Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HofmannBlotter a dit:Pour info le 25C-NBOME agit très bien en dosage oral C'est puissant ce truc, on dirait du LSD mais c'est plus "trash"
Waouw j'avais loupé le post de HofmannBlotter (que je trouve assez surprenant... Des détails mister Blotter ?)Futurist way a dit:Je dois dire qu'elle m'interresse cette molécule.
Je souhaite connaitre le bon dosage buccale pour cette molecule,et avoir l'effet d'un Trip moyen de 0,5 mg en intranasal
Cela vaut-il le coup de consommer la 25C-NBOME sur un petit sucre, pour une première prise?
bozzo a dit:Vous avez entendu parler de ca:
2-Meo-Ketamine
Voir la pièce jointe 6428
d'apres les "dires",ca serait plus potent que la Mxe,a dose similaire de la Ketamine.
Vous en pensez quoi???
Oula, y'a pas le feu au lac, tu up ton message au bout d'une heure et demie, sérieusement...bozzo a dit:bozzo a dit:Vous avez entendu parler de ca:
2-Meo-Ketamine
Voir la pièce jointe 6428
d'apres les "dires",ca serait plus potent que la Mxe,a dose similaire de la Ketamine.
Vous en pensez quoi???
Donc?
AKB48 or N-adamantyl-1-pentylindazole-3-carboxamide is a designer drug that acts as a potent cannabinoid receptor full agonist at both the CB1 and CB2 receptors. It has been found as an ingredient in synthetic cannabis smoking blends. Although its name would suggest that it is Japanese in origin, AKB48 appears to have originated in Thailand. No information has yet been published on its receptor binding or pharmacological profile, but it is structurally related to compounds such as AM-1248, 2NE1, STS-135, and AB-001, which are known to be potent cannabinoid agonists.
.GT a dit:AKB48 ou N-adamantyle-1-pentylindazole-3-carboxamide est un médicament concepteur qui agit comme un agoniste du récepteur cannabinoïde puissant au niveau des récepteurs à la fois plein l'CB1 et CB2. Il a été trouvé comme ingrédient dans des mélanges synthétiques fumeurs de cannabis. Bien que son nom l'indique qu'il est d'origine japonaise, AKB48 semble avoir son origine en Thaïlande. Aucune information n'a encore été publié sur son profil de liaison aux récepteurs ou pharmacologique, mais il est structurellement liée à des composés tels que AM-1248, les 2NE1, la mission STS-135, et AB-001, qui sont connus pour être de puissants agonistes cannabinoïdes.
Personne aurrais des infos????