Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début Date de début
La plus grosse quantité que j'ai jeté ça devait être 10g de 4fa et 10g un peu entammé d'une super bonne mxe, dans la même semaine. Je m'étais engueulé par rapport a la drogue une fois de plus avec mon ex, j'ai pété un plomb j'ai tout tej.
Je crois pas que j'ai déja jeté de produit qui ne mérite pas du tout d'être jeté a mes yeux (genre LSD ou truc comme ça). J'ai déja jeté 400mg de 4acoDMT, super qualité, poudre super clair et tout, j'ai un peu regretté :p
Plus récement ya 4 ou 5 mois j'ai jeté 1g de aPVP et 2g de 3mmc, j'allais les recevoir et javais déja fumé 0,7 d'aPVP dans la semaine, j'étais dans une descente de OUF je callais plus rien, si je fumais ça en plus je terminais a l'hosto.
 
Jeté ce matin même environ 0.5g de 3-MMC après 2 jours de consommation moyennement raisonnables (300 et 450mg) et des petites douleurs au niveau du coeur en descente. C'est pas grand chose mais c'était surtout une rupture symbolique.

Ce produit est clairement cardiotoxique en plus d'être addictif et pas qu'un peu. au moment de m'endormir hier soir je me suis clairement senti comme une merde à mettre potentiellement ma vie en danger pour quelques heures de plaisir.


Bref, cette approche des RCs m'aura appris quelques trucs. Les stimulants c'est pas mon trucs j'ai un coeur trop fragile (rien qu'au repos sans avoir consommé il bat relativement vite) et je pense m'en tenir aux molécules étudiées et pour lesquelles les risques pour la santé sont négligeables quand consommées de manière responsable.



Prenez soin de vous :)
 
Tout à fait d'accord.

Le jeu n'en vaux pas la chandelle....
 
3-4 dichloro MPH à contre coeur... avec Chandly.
 
5g d'AM2201 2g MXE on fini dans les wc mauvais trip et peur de vouloir réessayer et finir en drame
 
Les noids et les disso, ça marche pas... Je ne saurais l'expliquer pourtant c'est si compatible avec la weed.
 
Il y a de ça peut être 6 mois, j'ai vidé un grosse quantité de GHB dans mes toilettes...
pour la petite anecdote: 2 semaines avant ça, j'avais une connaissance qui disposait d'un litre de GHB/GBL pur ! Il m'a montré sa bouteille ce qui m'a assez impressionné, et puisque j'étais jeune (je suis toujours jeune mais là encore plus) et que j'avais soif de nouvelles aventures et d'adrénaline, j'ai trahis comme un abruti sa confiance et lui ai volé environ 15 ml de ce produit (pour ceux qui ne savent pas la plupart des gens collapsent en ingérant 3 ml). Il m'avait dit que 2-3h après avoir gobé de la d c'était le pied. Voilà 2 semaines après je me retrouve avec de la d, du GHB en masse, donc je propose à mes potes pour voir si ils sont intéressés, et ils m'ont très clairement dit que c'était un mauvaise idée (c'est vrai que le ghb a mauvaise réputation) ce qui m'a totalement refroidi pour tenter l'expérience.
Du coup j'ai même pas essayé de le vendre puisque personne n'avait l'air de s'y intérésser et les 15 ml ont fini dans mes chiottes. Qu'est ce que j'ai pu etre con, voler, trahir la confiance de quelqu'un pour... rien au final.
 
Bah si l'alcool est considérée comme de la drogue, alors oui et plus d'une fois, beuh et shit aussi, mais il rester presque rien...
 
2g d'aMT il y a 6 mois, je ne supportais plus les effets, plus de mal que de plaisir.
 
Quelques grammes d'Hexen, ou d'un truc vendu comme tel. Je trouvais pas la posologie adéquate : un coup ça me stressait à fond, un autre ça se passait bien, une autre fois je me sens pas prodé pour un poil... et les descentes, c'est la putain de roulette russe, ça peut être un simple retour à la baseline, ou bien transformer le cardio en gros caisson 2000w.

Et au-delà de mes incertitudes quant à la qualité du produit, je remarquais que je recommençais à me taper des journées stims, en screud, parfois au taf, et en me gavant de médocs pour calmer l'hypothétique descente bien anxiogène.

Alala, comme disait Sludge, l'addiction aux stims on en guérit jamais.
 
Malienkov a dit:
Alala, comme disait Sludge, l'addiction aux stims on en guérit jamais.
Hmmm, c'est malheureusement l'impression que j'en ai... Tout en espérant que ce ne soit pas tout à fait vrai.... :'(
 
Oh oui ! J'ai jeté 1 gram de coke dans la marne !
Mais sautez pas, Revenez !!!! C'était y'a longtemps !!
 
SexyPanda a dit:
Oh oui ! J'ai jeté 1 gram de coke dans la marne !
Mais sautez pas, Revenez !!!! C'était y'a longtemps !!
´Tain je l'avais pas vu celle là ! T'as sérieusement tej' un gr de C comme ça en mode normal quoi ? ^^ je suis septique quant à la véracité de ces propos :-|
 
Carrément, du shit pourrav surtout.
Et de la came (un bon paquet) car sinon j'étais parti dans les opi et c'est le seul vice que je n'ai pas (enfin j'ai testé pas mal d'opiacé... pour la science).
Aucun regret.
 
Retour
Haut