Bonjour à vous, Êtres penseurs !
Mon prénom commence par un W et est d'origine anglaise (sa ne devrait pas être très dur à trouver), je le terrai mais à mon avis William Blake a beaucoup inspiré mes parents pour un choix de prénom. :idea:
Alors, petite présentation : tout juste 18 ans *hem hem*! Oui bon ok... dans vraiment pas longtemps 8) Passionné par la littérature et notamment la philosophie (je songe même en faire mon orientation post-bac principal, avec le droit), fou de bonne musique, amoureux de tout ce qui se rapporte à l'altération de la perception, enivré de cinéma, je me délivre, que dis-je? Ô je me livre à vous aussi nu qu'une sculpture !
Je fume plus ou moins régulièrement du cannabis (salade niçoise ou bien toshiba), et avec l'alcool, ce sont les seuls psychotropes que j'ai eu l'occasion d'essayer :weed: ce qui n'est pas assez. C'est pourquoi je visite quasiment quotidiennement ce forum pour, d'une part m'instruire sur un plan quasi scientifique et d'autre part préparer mes futures consommations. J'ai récemment lu un guide sur l'extraction de DMT et toutes les pages du topic, cela m'a fait rêver

rayer:
Enfin bon, jèspère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance d'ici peu et donc à bientôt sur les pages du forum !
Namaste!
P.S : Ah oui j'oubliais, mon pseudo viens de la marque de Whisky "Big Peat"