Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon j'me décide enfin à passer l'étape présentation;
Alors voila, je vais sur mes 20ans et ça fait un bail que je traine ici pour lire des TRs mais je ne m'était pas encore inscrit.
Je pensais en écrire à mon tour mais enfaite, bien que j'adore en écrire, je n'aime pas trop qu'on lise mes romans ;)
Que dire de plus? Oui je suis breton, je travaille pour payer mon logement et ma bouffe depuis près de 5 ans maintenant et je m'autorise des petits extras avec mes excédent de salaire.
J'adore la littérature, La musique que l'on pourrai qualifier de bruitiste (bien que je reste très ouvert à tout autre genre) et le Cinéma.
Voila voila je suis un peu à cours d'inspiration mais c'est à peu près moi en petit pavé ^^

Ouppss, tu as même pas encore 20 ans et ça fait déjà 5 ans que tu bosses pour te payer ta bouffe et ton logement ?
Il y a pas une loi en France qui interdit le travaille des mineures pour les protéger ou un truc du genre ?
La j'ai l'impression d'un retour au début du siècle dernier ou les gosses travaillaient à 14 ans, voir même avant .

Bienvenus a tout les nouveaux =)

bjr les psycho!!!
je m présente khalid, 24 ans marocain je vis à rabat!!j'ai un master en marketing et communication!! et là je prépare un deuxième en ingénierie logistique!!
pour ce qui est des prods!!je fume de temps en temps du haschich, consomme du "ma3joun" l'équivalent au space cake chez vous et biensur de la md.
Ca fait un bon moment que je lis des Tr qui je l'avoue mon permis de mieux cerner les prods. D'ailleurs j compte aussi en pondre un très prochainement sur la md à marrakesh.
Allez bonne journée

Salamalekoum :)

Il faisait pas trop chaud à Marraskesh ou tu l'as prit dernièrement? Je me rappel avoir était assommer par la trop forte chaleur en Juillet.

Moi j'ai envie de prendre des champignons dans les montagnes aux Sud d'Agadir :heart:
Tu as de la chance de vivre à Rabat, t'es proche du port?

Bonjour à tous, étudiant, 22 ans, du Sud-Ouest ... passionné par les champignons, grand chercheur, débutant magicien. Forum très sympa avec de nombreux connaisseurs et d'expériences en tout genre. Observateur depuis longtemps, je passe la porte pour de vrai. Le partage du savoir ... une belle chose. Bonne soirée à vous tous.

Bienvenue à toi magicien mangeur de psylos ! Et à tous les autres :)

Bon alors. Liss.
Il y a un tour de carte où le verso est rouge et après il devient bleu ...

Tu pourras m'envoyez un mp dans une vingtaine de message :twisted:

Les cartes, il n'y a rien de magique là dedans ... quand je parlais de magie, c'était plus en référence à nos petits protégés :lol:

Ah non non j l'ai prise au mois d'avril dernier!!dc niveau météo c'était sympa ni trop chaud ni trop froid.
ah ben dis donc stonix tu connais un peu la région toi, ça fait plaisir!!sinon y a pas de port à Rabat...

Bonjoir (ou bonsour, au choix) tout le monde.
Leo (vous pouvez m'appeler Bobby !), 18 ans (et oui encore un) depuis quelques semaines maintenant. Je m'intéresse à ce forum depuis une bonne année maintenant, je m'étais inscrit en mai (ou un truc comme ça) mais mon compte fut banni car j'étais, dans cette très lointaine époque, encore mineur et donc ne respectai pas les règles de ce forum.

Sinon, je suis dans une formation pro de cirque sur Paris, j'aime les frites et je sais parler chinois! (et d'ailleurs je mange une pomme! cool nan?)

La seule personne que je connais du fofo c'est stylo (d'ailleurs si tu lis ce message man, on s'était vu au hadra. J'ai des dreads blondes et on s'était capté tous les trois avec ma copine sylvie (notamment à l'alternatif stage, le meilleur selon moi), même qu'on avait prévu de descendre ensemble au village avec la navette pour acheter des gants et prendre un 'ti chocolat chaud, mais finalement tu étais parti rejoindre tes amis enfin bref voilà je me suis enfin inscrit ;) )

Chill!

Edit: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-204.html

Haha me revoilà :mrgreen:

highfly.
Je connais approximativement la région, j'y suis allez 5 ou 6 fois, mon père est marié avec une Marocaine.
C'est un pays magnifique. Si jamais j'y retourne avec mon père je te contacterai et nous boirons du thé.

Ah ben mon pote t'es le bienvenu!! nous boirons du thé et autre chose si tu veux :)

Bonjour, je viens de découvrir votre forum aujourd'hui a midi et j'ai très apprécié les discussions que vous avez ici et j'ai donc décider de m'inscrire.. Je m'appelle Gilles et j'ai 24ans, j'habite en suisse et je fais des études de dessinateur. Je consomme régulièrement du cannabis et n'ai pour l'instant encor essayer aucune autre drogue. Je compte expérimenter les nootropiques en particulier la vasopressine (que je recherche désespérément) afin de m'aider dans mes études. Je passe les examens dans quelques mois et ayant d'énorme problème de mémoire et de concentration (7ans de cannabis), je pense que cela peut-être une très bonne solution pour résoudre ces problèmes et ne pas gâcher mes 4ans d'études . Voili Voilou c'est tout pour le moment .. :) Je suis ravi de faire vos connaissances ++

Bienvenue merkur, nous sommes ravi également de faire la tienne ;o)
Bienvenue également à Liss et Higfly, j'ai un ami qui a un magnifique Riad avec les fameux 4 orangers autour de la petite fontaine au centre du patio à Marrakesch, un véritable compte des milles nuits, quand j'y suis allé, je m'attendais toujours à ce qu'un metteur en scène dise "coupez" et que les décors soit enlevés, mais en fait, non, c'est pas du ciné ;o)

Bonjour à tous.
Depuis longtemps je viens glaner des informations sur ce forum, me voilà inscrit pour partager ma maigre expérience et étoffer autant que possible.

Comme je suis drogué et donc paranoïaque au plus haut degré (non... quand même pas, simple prudence sur le net en général), je ne m'étalerais pas sur ma vie privée, nous ferons plus ample connaissance en discutant de ce qui nous intéresse.

A bientôt.

Donc, je me présente, moi c'est Tristan 18 ans depuis un mois :D
Actuellement, je suis elageur en formation de cs taille et soin aux arbres, et j'habite dans l'Aisne :)
Consommateur régulier de cannabis depuis a peu près 3 ans, ce soir, c'est décidé je prends des truffes pour la première fois :) Donc je viens me présenter afin d'ensuite pouvoir en parler avec vous :)
Bonne soirée psychonauts, moi, elle va l'être :D

bonjour tout le monde !

je suis ravi de me joindre a vous pour apprendre et partager mes connaissances pour les plantes etheogenes , je vivais au bresil depuis cette année ou je suis rentré en France , et c'est comme ça que j'ai decouvert ce forum en français en plus, ça fait plaisirs !!

voila un peu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour