Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ben c'était blanc ou noir et perso j'préfère le blanc, en cas de rayure c'est moins voyant.

Demain ... J'vais pouvoir mettre mes pattes sur Skyrim. (Même si les tests que j'ai lu m'ont pas trop fait bander)

500 messages !

Bon en fait ça me réconforte pas de bosser un jour férié alors que je pourrais geeker sur Skyrim... :cry:

Tu pourrais geeker sur Skyrim au lieu de geeker sur psychonaut aussi

Ah et DAL, t'as une boite manuelle je suppose ?

Parce que franchement en langage de jeune, je kiff grave les boites de vitesse des Opel, c'est trop bandant.

Ouaip c'est une boite manuelle of course... plutôt me faire raser le bouc que d'avoir une boîte auto: ça coûte plus cher, ça consomme plus, et t'as que deux pédales §

Ouais j'avoue, les boîtes manuelles c'est le pied, et puis ça permet de repérer les gens qui conduisent mal.
Mais d'après mon père, c'est quand même sympa les boîtes autos, ça pousse pas mal, les régimes sont biens choisis, etc...

Roule une fois 2-3h dans un embouteillage, petit à petit tu vas avoir les genoux qui vont trembler, et tu vas maudir ton embrayage..
Perso avec mon boulot je fais +300km par jour, et dans ce contexte une boite auto c'est très appréciable, même si tu consommes en général un peu plus, et que tu es un peu moins maitre de ton véhicule.

Ah....si jamais je viendrais à me faire embauché (faut qu'ils arrêtent de m'en parlé de toute façon car ça me rend malade d'ailleurs)Pour peut que j'assure pas dans la journée et que mon chef me dit bonjour autrement que d'habitude,ça fume dans ma caboche.

Sinon,certes je vais la joué "Tanguie " mais je m'en branle.Je partirais de chez mes vieux avec ma voiture payé .Pour maintenant de toute façon....

C2 VTR HDI "noir".
24927799_1.jpg

Ou une Swift DDIS ou la Twingo 2 sport.Une petite titine quoi mais avec du sons à MORT et qui monte vite à 100km/h mais qui ne dépasse pas les 160.

La Saxo ou la ZX, mec ! Un bon 1L4 pour la saxo, ça déchire ! Et ça tient.
Les gueules des nouvelles citroën sont à gerber, je trouve. Sinon une bonne 206, héhé. Après faut monter des enceintes -ce que je compte faire aussi sur ma saxo- parce que le son de base, c'est vraiment pourrave. (Genre ça sature hyper rapidement et dès que ya une basse la porte vibre).

Ahhhh ma voiturrrreeeee <3

Roh pourtant la DS3 est plutôt sexy... (à mon goût hein)

Ce 2c-e a un putain de putain de pouvoir. Je le sens

Ubik012 a dit:

Ahah, éclate toi bien :D Moi sous 2C-E, c'était la douche chaude, dans le noir avec un bon son planant en fond ..... MMMIIIAAAMM. Des fois je gobais du 2C-E juste pour cette douche.

La DS3 est la moins moche des dernières, ouais. Je la trouverai même sympa si yavait pas tout ce tapage du genre "la putain de caisse qui révolutionne tout". Alors que bon je trouve qu'elle est juste -par contraste avec le reste- zolie.
Même si j'avais du fric, j'aurais du mal à acheter du neuf en ce moment. J'aime pas trop les culs plats, en fait. Mais c'est vrai que la nouvelle opel corsa a quand même une bonne bouille ^^

NeoNono a dit:
Les gueules des nouvelles citroën sont à gerber, je trouve. Sinon une bonne 206, héhé. Après faut monter des enceintes -ce que je compte faire aussi sur ma saxo- parce que le son de base, c'est vraiment pourrave. (Genre ça sature hyper rapidement et dès que ya une basse la porte vibre).

Les gouts et les couleurs mecs...... :wink:
Rien à foutre de ce que toi tu aimes.C'est ce que moi j'aime qui m'apporte .Et moi je veux la C2 VTR HDI "Noir".

Oui,je suis sous md pourtant et je la sent bien comme il faut même .Elle grimpe petit à petit mais j'ai la mâchoire qui travaille et les couleurs ressortent à morts et j'ai chaud.

Mix préparé.Je fais un petit joint de weed (là ça va faire *BING*) que je fais fumé sur la nuit,un petit dernier bang de C (pfff,gaspillage,seulement pour se soir.) .

Jeune__Peyotl a dit:
NeoNono a dit:

Les gouts et les couleurs mecs...... :wink:
Rien à foutre de ce que toi tu aimes.C'est ce que moi j'aime qui m'apporte .Et moi je veux la C2 VTR HDI "Noir".

Ahah, t'as putain de raison. C'que je peux sortir comme conneries en ce moment. J'me lasse même pas.

N'empêche ... La C2 ... hihi.

NeoNono a dit:
Ubik012 a dit:

Ahah, éclate toi bien :D Moi sous 2C-E, c'était la douche chaude, dans le noir avec un bon son planant en fond ..... MMMIIIAAAMM. Des fois je gobais du 2C-E juste pour cette douche.

J'crois que jpeux comprendre. Mais dans u nsens bizarre. Enfin bon, oui c'était assez étrange. L'impression que mon corps et mon esprit devenaient un réceptacle au psychédélisme, mais sans aucune poussée, motivation, envie. Sans vie. Très étrange. C'est psyché, c'est là, mais est-ce que ça peut mener à une vraie reflexion.. ... ...

Dal a dit:
Roh pourtant la DS3 est plutôt sexy...

Paris Hilton inside ?

Moi j'aime la poste (aujourd'hui), la bouffe japonaise :heart: , et choper des trucs "gratuits" dans les magasins (oui je sais, certains sont contre mais je ne m'attaque jamais aux petits commerçants, rassurez-vous).

Doit y avoir un trük qui cloche chez moi en ce moment, j'comprend plus les allusions :(

Du coup j'ai tenté de voir de quoi tu parlais et j'ai ri comme un débile quand j'ai eu la pensée Paris Hilton dans une DS3 en train de faire des yeux de biche... mais le mot sexy deviendrait alors inapproprié.

Ce soir, en tous cas, la bière belge...Super psychonautique, j'hallucine comme un ouf comme on le ferait sur les nuages...

À la tienne Maurice ! Ma duvel n"as pas une aussi belle mousse voluptueuse mais elle reste n'est en moins,une très bonne bière.

Du-DU. :heart:

Retour