Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NeoNono a dit:Mais bon à part si t'es un sacré expérimentateur, quand t'as testé le 2C-E, le 2C-B et le 2C-I, je pense que t'as fait le tour (Des 2C). Et aucun des 3 n'est sur cette liste.
K-lu-met a dit:Un vendeur de RC bien noté sur safeorscam a de l'ethylphenidate, qui d'après la page wikipedia semble être un stim. Quelqu'un a des infos là dessus ?
Ouaipjhdoux a dit:K-lu-met a dit:Un vendeur de RC bien noté sur safeorscam a de l'ethylphenidate, qui d'après la page wikipedia semble être un stim. Quelqu'un a des infos là dessus ?
Semblable à la ritaline ?
Ethylphenidate is a structural relative of the chemical Methylphenidate.
Alors on peut lui trouver un intérêt à cet ethylphenidate ou c'est un RC foireux du plus :evil: ?It has a near-identical dopaminergic pharmacodynamic profile as methylphenidate, which is primarily responsible for its euphoric and reinforcing effects
ChapelierFou a dit:La question devrait être : y a t il un interet à la ritaline, déjà, hein. la réponse est non.
J'ai jamais pris de ritaline dans ce cadre là, mais si tu veux mon avis, laisse tomber, c'est une quête foireuse... Je sais de quoi je parle : avec deux redoublements, j'aurai finalement passé 7 ans à l'unif, et si je peux pas nier que taper du speed ou d'autres stimulants m'a aidé ponctuellement à boucler certains gros travaux ou révisions, je peux aussi témoigner du fait qu'à moyen (voire à assez court) terme, c'est la cata assurée. L'habitude est vite prise, et une fois bien installée, c'est coton pour s'en débarasser, d'autant qu'on a l'impression de ne plus pouvoir étudier sans. Tu vois le cercle vicieux...Bijord a dit:Même pas pour bosser ses cours? Quand est-ce que je trouve la motivationnine qui me fera avoir mes études en 3 jours sans dormir... C'est pire que le graal cette quête haha (je sais que je trouverai jamais)
ChandlerBing a dit:On peut savoir ce que tu cherches sur ce forum exactement ?