Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'ai jamais trop ressenti mal le fait de m'habiller comme un sac, donc ça va, j'avais pas besoin d'uniforme.

Aaah, la qualité d'enregistrement bien punk crado! Quand c'est qu'on s'refait un concert, hein dis? :rock:

Sinon, ce que j'aime le plus en ce moment, c'est que ça fait cinq jours que j'ai pas pris une seule drogue, rien, nada! Ça fait un bail que ça m'était plus arrivé! Rien qu'avec le speed il fallait que je remonte très loin dans ma mémoire pour trouver UN jour où je n'en ai pas pris. Alors là, cinq, z'imaginez?! 8)

Laisse maho, je gère:

FELICITAFION !

stoned-fr a dit:
Je vote pour.

Et aussi pour le rétablissement des coups des profs envers les sales gosses qui cassent la nouille, ça leur apprendra à être sage.
POUR

mais sans retomber dans les abus d'antan.

disons que certaines petites frappes aurait un grand besoin de manger des beignes dans la trogne.
si les parent ne font pas leurs taf, au moins que les profs puissent se faire respecter.

et les coups de pieds au cul aussi.

et aussi des sorties sportives "randonnées dans la nature, sous champis"
pour leur apprendre l'humilité grace à la PUISSANCE de la nature.

Ah ouai quand même. GG.

C'est le topic du café commerce ?

Et rétablir le service militaire, si possible avec une bonne petite guerre, il y a que ça de vrai...

Cha(s)do a dit:
Et rétablir le service militaire, si possible avec une bonne petite guerre, il y a que ça de vrai...
Voilà ! :lol:

Putain, les jeunes...
[youtube]-w0pfgMKl8E[/youtube]

Cha(s)do a dit:

nan le service millitaire c'est completement con.

ce qu'il faudrait c'est un service civil, ou un service social !
pour apprendre aux jeunes à devenir adultes, responsables et respecteux.

au lieux de les faire ramper dans la boue avec un fusil, je leur ferait plutôt faire des stages obligatoires à la croix rouge par exemple.
pour leur caler dés l'entrée à l'age adultes, de vraies valeurs HUMAINES.

non d'un chien.

Oui mais il manque un principe nécessaire qui est celui d'apprendre à gentiment fermer sa gueule devant l'autorité, et accessoirement, celui du respect d'autrui.

C'est pour ça que le service militaire ferait pas mal de bien à certains.

stoned-fr a dit:
apprendre à gentiment fermer sa gueule devant l'autorité

Ha Ha Ha Ha Ha Ha...

Non en fait. C'est même pas drôle.

Moi c'est plus ça qui me fait rire:
stoned-fr a dit:
celui du respect d'autrui.

C'est un respect pas trop mutuel hein on va dire.
C'est plus de la soumission extrême que du respect.

Je sais pas si le milieu militaire est LA référence en matière de "respectons-nous les uns des autres".

[youtube]RtZqn5GLEsI[/youtube]

schtroumpfette a dit:
Sinon, ce que j'aime le plus en ce moment, c'est que ça fait cinq jours que j'ai pas pris une seule drogue, rien, nada! Ça fait un bail que ça m'était plus arrivé! Rien qu'avec le speed il fallait que je remonte très loin dans ma mémoire pour trouver UN jour où je n'en ai pas pris. Alors là, cinq, z'imaginez?! 8)

Respect. Mon record au cours de cette dernière année doit être, euh, un jour. Et ça fait des mois. (enfin ce que j'appelle journée-sans-drogue c'est une journée où je ne prends même pas un benzo et si possible pas d'alcool)

Sinon j'ai pas suivi le débat sur le service militaire mais je suis contre (le service pas le débat), si c'est contraint.

J'aime la venue prochaine d'un psychonaute caprin (j'ai cherché sur gougeule je le confesse), même si ça implique que je doive, euh, ranger. Un peu. Mouaif, en tout cas, j'ai acheté à boire et on va manger DES CHIPS. (violettes <3)

Sludge a dit:
Les chips violettes c'est cool. Et les chips au vinaigre tu connais ?

Je crois pas. Par contre les chips onion and cheese oui, c'est affreux et bon en même temps.

edit : ah oui, tiens, aussi, j'aime avoir acheté mes deux premières bombes (graff) et m'être entrainée sur un carton de pizza dans mon jardin, en en profitant pour repeindre ma chaise de jardin en rose.

Supervixen a dit:
ça implique que je doive, euh, ranger. Un peu.
Raaah, mais ça suffit, l'intérêt de visiter des autochtones, c'est l'AUTHENTICITÉ.

Et le graff dans le vent, ui c'est chaud patate pour l'environnement !

Ben c'est vrai que les question d'ordre spirituel sont pas trop à la mode chez les "sobres". Je connais seulement une personne dans la vie, non droguée, qui est passionnée par les questions de spiritualité (il aimerait sans doute beaucoup discuter avec toi). Mais sur ce forum ça pullule. :p

Les psychédéliques te mettent clairement en face de certaines choses qui nous apparaissent de l'ordre du spirituel et nous obligent à avoir des réflexions sur le sujet. A ce niveau j'espère un jour avoir l'occasion de vivre une NDE (Near Death Experience, et grâce au trip et pas à cause d'un accident par pitié cher Destin), tout en espérant la vivre sereinement.

edit: je ne vois pas ta vidéo, aurais tu un lien ?

Retour