Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
methylbuphedrone, aka 4-MeMABP ou mebuphedrone.

C'est bien ?

Je pense que non. J'avais testé le buphedrone et ça semblait pas terrible, mais tout de même digne d'essais supplémentaires (qui ne sont pas encore venus).
Je suppose que pour celui-là c'est pareil mais qui sait, peut être certains ici ont essayé et apprécié ?

J'en ai 500mg mais pas encore testé, et à part si on me convient que c'est intéressant ça risque de traîner au frigo pendant des mois avec tous mes autres brols. Donc si quelqu'un sait ce que ça vaut je suis curieux.

schtroumpfette a dit:
ArchitektorMaran a dit:
Vous avez mal compris je pense, c'est si il veut des infos sur l'extraction du MHRB, pas sur comment se procurer le MHRB :P
M'enfin faut que tout le monde en profite, donc je le met ici:
http://wiki.dmt-nexus.me/w/images/0/09/The_DMT_Handbook_201208.pdf
Initialement, tu lui proposais de t'envoyer de l'argent en échange des infos contenues là-dedans?
Nan o_O j'suis pas comme ça moi. Et tu peux lui demander, je l'ai vachement aidé en MP, et gratuitement. Ça me fait plaisir :)
PS: ce qui demande de l'argent c'est tout le matériel d'extraction (siphon, bidons HDPE, naphtha, hydroxyde de sodium, acide fumarique, acétone, acide phosphorique, eau distillée)

Salut !

Connaissez vous le pMPPP ? alias (RS)-1-(4-methylphenyl)-2-(1-pyrrolidinyl)-1-propanone

Il y a rien sur erowid.
D'après le peu d'info que j'ai trouvé sur un forum anglophone, ca serait un stim censé remplacer le MDPV mais qui s'avère être plus court et moins puissant.

EDIT : si j'ai bien comprit en fait ca serait le MPPP mais ils rajoutent le "p" devant pour pas confondre avec un RC opiacé de même nom.
Et ca serait bien crado niveau toxicité ...

MDPPP Tu veux dire?!!!! :)

J'ai testé avec une tolérance de ouf à la mdpv = rien, j'ai fini 500mg en quelques heures sans effet, c'est donc vraiment lègé par rapor à la PV......

Nan nan, le pMPPP veut dire para-méthyl-pirrolidinopropiophénone.

Des infos sur le Methy-Methaqualone (<3-(2,4-dimethylphenyl)-2-methylquinazolin-4(3H)-on) ?
8535223392300_methylmetaqualone.png

Un shop en propose, et très peu d'infos sur le net à part deux trois posts de 2008.
Il paraîtrait que cela ressemble au Methaqualone, mais en 5, 6x plus potent.

Des infos sur la toxicité, effets, dosages... ?

J'hésite à m'en procurer

Deux choses :
1°) Peux-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
2°) A la question "je pense me procurer un dérivé d'un barbiturique extrêmement puissant dont il n'existe aucune donné concernant la neurotoxicité, etc, qu'en pensez-vous ?" Je te réponds que c'est une très mauvaise idée d'une part. Et d'autre part, ce n'est pas le crédo du forum. On est axé psychédéliques, pas dérivé de barbituriques.

Bonne soirée.

Ah je croyais m'être déjà présenté sur le forum, mais c'est en fait mon premier message ! J'y vais de suite donc.
C'est que je lis le forum depuis un petit bout de temps :D

Je sais que c'est n'est pas vraiment le but du forum, mais je vois de plus en plus de sujets parlant de stimulants autres joyeusetés (rien que dans ce thread), je me suis donc dis que quelques questions fugaces ne feraient pas de mal.

Franchement si j'étais toi je ne toucherais pas aux barbituriques. Les benzodiazépines, bien que dangereux en soit, ont néanmoins une courbe dose/réponse de style "racine carrée", ce qui veut dire que si tu surdoses, tu subiras les effets hypnotiques du benzo, si tu surdoses beaucoup, tu atteindras la dépression médullaire mais tu ne pourras quasiment jamais crever d'une surdose de benzos (si pris seuls hein, avec de l'alcool évidemment...), la courbe ayant tendance à s’aplatir avec la dose.
Les barbituriques ont une courbe linéaire, donc la surdose est potentiellement létale.

Il est vrai que ce type de substances un peu vieillot a été remplacé par les benzos. Mais je croyais que ces premiers avaient des effets assez sympathiques.
Et le fait que la courbe soit linéaire comme tu le dis, ce n'est pas le cas d'autres substances controversées sur ce forum (opi, stim..) ? (je n'en sais rien, c'est une question)

Et comment expliquer le retour des barbies sur les shops ces derniers temps (entre Ethaqualone, Methaqualone, MethylMataqualone...) ?

Ola copaing , bon alors pour les nouveau barbi qui traine j ai fait quelque recherche .

Pour le methylmetaqualone y a deja de quoi calmer
...smoked 12mg:

After smoking they went unresponsive and had what I would describe as a minor seziure. Their eyes were shut and their whole body shaked for about 2 minutes, not violently but enough to worry me.

Hey dédé tu dance ? non j convulse tracasse.

Autre info trouvé ( j l ai pas sous la main )
50mg=rien
60mg=rien
65mg=trop
70mg=rien
80mg=trop
90mg=Trop
100mg=rien

le meme gars , toujours avec le meme batch

Ensuite pour son cousin avec 7 lettre en moins (mot compte triple) , les avis sont partagé

500mg=rien
700mg=rien
300mg=cool
700mg+200 fumé = hosto

Bref la on est en terrain tres peu connu et tres glissant vu que la dose mortelle de ces bazar est pas si haute que ca .
Donc mefié vous galopin.
Et pis comme a dit strato nous on est des allumé du bulbe pas des sale daouwné hokey!(ok) on sort de la ligne editorial la est "ca ca n est pas bon hein" comme dirais mes ami hollandais ( ouais faut imaginer la phrases avec l accent sinon c est pas marrant . comment ca c est pas marrant meme comme ca , enfoiré )

source : BL majoritairement et un peu les autre aussi

Effectivement, après avoir lu les reports de différents forums, ça n'a plus l'air si sympa que ça.
Soit on a rien, soit trop, soit c'est sympa mais on ne sait pas trop pourquoi.

La version methyl est paraît-il super dure à doser (encore plus que sa cousine), donc elle ne présente que peu d'intérêt et beaucoup de dangers.
Je vais rester loin de cette dernière pour l'instant, et surement pour toujours (à moins que ces rats de labo trouvent un jour une solution)

Ces prods sont très étranges quand même, certains ont des effets à 250mg, puis en redosant, rien (même en y rajoutant plus d'un demi gramme).
Ils parlaient d'un hypothétique produit que l'on pourrait prendre en complément, pour que cela marche mieux par voie orale (je n'y connais pas grand chose), un peu dans le genre aya + IMAO.

Mex jte parle de terrain glissant et tu m parle de mettre du lubrifiant sous tes chaussure de skate. :|
j vais encore me devouer pour faire le rat sur l eta jle sens...

A oué pis architek t est gentils mais une extraction c est un bol dla soud' , dla wasbenzin et un ventilo
BOOOM its peanut butter jelly time

EN parlant de terrain glissant psykokwak t as deja tatter le a-pvp ? j louche un peu dessus

Ouais mais c'est une méthode dégeulasse que tu me donne là, avec la méthode pointilleuse t'as un rendu beaucoup plus élevé

J'ai testé le DOC. A 1 mg pour ma part c'était de la torture physique mais au niveau psychédélique c'était très faible (l'équivalent d'un 40 mg de 2C-D). La durée des "after effects" est vraiment problématique. Impossible de dormir pour ma part, j'ai passé une nuit affreuse. Des contractions musculaires à n'en plus finir, toujours à me tordre dans les pires positions, sans arriver à me détendre. Les rares fois où je m'endormais j'étais réveillé par des tressaillements.

J'ai essayé pour voir de rester immobile et de laisser la molécule me travailler au corps et c'était un peu comme si elle essayait de remodeler mon visage, d'en faire un masque hideux, déformé, les dents serrées.

Le DOC est en fait très proche des 2C-X à ce niveau, c'est une Phenethylamine donc je suppose que c'est normal. Un coté amphétaminique très prononcé et qui pour ma part devient de plus en plus dérangeant. Je devrais peut-être me retourner vers les Tryptamines pour ne plus avoir ce problème.

Mais surtout, il faut que j'arrive enfin à apprendre des leçons que je me prends à chaque fois, et que j'écoute enfin Terence McKenna, pas de petit dosage, et pas de prise à la légère... Enfin, la rengaine habituelle.

Bonsoir à tous

Etant nouveau sur le forum, j'espère apprendre de tous et partager mes expériences également. Je viens ici en toute courtoisie pourquoi cette brève explication ? J'ai eu un accrochage avec Sludge... Donc voila je voulais faire part de mes excuses si j'ai pu offenser certaines personnes, mais bon sludge je maintiens ce que je dis te concernant, ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre de parler aux autres comme si c'etait des sous merdes. Donc je fais mon mea culpa et je m'excuse mais ca serait bien que tu en fasses autant ...
Et au lieu de faire de la répression, tu pourrais faire de la prévention si à l'avenir tu veux faire ton boulot correctement. Un simple message en temps et en heure adéquate, m'expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire, aurait été plus judicieux !
Après ce bref aparté bonne soirée à tous, merci, nathan

edit:
Maintenant que je sais qu'il y a un topic spécial pour les rc, j'apporte ma contribution concernant un nouveau rc ayant comme nom Sxd003 nphpp. Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé ce composé et saurait les effets ? Toute information concernant les dosages, forme et autre sera la bienvenue. Merci Nathan

nathan. a dit:
Bonsoir à tous

Etant nouveau sur le forum, j'espère apprendre de tous et partager mes expériences également. Je viens ici en toute courtoisie pourquoi cette brève explication ? J'ai eu un accrochage avec Sludge... Donc voila je voulais faire part de mes excuses si j'ai pu offenser certaines personnes, mais bon sludge je maintiens ce que je dis te concernant, ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre de parler aux autres comme si c'etait des sous merdes. Donc je fais mon mea culpa et je m'excuse mais ca serait bien que tu en fasses autant ...
Et au lieu de faire de la répression, tu pourrais faire de la prévention si à l'avenir tu veux faire ton boulot correctement. Un simple message en temps et en heure adéquate, m'expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire, aurait été plus judicieux !
Après ce bref aparté bonne soirée à tous, merci, nathan
La prévention existe déjà, ça s'appelle lire les règles du forum avant de poster (règles qui sont disponibles dans toutes les catégories du forum).
Et je ne pense pas que Sludge t'aies traité comme une merde, aucune insulte n'a été lâchée, etc.

Exactement, je t'ai mis un premier avertissement très poli pour expliquer qu'il ne fallait pas poster de topics copiés/collés partout, puis je t'ai redonné un indice pour savoir où poster ta demande sur l'un de ces topics, et tu as continué à créer des topics partout... :roll:

Bref, l'important c'est que tu aies compris, bienvenue. Jamais entendu parler de ton prod là, je me méfierais.

Retour