Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Bon bah vite fait le TR, car ça n'aura duré que 30 minutes.

Je suis arrivé, on m'a dit qu'on m'avait formellement dénoncé pour plus d'une dizaine d'achats (ololz). Je me suis donc contenté de dire la vérité : Je connais effectivement la personne, que j'ai perdu de vue depuis qu'elle s'adonne au trafic et nié tout achat, malgré les menaces de GAV, de passage devant le juge, sanction, amende de plus de 1000€ et j'en passe.

Le flic m'a demandé la quantité que je fumais et j'ai simplement refusé de répondre à la question. J'y ai été un peu fort et du coup la déposition ne comportait que "Je décide de faire usage de mon droit au silence", ce qui n'est pas totalement vrai.

Bref je leur ai demandé de rectifier et de bien y faire figurer que je nie tout achat et que j'ai arrêté de consommer du cannabis. Mais bon, en partant on m'a très bien fait comprendre que j'allais remanger 200€ sur la seule base de ma précédente interpellation et des aveux que j'avais fait. Condamnation que je contesterai vivement tout en profitant pour attaquer l'autre connard pour diffamation si elle ne reste pas au stade de la simple intimidation policière.

Bref, les flics sont des vraies putes et nous montrent une fois encore que c'est tellement plus facile et agréable de taper sur de pauvres petits fumeurs inoffensifs que de s'attaquer à la racine du problème.

Wait and see. Justice de merde.

Hum, te manger 200eu sur la seule base de tes précedentes interpellations et des aveux que tu as fait?

Je comprends pas, en quoi tes précédentes interpellations devraient te valoir une double peine? Et quels aveux as tu fait ?

Les aveux de la dernière fois et un "aveu" implicite car je leur ai dit, en plus de nier les accusations en bloc, que j'avais stoppé tout consommation. Mais de toutes façons ils n'ont aucune preuves matérielles contre moi, aucun flagrant délit et jusqu'à preuve du contraire ils ne peuvent pas me re-condamner pour des faits sur lesquels j'ai déjà été condamné.

Je pense que c'était surtout de l'intimidation, mais je m'attends à tout avec ces raclures. :/ Donc on verra bien si je reçois une autre condamnation prochainement. La lettre de recours avec menaces de saisir la justice pour, entre autres, non respect du principe de la présomption d'innocence est écrite et prête à partir. Histoire de pas me refaire baiser avec le ridicule délai de 10 jours (sachant que t'en perds déjà 3-4 le temps de recevoir la condamnation).

Oui, je pense aussi a de l'intimidation, je vois pas trop sur quoi on pourrait te condamner... Bueno donc.

Ils veulent me condamner pour consommation de stupéfiants (art 19a/1 LStup), tout simplement.

Mais bon aucunes preuves, à part la parole d'un dealer polytoxico (parole qui, selon les keufs, prévaut sur la mienne lolz) qui vit aux crochets de la société (aide sociale) et de son trafic depuis des années.

Tu sais qu'il y a un Ministère Public de la Confédération et de la présomption d'innocence par chez toi ? Ils doivent bien servir à quelque chose, ceux-là.

(et j'insiste, je pense que c'est harmonisé entre pays civilisés : seuls les crimes peuvent faire l'objet d'un châtiment rétroactif. Alors, à moins que la balance* ne prétende t'avoir aperçu enterrer deux-trois corps près du lac voisin...)

Héhé merci pour le tuyau. J'en découvre tous les jours sur nos institutions. ^^

Je connaissais déjà Francis par contre <3

Oui, mais je ne me souviens même plus de la réponse abracadabrante qu'il m'a donné. Un truc totalement bidon de toutes façons.

Ce que j'aime le plus?
Mes vacances qui commencent maintenant, la cuite qui se prépare et qui vont les accompagner.
Avoir eu assez de fric pour acheter à manger pour la semaine, plein de binouse, une bonne bouteille de wisky, une bonne bouteille de vodka et les ordonnance de l'hosto avec le tampon qui va bien.

<3

Stalker les flics. J'en connais un qui risque de recevoir des tonnes de pizzas et autres saloperies un de ces 4. :mrgreen:

Écouté ma playlistes défoncé à l'alcool et au cachets et me dire que c'est ici ,que tout commence ou tout s'arrête.

J'ai pas les cachets, mais j'te rejoins sur l'alcool. Une p'tit mine de temps en temps ça passe carrément <3

ahah,de temps en temps....

picole comme je boit de l'eau (vital),et niveau murge....deux ses deux derniers jour . (1.5 de Ricard à 4/1 soirée \o/) ....aujourd'hui ,au réveil,c'est mort,boit pas,j'ai le cerveau fissurais en 4 et pourtant.......humm, à cette heure,elle est bien goutu ma leffe-Triple.

Putain.

Ouais c'est le piège... Je bois déjà tous les jours (seulement 1-2 bières, mais c'est tous les jours...) alors les cuites j'essaie d'espacer un minimum histoire de me faire croire que le processus d'addiction n'a pas déjà commencé \o/

Je croit être rentré dedans là déjà car oblige ou pas,ingurgiter mini 2L de bière (mini 7°) ,tout les soirs (pas bourré je suis,attention) pour être "bien".Bref,fume pu de pétard ,j'ai réussi à m'en sortir nickel et BING ! j'ai ouvert une autre porte,voir deux.

Ouais, j'ai aussi remarqué cette propension à boire de l'alcool plus régulièrement pour "compenser" l'arrêt du canna. :/

Don_Fouinardo a dit:
Ouais, j'ai aussi remarqué cette propension à boire de l'alcool plus régulièrement pour "compenser" l'arrêt du canna. :/

Ah non,moi l'arrêt du canna était fait.C'était après quelques semaines que je suis tombé dedans.
M'enfin ça reviens au même tu me diras..À une envie ,l'envie d'être "stone".

Boah, ça vous passera l'alcoolisme. Quand vous aurez les moyens de vous tchike-boommer le cervelet avec des trucs plus riants, plus pilier-esques (ou plus "wah la connection avec les canards ptain", si vous en êtes pas déjà revenus comme Cactus Fringuant). L'alcoolisme n'est que le début d'une longue déchéance. Ou alors la toute fin, mais je ne vous souhaiterais pas ça, à vous deux là ( :heart: ). *lève son kir cassis*

Moi j'aime quand Chap' vient abimer mon verre doseur en écoutant P****** très fort. <3

ça va c'est pas encore dramatique pour moi hein. Absolument rien picolé depuis mon dernier message sur ce topic d'ailleurs.

Comme dit cactus c'est l'envie d'être stone quoi, mais j'ai pas encore les mains qui tremblent si je bois rien de la journée xD

Retour