Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:Ce 2c-e a un putain de putain de pouvoir. Je le sens
NeoNono a dit:La Saxo ou la ZX, mec ! Un bon 1L4 pour la saxo, ça déchire ! Et ça tient.
Les gueules des nouvelles citroën sont à gerber, je trouve. Sinon une bonne 206, héhé. Après faut monter des enceintes -ce que je compte faire aussi sur ma saxo- parce que le son de base, c'est vraiment pourrave. (Genre ça sature hyper rapidement et dès que ya une basse la porte vibre).
Ahhhh ma voiturrrreeeee <3
Jeune__Peyotl a dit:NeoNono a dit:La Saxo ou la ZX, mec ! Un bon 1L4 pour la saxo, ça déchire ! Et ça tient.
Les gueules des nouvelles citroën sont à gerber, je trouve. Sinon une bonne 206, héhé. Après faut monter des enceintes -ce que je compte faire aussi sur ma saxo- parce que le son de base, c'est vraiment pourrave. (Genre ça sature hyper rapidement et dès que ya une basse la porte vibre).
Ahhhh ma voiturrrreeeee <3
Les gouts et les couleurs mecs...... :wink:
Rien à foutre de ce que toi tu aimes.C'est ce que moi j'aime qui m'apporte .Et moi je veux la C2 VTR HDI "Noir".
NeoNono a dit:Ubik012 a dit:Ce 2c-e a un putain de putain de pouvoir. Je le sens
Ahah, éclate toi bienMoi sous 2C-E, c'était la douche chaude, dans le noir avec un bon son planant en fond ..... MMMIIIAAAMM. Des fois je gobais du 2C-E juste pour cette douche.
Dal a dit:Roh pourtant la DS3 est plutôt sexy...