Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Le DOC est en fait très proche des 2C-X à ce niveau, c'est une Phenethylamine donc je suppose que c'est normal. Un coté amphétaminique très prononcé et qui pour ma part devient de plus en plus dérangeant.
[enc*lage de mouches]Le DOC est l'analogue amphétaminique du 2C-C, donc une amphétamine.[/enc*lage de mouches]

Sinon tu as une référence pour les petits dosages ? C'est vrai que j'ai aussi le sentiment que les effets désagréables sont plus nombreux ('fin c'est plus une histoire de ratio) que les effets agréables à petit dosage. (Bien que toujours moindres comparé à un gros bad bien dosé)

SXD003-NPHPP, naphtylmethylamine
(dixit "sxdpharma")

Y a rien sur bluelight, laisse tomber, si eux n'y ont pas touché, n'y touche pas :lol:

Don_Fouinardo a dit:
Sludge a dit:
Le DOC est en fait très proche des 2C-X à ce niveau, c'est une Phenethylamine donc je suppose que c'est normal. Un coté amphétaminique très prononcé et qui pour ma part devient de plus en plus dérangeant.
[enc*lage de mouches]Le DOC est l'analogue amphétaminique du 2C-C, donc une amphétamine.[/enc*lage de mouches]

Sinon tu as une référence pour les petits dosages ? C'est vrai que j'ai aussi le sentiment que les effets désagréables sont plus nombreux ('fin c'est plus une histoire de ratio) que les effets agréables à petit dosage. (Bien que toujours moindres comparé à un gros bad bien dosé)
Comme ça c'est clair !

Pour l'histoire du petit dosage, c'est également une impression. J'aimerais que les habitués du DOC (Alpha-Méthyl ?) me disent ce qu'ils pensent de la différence entre 1mg et 2,5 mg niveau bodyload. Beaucoup plus fort ? Identique ?

A mon avis, le bodyload ne sera pas moins fort à plus haute dose, bien au contraire. Ce que je crois, c'est que le bodyload désagréable se ressent beaucoup plus à faible dose, car on est focalisé dessus, à mon avis, à plus haute dose on est beaucoup moins dérangé, car on a l'esprit occupé par les effets recherchés de la molécule, si je puis dire.

Mais ce ne sont que des suppositions...

Pareil que Don. Pour moi le bodyload est surtout ressenti à fable dose parce que le premier effet pharmacologique doit être de foutre un ptit bordel aux niveaux des récepteurs sérotoninergiques, qui gèrent le ressenti, le transit, etc tandis qu'à plus hautes dose la concentration de la molécule est suffisante pour déclencher les réels effets psychédéliques. On doit atteindre un seuil avant que les effets psychés démarrent, pareil pour le bodyload, mais celui-ci est atteint beaucoup plus rapidement que le psychédélisme.
Tout ça est une histoire de EC50 (concentration effective 50, concentration à laquelle 50% des individus ont une réponse pharmacologique pour tel ou tel effet).

Salut à tous,

Et merci pour vos réponses, oui c'est pour cela que je demande sur le Sxd003 nphpp, je n'ai pas trop envie de faire le cobaye, même si par le passé j'ai déjà réalisé "ce métier". C'est aussi pour cette raison que je demande ici, car je n'ai également rien vu sur bluelight qui reste une référence. Je vais attendre encore un peu et voir si quelqu'un va essayer ce sxd003 nphpp, car sur le site d'après des utilisateurs ce nouveau rc aurait un effet euphorisant et à la fois soft. Connaissez vous des tout nouveaux rc qui auraient les mêmes effets que le sxd003 nphpp ?

Ça sonne comme un stim de merde ton truc là

un stim de merde c est un pléonasme gros.

Ouroboros a dit:
un stim de merde c est un pléonasme gros.

Je plussoie !
Même le 2-FA (que je trouve nulle part en ce moment), qui semble très propre, qui ne fait aucune tâches sur le tissu :roll:, reste une dérivé fluoré, donc toxique. J'ai pris un raccourci pour cette conclusion, il y a déjà eu débat sur le sujet, pas besoin d'y revenir !

ArchitektorMaran a dit:
Ouais mais c'est une méthode dégeulasse que tu me donne là, avec la méthode pointilleuse t'as un rendu beaucoup plus élevé

J'avais pas relevé la reponse tds,
Certes une extraction A/B a parais-t-il un meuilleur rendu , mais quand je vois que sans effort j arrive a un casi 1% de la masse de départ je me dit pourquoi se casser les noix ?

Ouroboros a dit:
ArchitektorMaran a dit:
Ouais mais c'est une méthode dégeulasse que tu me donne là, avec la méthode pointilleuse t'as un rendu beaucoup plus élevé

Certes une extraction A/B a parais-t-il un meuilleur rendu , mais quand je vois que sans effort j arrive a un casi 1% de la masse de départ je me dit pourquoi se casser les noix ?
C'est une question d'argent mec, quand t'as pas un rond comme moi tu essaie de tirer jusqu'au dernier milligramme de ton truc, surtout que tu peux faire des choses super intéressantes avec de la chimie pointilleuse: tu peux faire de la DMT pure, de la jungle spice, du sel de DMT sniffable ou injectable, un mix entre la jungle spice et la DMT, de la DMT jaune, des gros cristaux, du changa, de la "enhanced leaf"...

Acidbuzz a dit:
Même le 2-FA (que je trouve nulle part en ce moment), qui semble très propre, qui ne fait aucune tâches sur le tissu :roll:, reste une dérivé fluoré, donc toxique. J'ai pris un raccourci pour cette conclusion, il y a déjà eu débat sur le sujet, pas besoin d'y revenir !
Désolé de te contredire, mais c'est une idée reçue. Le fluor contenu dans la molécule ne se barre pas tout au long des différents métabolites, donc le fluor est excrété dans les urines et n'agit pas comme un radical libre.

ArchitektorMaran a dit:
Ouroboros a dit:
ArchitektorMaran a dit:

C'est une question d'argent mec, quand t'as pas un rond comme moi tu essaie de tirer jusqu'au dernier milligramme de ton truc, surtout que tu peux faire des choses super intéressantes avec de la chimie pointilleuse: tu peux faire de la DMT pure, de la jungle spice, du sel de DMT sniffable ou injectable, un mix entre la jungle spice et la DMT, de la DMT jaune, des gros cristaux, du changa, de la "enhanced leaf"...

Le dmt n'est pas a mon sens une question d'argent, tres loin de la, je partage ton amour de la chimie et j etais déja au fait de ces differente forme de spice
Apres faut que tu m'explique quelle difference tu fait entre les enhanced leaf et la changa, et en ce qui concerne la jungle spice il me semblais que c'etais simplement du dmt qui avais été extrait avec d autre alcaloide tels que la NMT qui donnerais cette couleur jaune , ou du 5-meo-dmt.
De plus rien n'empeche de crystaliser ta freebase apres une STB , ou meme d'en faire du Hcl ou du fumarate.
Cependant le but de ca tutoriel etais d'etre accessible a tous, simple a réaliser, je ne le presente absolument pas comme la technique ultime d'extraction loin de la.
E

La enhanced leaf c'est juste de la DMT sur des feuilles, alors que la changa c'est de la DMT et un IMAO. Quand je dis jungle spice, c'est les autres alcaloïdes sans la DMT. Pour moi c'est une question d'argent, j'suis pas spécialement riche :p
Et le HCl ne cristallisera pas, seul le fumerate se cristallise
bref tout ça pour dire que je préfère les méthodes où je sais ce qu'il se passe :p

Et la freebase crystalise aussi si on en crois le dmt handbook.
Et je pense que j'ai un peu de jungle spice qui traine , j ai voulu tester une stb sur de l'acacia et j ai recuperer quelque chose qui n'est pas du spice , mais qui fais donne un effet vachement flashant ( c est une espece de wax jaune, l'effet ressemble un peu au 5-meo mais avec des visu "fluide" ).
Et sinon t'arrive a quel pourcentage de yield avec tes methode ? parce que avec la stb arrivé a 600mg/40g ca me semble plus que correcte. pis comme son nom l'indique je suis fénéant ( et loin d'etre riche :lol: :P )

Ouroboros a dit:
Et la freebase crystalise aussi si on en crois le dmt handbook.
Et je pense que j'ai un peu de jungle spice qui traine , j ai voulu tester une stb sur de l'acacia et j ai recuperer quelque chose qui n'est pas du spice , mais qui fais donne un effet vachement flashant ( c est une espece de wax jaune, l'effet ressemble un peu au 5-meo mais avec des visu "fluide" ).
Et sinon t'arrive a quel pourcentage de yield avec tes methode ? parce que avec la stb arrivé a 600mg/40g ca me semble plus que correcte. pis comme son nom l'indique je suis fénéant ( et loin d'etre riche :lol: :P )
C'était au alentours de 1.0%, et j'ai rajouté une étape dans la méthode, c'est lors du bain d'acide, on rajoute du zinc en poudre pour transformer la DMT-N-Oxyde (non soluble dans le naphta) en DMT, ce qui permet d'en avoir un peu plus, surtout si le matos était vieux et tout oxydé. La jungle spice comme tu dis, mélange de NMT et de DMT, est obtenue en utilisant un solvant plus polaire que le naphta, comme le xylène ou le toluène, mais tu peux toujours courir pour avoir des cristaux parfait, ça sera de la wax rouge toute collante :p une dernière variante pour obtenir de la jungle spice pure, donc uniquement de la NMT, c'est de faire tes pulls au xylène/toluène après avoir viré la DMT au naphta.
Ouais la freebase cristallise, mais je parlais des sels moi, dans le handbook il disait que n'importe quoi d'autre que le fumerate ne cristallisera pas.

Je ne peux pas éditer depuis cette machine donc je refais un post: les yields sont plutôt du côté de 2.0% avec la désoxydation, et même plus si on pull au naphta à chaud, et on fais plus que 3 pulls.. bref il y a plein de petites astuces pour en tirer le maximum

Et dit moi j ai fais l'erreure de baigner de l acacia dans du NaOH et apres 2 semaine de trempage et 2-3 pull infructueux j ai recup de la wax rouge en soi sympa a fumer mais genre 200mg sur 50g de matos.
Y a quelque chose que je peut faire pour sauver mon acacia ? =====> ca serais pas mal de continuer cette discution sur le thread de l'extraction histoire de pas polluer celui ci ;)

Retour