Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Non non vade retro noïds !
ArchitektorMaran a dit:Le G a les même problèmes que l'alcool niveau addiction, ce que je te conseille c'est plutôt le baclofene, qui lui est un modulateur allostérique positif de GABA-B (l'alcool/le g c'est pareil mais sur GABA-A), donc ça empêche les symptômes de sevrage d'apparaitre mais en soi c'est pas addictif et ça n'a pas l'effet de l'alcool (ça a un effet un peu cassant qui n'a rien à voir avec celui de l'alcool)
Lullaby a dit:Bon, tant pis, c'est pas grave. C'était certainement pas le bon moment, pas la bonne méthode, pas les bonnes motivations, ... et dans ces cas là, en effet, il vaut mieux arrêter d'arrêter plutôt que de persister dans un arrêt forcé qui sera ressenti comme une frustration.
Je vais me répéter hein, mais je ne pense pas qu'il faut que tu voies ça comme un "échec". C'est une tentative qui n'a pas abouti, certes. Malgré ça, tu as fait la démarche d'essayer d'arrêter: rien que ça ça me fait dire que non, cette expérience n'est pas un échec. Tu as su t'écouter et prendre conscience de tes limites, du fait que non, là ça ne fonctionnait pas: ça aussi c'est plutôt cool. Et puis peut-être bien que ce que tu perçois pour le moment comme un échec sera finalement un apprentissage de plus qui te permettra de mieux arrêter une prochaine fois.
Je te souhaite un bon arrêt d'arrêt, et essaye de ne pas voir seulement le négatif de tout ça
grivois a dit:Pour dire que je ne suis pas addict au plus haut stade, je tiens 7 jours sans (tremblements à peine perceptibles, anxiété auto-gérée). Déjà eu l'occaz pendant des hospitalisations d'être forcé d'arrêter mais non sur un plus long terme ça marche pas, faut certainement un moment pour faire oublier l’éthylique au système de récompense. Déjà tenté benzos pour ça, weed (peut être pas autant à outrance), efficace à l'instant T mais pas ensuite. Puis c'est pas de l'alcool fort ou non, juste que si j'ai pas mes 2 bières de 50cl / jour y a un petit malaise, pas loin de la spasmophilie.
panda moon a dit:J'ai une question sur l alcool ; est-ce que l'alcool agit sur la seroto ? car j ai remarqué que depuis quelques mois quand le me met des murges, le lendemain je me sent légèrement déprimé, un peu comme en lendemain de MD (mais en beaucoup moins pire car à l epoque ou je prenais de la MD c était à se tirer une balle et en plus ca pouvait durer 1 semaine)