Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montcuq!!!bonjour vous ete de quel ville
schtroumpfette a dit:Tiens, j'en profite pour squatter le topic et dire vite fait : j'ai mis la main sur une dose de 2c-p, je l'avais pas encore goûté celui-là. Il va rejoindre ma DMT et quelques autres bazars non encore identifiés dans mon tiroir-plein-de-trük-à-tester-un-jour-quand-j'aurai-le-temps
Bad_Time a dit:http://www.vice.com/fr/read/interview-with-ketamine-chemist-704-v5n3
Un petit article intéressant sur le créateur de la Methoxetamine.
ChapelierFou a dit:Y a des mecs comme ca qui, en fouinant dans leurs recherches vont tomber sur des trucs biens. Et puis y en a quivont fabriquer une neurotoxine mimant parkinson ^___^
The drug was first synthesised in 1977 for recreational purposes by a 23-year old graduate student named Barry Kidston. Kidston had studied a 1947 paper by Albert Ziering.[2] By reversing the ester of the meperidine skeleton, a then-legally uncontrolled drug approaching the potency of morphine was produced.
However, the intermediate tertiary alcohol is liable to dehydration in acidic conditions if the reaction temperature rises above -30°C, and, since Kidston did not realize this and esterified the intermediate with propionic anhydride at room temperature, MPTP was formed as a major impurity.[3] Several days after trying this new batch of his homemade drug, Kidston developed serious Parkinson's Disease symptoms, as did several friends he had shared the drug with.[4]
1-Methyl-4-phenylpyridinium (MPP+), a metabolite of MPTP, causes rapid onset of irreversible symptoms similar to Parkinson's Disease.[5][6] MPTP is metabolized to the neurotoxin MPP+ by the enzyme MAO-B, which is expressed in glial cells. This selectively kills brain tissue in the area of the brain called the substantia nigra and causes permanent Parkinsonian symptoms.[7]
Sludge a dit:4-HO-Met deuxième fois que j'essaie avec un set pas réjouissant (encore) j'avouerais. Ça donne beaucoup envie de rester à rien faire. Enfin c'est mon cas.
Sludge.
Reprends.
toi.
Acidbuzz a dit::, 1 heure pour rouler un joint
Ahaha, moi c'est toujours "hop, retour dans le monde concentration extrème, hop hop, c'est moche, tant pis, c'est fait!"animal a dit:Acidbuzz a dit::, 1 heure pour rouler un joint
passé une certaine dose, c'est le temps minimum qu'il me faut pour rouler un joint sous triptamines ..
animal a dit:oui mais si ton herbe, a peine effritée sur une table ou dans un bol a mix, prend vie et se barre partout sur la table, avec un léger sourire moqueur, se diposant et se redisposant en fractales qui te font entrevoir l'absurdité de l'existence mais qui met en relief le bonheur du moment ?
Il m'est déjé arrivé de devoir couper la musique pour pouvoir entrevoir la possbilité de rouler
animal a dit:Il m'est déjé arrivé de devoir couper la musique pour pouvoir entrevoir la possbilité de rouler
Bah tu l'extrait de Mimosa Hostilis avec des produits plutôt simple, pas besoin de s'y connaître en chimie, par contre ça demande un peu d'argent pour trouver tout les composants nécessaires à l'extraction, tu peux me MP si tu veux un guide détaillé.Acidbuzz a dit:schtroumpfette a dit:Tiens, j'en profite pour squatter le topic et dire vite fait : j'ai mis la main sur une dose de 2c-p, je l'avais pas encore goûté celui-là. Il va rejoindre ma DMT et quelques autres bazars non encore identifiés dans mon tiroir-plein-de-trük-à-tester-un-jour-quand-j'aurai-le-temps
Mais où trouvez-vous cette p***** de DMT !?
Bad_Time a dit:http://www.vice.com/fr/read/interview-with-ketamine-chemist-704-v5n3
Un petit article intéressant sur le créateur de la Methoxetamine.
En effet, très intéressant ! Merci :wink: