ChatonMort
Sale drogué·e
- Inscrit
- 16/3/12
Ouais Pink Floyd reigns supremeT-stumpff a dit:Mario : Déjà : ta signature > all !
Et ensuite, effectivement les deux sont hideuse mais generalement quand une dependance physique s'installe il faut déjà qu'il y ai une dependance psychologique non ?
Et non pas forcément, par exemple ces derniers temps je sentais que j'étais dépendant physiquement au tabac alors que j'ai arrêté les clopes y a deux mois et que ça m'intéresse plus, juste j'en fous dans mes joints et je fume beaucoup de joints…
C'est un exemple pas forcément pertinent, la dépendance physique au tabac est assez faible pour être ignorée (pour moi en tout cas), et j'ai pas assez flirté avec d'autres addictions pour en parler. Mais différentes combinaisons sont possibles quoi
edit; je sais pas pourquoi je parle de ça, j'ai pas compris l'intérêt de ta question en fait ? ça dépend du produit, du mode de conso, de l'état d'esprit etc. je pense
Ouais c'est le cas de beaucoup de gens ici je crois…T-stumpff a dit:La dependance psychologique m'embete pas trop à vrai dire, ça m'est déjà arrivé bha .. j'ai juste remplacé le produit par un autre, je pense que je suis surtout " addicte à la defonce" mais ça me ferait vraiment vraiment peur de tomber dans une dependance physique.
Enfin si c'est ta question, il me semble pas qu'il y ait de dépendance physique au DXM (pas comme avec un opiacé en tout cas), ce qui empêche pas la possibilité d'une addiction