Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Oui mais la majorité des gens s'intéressant à ce qu'est le satanisme te rétorqueront qu'Anton LaVey n'était qu'un opportuniste et un businessman et que ce qu'il a écrit ils s'en carrent le fion.
mahokiko a dit:J'adore me tartiner le visage de nutela en essayant de choper ma brosse a dent tombé derrière le lavabo...
heu, avant qu'on confirme ma dinguerie, j'ai cru que c’était la mousse a raser (oui je sais le geste est pas le même et j'avais la cuillère dans la main) faut vraiment que je me fasse interné un jour...
Mwaha de même. (et ta question m'intéresse aussi!)Sludge a dit:Putain j'arrive pas à me lancer pour les achats de Noël mais pour acheter des gueudro, là ça y va.
Ouais, bien, très bien même! Je ne regrette pas du tout les 50€ du ticket d'entrée, si tu veux savoir. Boys Noize, c'était juste excellent ; ce type est un véritable maître des platines. Paul Kalkbrenner, toujours très bon quoi qu'un peu décevant par rapport à la fois où je l'avais vu y a deux ans, mais c'est sans doute parce que j'aime moins son nouvel album que le précédent. The Subs nickel aussi, un show qui est joliment monté en puissance, dommage que pour moi c'était l'heure de la descente et que j'avais décidé de me limiter ce soir-là... Seul bémol : énormémement de monde, et trop de blaireaux! Mais l'orga était irréprochable ce qui fait que j'ai pas trop eu à m'en plaindre. En gros une bonne soirée bien épuisante, quoi.Ubik012 a dit:Sinon alors Schtroumpfette, bien le I Love Techno ?