse-c*******]

Dal a dit:

Désolée, ça date et y a pas de photos. C'était dans le noir, je le rappelle. (enfin, sur ma terrasse*, sans lumière extérieure, mais un peu celle du studio quand même)

*oui à Rennes j'avais une terrasse de 20m, en rez-de-chaussée dans une résidence "privée" en plein centre à cent mètres de la rue de la Soif. Et des amis qui picolaient. Et j'ai quand même eu ma licence.

Supervixen a dit:
NeoNono a dit:

Hé bien nan, une fois, bourrée, j'ai laissé des potes également bourrés me couper les cheveux dans le noir en extérieur sur une terrasse avec des ciseaux de cuisine, ben crois-le ou pas, chacun a participé de sa ptite menotte alcoolisée et c'était même pas moche.

Putain, good job à tes potes :) ! Je t'aurais bien félicité pour ta bravoure mais t'étais cuite, ahah. Aucun mérite, niark ; bon okay, si quand même.

Supervixen a dit:
C'est quand j'y pense une de mes rares conneries sous liche (j'avais environ vingt ans...diantre, ça parait loin et ça fait bizarre) qui n'ai comporté ni risque, ni accident (pour mon ego, ma santé, mes lunettes ou mon estime de moi, au choix).

Ahhhh les lunettes :( (De vieux souvenirs à passer une semaine sans voir à plus d'1m de mon pif ...)

Ah, nan, j'ai jamais fait pire que de les tordre un peu en me cassant élégamment la gueule sans raison. Les perdre ? Quelle horreur, je serais obligée de me trimballer avec mes lunettes de soleil pour ne pas me sentir totalement handicapée.

5tr4t0 a dit:
[casse-c*******]hydrochloride c'est le terme anglais. En français c'est chlorhydrate, de même que "dextromethorphane hydrobromide" (anglais) se nomme "bromhydrate de dextrométhorphane" en français.[/casse-c*******]

Hum,cool.
Genre de trucs à savoir.En plus c'est court,je vais le retenir.
Merci,du coup.

Car le truc avec la M*,ben j'ai pas trop compris grand chose. :| (sauf si je me trompe pas,c'est qu'il peuvent avoir des effets différents et ne pas être ce qu'on crois que ça pourrait être.
Oulà...)

Supervixen a dit:
Ah, nan, j'ai jamais fait pire que de les tordre un peu en me cassant élégamment la gueule sans raison. Les perdre ? Quelle horreur, je serais obligée de me trimballer avec mes lunettes de soleil pour ne pas me sentir totalement handicapée.

Nan, en mode dessin animé : "où j'ai mis mes lunettes ? ahahaha" (bouteille à la main) *cccrraaaaacccccc* "hum ?". J'ai pas pété les verres mais les deux se sont enlevés de la monture ... J'suis devenu MrTaupe pour une semaine ^^

D'ailleurs, je change un peu de sujet mais en enlevant mes lunettes en pleine séance d'OEV, ça floute mes hallus, c'est hyper perturbant de "faire le point" sur des hallus, ahah. Zavez déjà vécu ça les myopopsychos ?

Je préfère les enlever car avec ou sans il faut faire le point, et elles deviennent aussi nettes dans les deux cas. Et je me sens plus à l'aise sans lunettes donc je profite de ne pas en avoir besoin (pour tripper). Et je pense que mal voir est plus propice pour voir des choses qui n'existent pas.

Eh ben tiens, ça m'étonne de lire ça ! Je voulais en parler depuis pas mal de temps parce que justement en plein pic de champis, j'ai enlevé mes lunettes et ... J'ai eu une la sensation de ne plus tripper visuellement. Comme si j'avais vraiment besoin de mes lunettes pour y voir clair dans mes OEC, ahah. Pour les CEV, aucun soucis par contre. J'ai fait des tests ensuite et y a pas à chier, je trip moins visuellement sans mes lunettes (Enfin ce n'est pas que je trip "moins" mais mes OEV sont floues et c'est moche). Faut savoir que je suis un gros myope quand même (je me rappelle plus des chiffres) mais je ne survis pas sans mes lunettes.

J'imagine bien qu'avec ou sans lunettes tes visuels yeux fermés sont identiques. :lol:
C'est peut-être juste la transition qui te casse le visuel. Tu as essayé sans lunettes dès le départ ? De toutes façons, peu importe, l'important est que tu les ais tes visuels. :p

Je verrais à l'usage, j'ai encore très peu d'expérience (trois trips au 2C-D).

Sludge a dit:
J'imagine bien qu'avec ou sans lunettes tes visuels yeux fermés sont identiques. :lol:

Alalala, c'est vrai je mérite un petit facepalm pour le coup, ahaha. Mais pour ma défense, j'ai même pensé que ça pouvait être psychologique parce que j'ai essayé de tripper sans lunette dès le départ et pareil, très peu de visuel jusqu'à ce que je remette mes lunettes
Bon, je vois bien bien que le sujet déchaîne pas les passions :lol: Et de toutes les manières ce n'est pas trop l'endroit, je vais m'arrêter là sur la folie des lunettes.

Eh ben putain, ici on nous cite sans arrêt la France comme pays à la justice et aux peines exemplaires...

ça me fait penser aux braqueurs qui ont attaqué un bureau de change à l'arme de guerre (kalash) l'an passé, ils ont porté plainte contre la police, parce qu'elle a répliqué quand ils leur ont tiré dessus les premiers avec lesdites armes de guerre...

Je ne parle même pas des peines de quelques mois avec sursis pour homicide (volontaire ou non)... Dernière condamnation en date : 3ans avec sursis dont 6 mois ferme (2 mois par victime) pour l'auteur d'un rodéo routier qui a mal fini à Genève.

Retour