Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ubik012 a dit:
Beuh jvoulais y aller mais pas assez de sous au final, et ça tombe mal..
Balance reçue (waah, pas facile à bien peser le 2c-e ! jcomprends l'utilité de la dilution dans l'alcool..), test allergique ok
nouveau bang reçu, la salvia va enfin se concrétiser, et euh, je sais pas, c'est une chouette journée même s'il fait gris.
Un peu bourré, pi un peu autre. Bon, en retard pour les cours, pikachu go !

Yeah, 2ce on shool !!!

Ne plus tenir en place lors de rendez-vous avec des secrétaires et autres employées de bureau (sauf pour un cas d'ursidé).
Entretien individuel, regard torride salope

Moi j'aime bien les pandas et les ratons-laveurs.
Tiens ca fais longtemps que j'ai pas été au zoo, meme si un safari ca serais quand meme plus la classe.

Pouvoir passer mes nuits collé à quelqu'un que j'aime (non, pas mon chat, merci pour lui). < 3

Même si pour le coup, je rédécouvre la joie des bastons à mort pour chopper la couette en fufu.

Rhoo Tiax avec une chérie !!!

Le meiloleur moyen d'avoir la paix c'est d'avoir 2 couettes dans le lit ;)

J'y pensais justement.

Avec, en tant que solution subsidiaire, l'acquisition d'un taser.

2c-e ingurgité, 8mg pour commencer doucement, tater le truc
Et bien c'est très sympathique, y'a un fort potentiel, pas vraiment de visuels mais la sensation que tout peut partir très vite.. Me sens bien, ça le fait tout ça..

Tiax a dit:
J'y pensais justement.

Avec, en tant que solution subsidiaire, l'acquisition d'un taser.

Quand j'entend dans mon entourage ce genre de réponse, j'appelle ça une Tiaxerie, mais y comprennent pas :D
(mais l'usage de menottes est plus conseillé qu'un taser :D)

Ce que je kiff c'est enfin avoir trouvé le mélange qui m'assome assez pour dormir quand j'ai envie ( faut avoir que j'ai un GROS probleme d'insomnie depuis la 6eme primaire ).
Merci les drogues légale.

Et que mon bébé sois revenu des chez les shtroumpfs <3

Ce que je kiffe beaucoup c'est que je me casse en inde .........ouai c'est mes vacances d'été , la cigale pour moi c'est l hiver

map_surf-spot--kerala-india.gif

NeoNono a dit:
Prends un sacàkéta. T'en auras besoin, haha.

Enjoy ^^

Je sais c'est pas la première fois que je part en inde ,mon sac est plutot vide quand je part , ça me permet de me refaire un garde robe complète pour vraiment pas cher

sensisky a dit:
c'est sur la carte , tout le kerala pour 1 mois

Putain, mec. J'suis trop mort, j'avais même pas capté. Excuse.

Éclate toi bien, alors ! Moi je pense que je vais aller dormir ... ou me finir.

Me finir.

NeoNono a dit:
Éclate toi bien, alors ! Moi je pense que je vais aller dormir ... ou me finir.

Me finir.

L'un n'empeche pas l'autre, finis toi pis va dormir comme ca tu pourra encore te finir demain.

advice.jpg

psychonaut advice©

Ma copine se ramène demain à 6h40, j'vais plutôt taper une bonne vieille nuit blanche, ahah. J'ai les réserves dans la poche et des potes qui me chauffent.

Bonne soirée à vous ! (FIN DE PARTIELLES INSIDE)

Gros plaisir du jour:
P3280_101124.jpg

Mais en blanc, et neuve. Payée 40% de moins que le prix catalogue. Merci maman pour le crédit à 0%.

Blanc, c'est salissant pour une voiture, nop?

Quand je vois déjà l'état de la mienne, qui est rouge, après un weekend... :roll:

Retour