Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Hahaha bah justement, c'en est...de la dudu...
Peut être c'est parce qu'elle est dans son verre attitré, qu'elle mousse çacom!

Héhé.

Attends,j'ai moi même les verres Duvel.Demi litre et les 33CL (offert par deux à chaque caisse de 24 que j'achète une fois pour deux semaine.)
En plus je sais quelle fait une belle mousse mais je pouvez pas dire :
- Tient ! c'est la Duvel ça.
(trop fort le gars mais j'aurais dû te bluffé quand même sachant que je boit quasiment que celle là.Oui,ça aurait été à tenté.)

J'aime aller chez des potes et revenir avec un sac digne des Restos du coeur : des fringues à gogo, un bocal de fruits au sirop, voilà qui va me permettre de dépenser mes sous autrement qu'en bouffe et en vêtements.

Avoir trouvé un reste de weed en rangeant ma chambre, quelle magnifique récompense.

Dal a dit:
Avoir trouvé un reste de weed en rangeant ma chambre, quelle magnifique récompense.

Well done ! ( en plus ca m enerve chuis en galere de tarpé ce soir :evil: )

Je me demande ce que je retrouverai si je rangeais mon appart.

Un jour je le ferais... :roll:

(bientot enfait vu que j'vais devoir demenager, y a deux trois pacs zarbi que j'trouve plus j'espere que j retomberais dessus)

J'ai été très surpris, je suis pas du genre à oublier les fins de pochons...

Autrement j'aime que Château Bruyant et plus particulièrement Habstrakt revienne sur Montpellier en janvier :p

Dal a dit:

La même il y a déjà quelque temps, une belle tête est tomber quand je faisais mes jeans. Et le reste de la piaule :p.
J'ai fini en 2spi. Je suis sorti quémander une feuille et du tabac.
J'ai rouler un gros-gros buzz devant Arte.

<3

Ecouter de la musique triste ou joyeuse, et regarder les photos de gens (oui même vous) et avoir une micro-sensation md naturelle.

J'm'y fais pas vraiment au 2c-e. C't'un brouillard psychédélique, pas un moteur. Ca embrume tout, ça bouge mais ne crée pas de vie. J'avais l'impression d'me retrouver bloquer dans un rouleau de psychédélisme brumeux, tant extérieurement qu'intérieurement. Mais putain, qu'est ce c'est bon pour écrire, en mode complétement wtf entourés d'animaux-humains ou en mode "grande théorisation de la vie par la drogue", avec de belles phrases et tout.
Puis, ces déformations auditives uhu.
Faudrait quand même que j'me prenne ma rouste quoi..

La toute dernière campagne "Unhate" de Benetton.

Putain la surpuissance.

Enrichir ma culture musique classique grâce à psychonaut.

Je vote pour.

Et aussi pour le rétablissement des coups des profs envers les sales gosses qui cassent la nouille, ça leur apprendra à être sage.

stoned-fr a dit:
Je vote pour.

Et aussi pour le rétablissement des coups des profs envers les sales gosses qui cassent la nouille, ça leur apprendra à être sage.

Qu'on remette l'usage des sévices corporels !!!

Oui a la fessée a l'université !!!

Tout pareil que Miguel !
A bas la mode, à bas les clivages, vive les uniformes (de soubrettes, si possible)

Dans les comms, y'a un ancien prof qui raconte que le port de l'uniforme ne changeait strictement rien au problème de la sélection sociale, ce que je peux comprendre.

Rien que pour voir subir toutes ces affreuses cacailles en survet BLEU CIEL (quelle élégance les mecs, chapeau) porter un uniforme toute l'année en cours, oui, je me roulerais volontiers dans de l'excrément de pingouins pour ce spectacle délectant.

Tiax a dit:
Dans les comms, y'a un ancien prof qui raconte que le port de l'uniforme ne changeait strictement rien au problème de la sélection sociale, ce que je peux comprendre.
Ca doit se déporter sur d'autres trucs certes, mais ca fait quand même une belle connerie en moins (à mon sens)...
Que ca ne l'empêche pas, ok, que ca n'y "change strictement rien", chuis pas convaincu.
En plus, là où j'étais, les profs m'ont jamais semblé particulièrement au fait de ce genre de chose, alors voilà quoi, leur avis j'me le carre un peu.
Moi, à l'époque, ca m'aurait évité quelques stupides achats poussés par le fashion-dictat en tout cas (ce fameux blouson Schott trop cher, tsssss, j'avais résisté aux pumps, on pouvait décemment pas dire non à tout, malheureusement).
Je comprends aussi le rapport à l'esprit de groupe, la cohésion. Chais pas, ca me parait... bien.

edit: en même temps, ca m'aurait pris la tête quand j'étais jeune, un uniforme.
mais sûrement juste parce que j'aurais connu la liberté vestimentaire avant ?

Retour