Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Ubik012 a dit:
Sinon alors Schtroumpfette, bien le I Love Techno ?
Ouais, bien, très bien même! Je ne regrette pas du tout les 50€ du ticket d'entrée, si tu veux savoir. Boys Noize, c'était juste excellent ; ce type est un véritable maître des platines. Paul Kalkbrenner, toujours très bon quoi qu'un peu décevant par rapport à la fois où je l'avais vu y a deux ans, mais c'est sans doute parce que j'aime moins son nouvel album que le précédent. The Subs nickel aussi, un show qui est joliment monté en puissance, dommage que pour moi c'était l'heure de la descente et que j'avais décidé de me limiter ce soir-là... Seul bémol : énormémement de monde, et trop de blaireaux! Mais l'orga était irréprochable ce qui fait que j'ai pas trop eu à m'en plaindre. En gros une bonne soirée bien épuisante, quoi.
Arf, je t'envie, déjà l'an dernier Boys Noize j'avais vraiment trouvé ça énorme, Kalkbrenner jamais vu encore.. Et The Subs, à chaque concert je manque de peu de casser mes lunettes uhu. En tout cas ravi pour toi, j'essaierai d'me choper les sets en maigre compensation.

mahokiko a dit:
Avoir reussi a dormir 4h sans avoir bouffer de benzo (mr ubik comprendra merci encore ;) )
Ca fait plaisir de t'entendre dire ça, j'y pensais justement..

Ubik012 a dit:
mahokiko a dit:
Avoir reussi a dormir 4h sans avoir bouffer de benzo (mr ubik comprendra merci encore ;) )
Ca fait plaisir de t'entendre dire ça, j'y pensais justement..

Mais d’après mon doc c'est une "simple" dépression, donc va falloir tenter une psychothérapie autre que celle du lsd en teuf :D

COMMENCER A ACHETER MES CADEAUX DE NOËL. Oui je sais tout ça est un complot bassement commercial mais j'aime faire des cadeaux. PLEIN. (et c'est un beau prétexte pour claquer le fric que j'ai à peine, en cette quasi-fin de mois. Je peux toujours revendre les affaires que mérimin a oublié pour renflouer les caisses. )

Putain moi c'est le contraire je déteste ça. Heureusement j'ai enfin trouvé pour ma copine, mes parents ça devrait aller aussi. Reste frères et sœurs et neveu et nièce. Raaaaah. Fuck.

Haha demain je rencontre une thérapeute qui pratique la respiration holotropique, c'est-à-dire de la thérapie au LSD sans LSD (ça peut intéresser Maho non?)

J'aime ça!

J'aime ma moman (quitte à faire l'enfant, mais nous restons à vie de grands enfants), faut pas oublier que (la plupart) de nos mères en ont chié pour nous gider à devenir ce que nous sommes (les pap's aussi, mais moins dans mon cas). Vive les mères ! Vive les idées simples et pas parasitées par l'endoctrinement de notre société de mr2 ! :heart:

Tiens, ça faisait un moment que t'étais pas passé toi ! Ben, moi aussi j'aime ma maman, elle est cinglée mais elle a des opinions bien ancrées et est capable de gueuler quand il le faut contre la société de consommation que tu renies tout justement.
J'aime aussi mon lit (et son contenu, à savoir un 5tr4t0 tout assoupi), donc je m'en vais le rejoindre. Bonne nuit, les enfants.

@ Sludge : envoie-moi des infos par MP sur ta famille, j'te trouve des cadeaux pour tout le monde en deux-deux. Hé ouais. *master Christmas inside*

Hey Grivois ! Il faut qu'on se voit ce week end, Larry passe ! Je te bip bientot ! (désolé, l'impulsion, tout ça..)

Bah oui Supervixen me revoilou, vous pensiez que j'allais vous quitter ? Maiiiiis non j'vous aiiiiimeuhhhh trop mes zamis (nan nan chi pas sous md.

@Ubik : avec le plus grand plaisir ce week end, je suis justement libre comme l'air, organisons nous un bon petit week end sympa ! Mp (ou allo) pliz voisin ;) (toute façon j't'apelle demain si tu m'oublie !!

Supervixen a dit:
@ Sludge : envoie-moi des infos par MP sur ta famille, j'te trouve des cadeaux pour tout le monde en deux-deux. Hé ouais. *master Christmas inside*
La petite sœur des boucles d'oreilles ça irait je pense, mais pour ça faut que je me bouge le cul en ville et que je choisisse. Ou alors un truc de merchandising Bob Marley elle adore ça.

La grande faudrait un truc pour sa maison (elle a emménagé il y a peu), mais je ne sais pas trop quoi. Elle bien les trucs de baba cool du dimanche style tentures avec des éléphants.

Mon frère vient d'avoir une fille donc peut-être un cadeau lié à ça mais faudrait un truc pour lui également. Mais je vois pas trop quoi...

Oui à vrai dire je m'inquiète des cadeaux mais je ne suis même pas sûr de rentrer pour le réveillon. J'ai mon minou à garder... Et je bosse pour le réveillon du nouvel an. Assez blasant tout ça...

Heureusement j'ai un ou deux potes qui descendent pour les transmusicales et deux autres le week-end suivant. Il se trouve aussi que je BOSSE ce week-end là, blase quand tu nous tiens, mais au moins on pourra chouiller le soir (et j'aurai une sale gueule le lendemain).

ce que j'aime bien aujourd'hui : avoir trouvé un plan dmt pas loin de chez moi.
Un peu cher mais pas besoin d allez sur des site chelou pour la trouver
youpiiiiiiiiii

(bon la j'ai que 20mg pour gouter et jme pose la question suivante: comment reconnaitre la freebase de l hydrochloride ?)

Ahah petit veinard! :twisted:

Je crois que:
Freebase: apparence cristalline
Hydrochloride: apparence poudreuse
(Mais ce serait pas plus tôt un fumarate qu'un hydrochloride en cas d'un sel?)

J'ai adoré me faire jarter de cours ce matin parce que j'avais 1) cru que le devoir maison était pour rendre la semaine suivante et non en ce jour 2) oublié UN document, le dernier concours blanc (j'étais sûre de l'avoir, certaine... vais revérifier, tiens). J'ai été expédiée dans une salle tranquille pour y faire le-dit devoir maison sur mes heures de cours, reposée et motivée, j'ai réussi nickel et je me suis pas fait chier comme d'hab'. :heart:

Styloplume a dit:
la thérapie au LSD sans LSD
C'est pas comme une crêpe au sucre, sans sucre ?

Supervixen a dit:
Je peux toujours revendre les affaires que mérimin a oublié pour renflouer les caisses. )
I call dibs

stoned-fr a dit:
N'oubliez pas d'offrir des serviettes
heyyyyyy.. pas con.
cette année, tampax pour tout l'monde !

Oui tiens, je vais en envoyer à ma mamie. Ceux qui sont parfumés. (que le mec qui a eu l'idée de parfumer des tampax se lève, que je puisse le caillasser avec des silex tout en le pendant à une grange en flammes bourrée de Rohypnol et d'explosifs)

Supervixen a dit:
Oui tiens, je vais en envoyer à ma mamie. Ceux qui sont parfumés. (que le mec qui a eu l'idée de parfumer des tampax se lève, que je puisse le caillasser avec des silex tout en le pendant à une grange en flammes bourrée de Rohypnol et d'explosifs)

Des phrases comme ca ca m donne de l'espoir, bizarrement .

Dormir 12h d'affilée. A base de: "17h30, allez un petite sieste pour être opé ce soir" ... entendre le réveil "WTF 5h30 §§§ ET MA SOIREE §§§§???? Bon ben go boulot xD"

J'aime qu'un pote me lache un goal, si tu gagnes c'est pour toi, avoir gagner 10e, de direct racheter du tabac car j'n'en avais plus.

J'aime que je passe à la tondeuse, qu'elle soit vide de batterie, que j'ai une coupe de ouf, que les potes me finissent aux ciseaux et qu'on se marre car là. Franchement. J'ai la pire coupe de cheveux de la Terre.
La PIRE.

Je rase à blanc dans quelque heure.

Retour