Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
"SATAN"

Qu'il est ridicule dans ce truc. XD
Difficile de cerner un mec pareil, surtout qu'il a une sexualité ambiguë notamment (il serait gay).

J'arrive après la bataille, mais pour rajouter mon grain de sel: je suis totalement pour un service civil obligatoire.

D'ailleurs, le service militaire ça m'a pas dérangé plus que ça, de ce que j'en ai vu, j'me suis bien marré (ok, faut aimer les pompes et les nuits de 5h).

Note que c'est justement parce que la Suisse risque pas d'attaquer qui que ce soit de si tôt que ça m'a pas posé de problème.

J'avoue que j'aurai peut-être aimé faire un service militaire court. Je déteste l'autorité mais j'aurai pas été contre avoir un entrainement physique intensif et connaitre le maniement des armes. Bah oui si un jour il y a guerre civile et que je décide (ça m'étonnerait fortement !) de prendre un fusil pour me battre CONTRE mon pays vaut mieux que mon pays m'apprenne à le tenir ce fusil. :p

J'aime l'ironie de cette chose. :P

Par contre si on était dans le cas d'une guerre mondiale et qu'il y avait réquisition des citoyens c'est clair que je déserterais. :)

Sinon on peut aussi rendre les arts martiaux obligatoires. :p
Personnellement j'aimais "jouer le jeu" de l'autorité du maître et j'avais un grand respect pour lui, parce que j'étais là de mon plein gré. Je n'aurai aucun respect pour des gradés par contre, à moins que l'humain me touche particulièrement.

Tout à fait !

C'est juste dans l'idée où on pourrait voir en lui un néo-nazi (il est anti-sémite visiblement, ce qui ne fait pas de lui un néo nazi automatiquement, certes c'est juste l'idée !), mais qu'un néo nazi soit ouvertement gay c'est plutôt comique.

Mais ouai je l'imagine bien soumettre de jeunes hommes dans des scènes de bondage au look très satanique. :lol:

Wow, bien intéressant en effet. :o

Hier soir, j'ai redécouvert le bédo d'une drôle de façon... j'ai vu un motif intéressant les yeux fermés. Des sortes de rectangles blancs sur fond noir ("hé t'avais les yeux fermés mec...") disposés en croix qui tournaient dans un sens, il y avait d'innombrable assemblages de la même sorte et tous tournaient dans le sens inverse de leur voisin.

edit: Oh § et jeudi livraison de ma titine <3

Sludge a dit:
Oui mais la majorité des gens s'intéressant à ce qu'est le satanisme te rétorqueront qu'Anton LaVey n'était qu'un opportuniste et un businessman et que ce qu'il a écrit ils s'en carrent le fion.

Et c'est bien dommage vu que même si c'était effectivement un opportuniste, ses écrits sont souvent 10x plus intéressants que le laïus habituel du sataniste-black métalleux de base.

Vu qu'il développe sans doute un tant soit peu, il y a des chances !

J'adore me tartiner le visage de nutela en essayant de choper ma brosse a dent tombé derrière le lavabo...

heu, avant qu'on confirme ma dinguerie, j'ai cru que c’était la mousse a raser (oui je sais le geste est pas le même et j'avais la cuillère dans la main) faut vraiment que je me fasse interné un jour...

Ah.

Quand même...

:P

Feignasse que je suis, je ne reparlerai ni du service militaire, ni des satanistes opportunistes, je dirai juste que j'ai fait mon premier tag-graff (un gros tag bicolores, ça compte pour un graff ?) et que je suis contente pasqu'il est moins moche que ce à quoi je m'attendais. Mais y a du boulot. Par contre j'ai fait une dédicace à psychonaut (j'ai juste mis "psycho crew", hein, j'ai pas balancé le nom du fofo en place semi-publique) sur les toits des abattoirs, pour vous prouver que je vous aime.

Ce soir, je tape du pied !
(voilà qui va me faire le plus grand bien en ces temps difficiles)

mahokiko a dit:
J'adore me tartiner le visage de nutela en essayant de choper ma brosse a dent tombé derrière le lavabo...

heu, avant qu'on confirme ma dinguerie, j'ai cru que c’était la mousse a raser (oui je sais le geste est pas le même et j'avais la cuillère dans la main) faut vraiment que je me fasse interné un jour...

Lu en temps réel via Skype ... huhu.

Découverte du jour: Il existe une version 2009 de Oh Yeah.

OH YEAH

[youtube]RVbm6Lwwv8Q[/youtube]

Je me rends compte que j'ai un rêve: pouvoir passer ce morceau en fufu le jour où ça copule de nouveau en soirée. Le cockblock ultime. :tarba:

Bon, j'me la suis prise ma rouste au 2c-e, je sais plus quoi penser, à peine de souvenirs, il faut vraiment que j'arrive à trouver mon dosage.
Mais c'était d'une surpuissance.. étrange/glauque/splendide. Et j'ai foutrement pris mon pied, d'une certaine et étrange manière. Très étrange.
AAAH, j'aime ce forum, j'aime vivre à mon rythme. Je me sens bien dans ce foutu monde..? Je me sens bien dans ce foutu monde.

Avoir pris une grosse claque psychédélique dans la tronche, alors que ça faisait tellement longtemps que ça m'était plus arrivé que j'avais presque oublié ce que ça faisait, et même que c'était possible!
Merci le 25-D-NBOME :heart:

A ce propos !

5 cartons (800mcg) de 25D-NBOME pour 22€, c'est pas trop l'arnaque ? Parce que les 20Mg de 25C sont déjà à 41€... 0_0
Si chaque carton me fait un trip, je trouve ça bon marché. A la limite (si c'est pas assez dosé, vous me direz) première fois j'en prends un, et les fois suivantes 2, ça me fera trois trip pour 22€, ça va.

Je me rends compte que ça reste beaucoup plus cher à la masse, mais pour goûter je préfère commander pour moins cher au total (22€ au lieu de 41).

Et concrètement c'est différent comment 25C et 25D ? Oui parce que je compare les prix de deux substances différentes, si ça se trouve ça se dose pas du tout pareil non plus.

Putain j'arrive pas à me lancer pour les achats de Noël mais pour acheter des gueudro, là ça y va.

Sludge a dit:
Putain j'arrive pas à me lancer pour les achats de Noël mais pour acheter des gueudro, là ça y va.
Mwaha de même. (et ta question m'intéresse aussi!)

Sinon alors Schtroumpfette, bien le I Love Techno ?

Ubik012 a dit:
Sinon alors Schtroumpfette, bien le I Love Techno ?
Ouais, bien, très bien même! Je ne regrette pas du tout les 50€ du ticket d'entrée, si tu veux savoir. Boys Noize, c'était juste excellent ; ce type est un véritable maître des platines. Paul Kalkbrenner, toujours très bon quoi qu'un peu décevant par rapport à la fois où je l'avais vu y a deux ans, mais c'est sans doute parce que j'aime moins son nouvel album que le précédent. The Subs nickel aussi, un show qui est joliment monté en puissance, dommage que pour moi c'était l'heure de la descente et que j'avais décidé de me limiter ce soir-là... Seul bémol : énormémement de monde, et trop de blaireaux! Mais l'orga était irréprochable ce qui fait que j'ai pas trop eu à m'en plaindre. En gros une bonne soirée bien épuisante, quoi.

Avoir reussi a dormir 4h sans avoir bouffer de benzo (mr ubik comprendra merci encore ;) )

Retour