Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je suis complétement bourré bande d'ignare ! (putain est j'écris encore 10/10 ! putain faut que quelqu'un examine ça! c'est pas possible ! ),ah oui ! et disais.......ah,je vous emmerde .ahahah

La fin n'est que le début d'une autre chose ,comme disais Jim.$
Mouais.....aahahahhaa (c'est pas vrai mais ça aurait pu)

Rechute youpie \o/

Boarf, t'façons j'vais être tellement dans la dèche sous-peu que je ne pourrai même plus me payer de tabac. Là par contre, le sevrage va être particulièrement marrant.

Santé ! :drinkers:

Je peux t'envoyer mes vieux fonds d' Interval, si tu veux.

NOTE : mon clavier se rebelle, les "C" et les "X" commencent à lui poser des problèmes d'éthique, apparemment. Donc si vous me voyez écrire "je peu", par exemple, ce n'est en rien dû à mon ignorance/ma négligence, mais à cette antiquité malveillante qui me sert d'ordi portable (non, j'exagère, il est arrangeant, pour son âge).

Pour être un peu original dans ce monde infesté de sales drogués (et donc ne pas dire une montagne de cocaine ou l'odeur sortant d'un pochon de weed) :

Ce que j'aime le plus c'est la Schtroumpfette :oops: (je pense que tout le monde a compris maintenant)

Ce que j'aimerai le plus c'est schtroumpfer avec la Schtroumpfette (et aller c'est reparti..)

Ce que j'aime le plus, si j'ai pas le droit de dire la Schtroumpfette, c'est la vie :rolleyes: (hé ho faut pas déconner ya des limites bonhomme!)

Quelqu'un lui explique oupa?

P'têt qu'il est justement déjà au courant.

Note que ça serait fort malsain.

Ca y'est c'est bon j'ai le coeur brisé j'espère que vous êtes contents. Je vais aller fumer toute l'herbe de mon chat pour essayer d'oublier et si ça marche pas j'irai au bord de l'autoroute ramasser de la laitue pour en faire de l'opium :? Vous me reverrez peut-être plus...

....Et dire que j'etais presque à mon 20ème message "soupir"......

Gonzo : oooh qu.. qu'elle horreur mon vieux !
Duke : bah, la vérité c'est cru.
Gonzo : Oh c'est, aaah, aaah, oh c'est baah, baaah, c'est aaah. que de dieudègnedeuveudua...
Duke : oui, tu vas aller directement à la chambre à gaz ce coup là...

Un oinj de weed et un chocolat chaud (et de la musique).

Avoir trouvé un taf d'étudiant que j'peux faire quand je veux, où je veux, et payé 40 euros de l'heure en moyenne.

Bon, c'est pas très très stable, mais au moins j'vais p'têt bouffer autre chose que des lasagnes premier prix pour le reste du mois. \o/

Tiax a dit:
Avoir trouvé un taf d'étudiant que j'peux faire quand je veux, où je veux, et payé 40 euros de l'heure en moyenne.

Bon, c'est pas très très stable, mais au moins j'vais p'têt bouffer autre chose que des lasagnes premier prix pour le reste du mois. \o/

Dealer de rue?

Traduction d'anglais légal.

Tu sais l'énorme pavé de texte qu'on te demande d'accepter quand tu installes (entre autres) un logiciel? Bah voilà.

C'est juste frustrant de te dire que strictement personne ne lira jamais ton travail.

OMG Je veux faire ca moi aussi.

40 balles de l'heure pour traduire des licences que personne ne lira jamais eh ben... :shock:

Faut croire que c'est la journée boulot gratos xD

Don_Fouinardo a dit:
40 balles de l'heure

Et je fais la conversion euros -> chf à 1.5x en plus, 60 chf par heure dans la poche de bibi. [enfonceleclou]

Bon j'arrête, si dans deux semaines j'me rends compte que j'bosse pour la mafia vaudoise, j'aurais l'air con.

Tiax a dit:
Et je fais la conversion euros -> chf à 1.5x en plus, 60 chf par heure dans la poche de bibi. [enfonceleclou]

Bon j'arrête, si dans deux semaines j'me rends compte que j'bosse pour la mafia vaudoise, j'aurais l'air con.
Ouarf enfoiray. Nan mais attends, tu calcules ça comme salaire mensuel à 40h par semaine ça fait CHF 9'600.-- brut par mois p'tain. Pour un job d'étudiant ! :shock:

C'est louche ton truc, ou alors c'est tellement la corvée et ils ont trouvé personne qu'ils y ont mit le prix. :'|

Non mais comme je l'ai dis, c'est clairement pas stable comme job, et je bosse clairement pas 40 heures par semaine. C'est des one-shot, ils m'envoient un truc par mail "ouais salut tu peux traduire ça?", je traduis, je renvoies et ils me versent le pognon.

Nan mais je pense bien que c'est pas un job à 40h/semaine, c'était juste pour la comparaison. ^^

Retour