Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POURstoned-fr a dit:Je vote pour.
Et aussi pour le rétablissement des coups des profs envers les sales gosses qui cassent la nouille, ça leur apprendra à être sage.
Voilà !Cha(s)do a dit:Et rétablir le service militaire, si possible avec une bonne petite guerre, il y a que ça de vrai...
Cha(s)do a dit:Et rétablir le service militaire, si possible avec une bonne petite guerre, il y a que ça de vrai...
stoned-fr a dit:apprendre à gentiment fermer sa gueule devant l'autorité
stoned-fr a dit:celui du respect d'autrui.
Sisi, admirez plutôt l'élite de notre beau pays.Neuronal31 a dit:Je sais pas si le milieu militaire est LA référence en matière de "respectons-nous les uns des autres".
schtroumpfette a dit:Sinon, ce que j'aime le plus en ce moment, c'est que ça fait cinq jours que j'ai pas pris une seule drogue, rien, nada! Ça fait un bail que ça m'était plus arrivé! Rien qu'avec le speed il fallait que je remonte très loin dans ma mémoire pour trouver UN jour où je n'en ai pas pris. Alors là, cinq, z'imaginez?! 8)
Sludge a dit:Les chips violettes c'est cool. Et les chips au vinaigre tu connais ?
Raaah, mais ça suffit, l'intérêt de visiter des autochtones, c'est l'AUTHENTICITÉ.Supervixen a dit:ça implique que je doive, euh, ranger. Un peu.