Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Osselait a dit:
Tu préfères que les jeunes dont tu parles mentent sur leur âge ? Mouais. Perso ça m'est même pas venu à l'idée de mentir, et je pense que c'est important que vous sachiez quel âge j'ai, pour vous faire une idée de qui je suis. Enfin bon, merci pour ton super accueil !

Salut bonhomme ;o), ton honnêteté t'honore, conserve ta sincérité ;o)
si vraiment tu as besoin d'information pour éviter de faire des conneries, je pense que tu pourras trouver les infos dont tu as besoin sur le fofo, sans avoir besoin d'être inscrit, les réponses aux questions que tu te poses ont sûrement déjà été donné, autrement tu as l'air d'être un garçon intelligent et je pense que tu auras la sagesse d'attendre de pouvoir réellement trouver tes réponses avant de faire n'importe quoi, que tu pourrais regretter ensuite ;o)

Pour ce qui est de ton comportement sociale et de tes questionnement sur ton attitudes et tes réflexions, je te conseil de te faire confiance, et de ne pas te brusquer, prend le temps de penser apprécie tes réflexions nocturne, tire en le maximum, ne t’inquiète pas tu as à peine 17 ans et toute ta vie devant toi, ce temps de réflexion ne peut que t'être bénéfique et t'éviter de faire n'importe quoi et de perdre peut être ton temps dans des futilités, peut être pas vraiment très enrichissante ;o)

Bienvenue à la grosse vague de nouvel arrivant ;o)

coucou, moi c'est Aless 26 ans résidant depuis peu la réunion
Ici pour profiter de cette bible de savoir qu'est psychonaut et partager mes experiences et mes connaissances
à bientot

Bienvenue à toute la belle fournée de nouveaux arrivants! Ils sont beaux, ils sont chauds! :yawinkle:

Gyrese a dit:
coucou, moi c'est Aless 26 ans résidant depuis peu la réunion
Ici pour profiter de cette bible de savoir qu'est psychonaut et partager mes experiences et mes connaissances
à bientot

J'ai entendu pleines d'histoires sur les prods qui tournent a la réunion ( j'aime la Réunion <3 t'as marqué un point ).

Après 20 posts on pourra, si tu veux discuter en mp, avec plaisir.

salut moi s'est fabi je viens de Belgique , je suis ouvrier communal ^^ j'ai 25 ans
je suis venu sur ce site surtout pour poser des questions vis à vis de certain RC , et de certain marchand du net .
Bien qu'ayant une grande expérience dans les substance je ne pense pas que je vous ferais un TR car je préfère beaucoup mieux raconter oralement mes expérience que par écrit ^^ une discussion est tellement plus vivante , d'autant plus que l'on peu y ajouter des gestes ^^
en revanche je pourais répondre à assez bien de questions que pourais se poser certains "forumeur" sur les substances ^^

Hey!
Moi, c'est Querelle, tout juste majeur. Actuellement je zone dans la loire atlantique, terre (boueuse) de gros son de teuf qui tache et patrie du beurre salé.
J'utilise depuis quelques temps le forum comme une base de données; et j'y ai pris conscience de pas mal de trucs; notamment de l'énorme différence qu'il y a entre une consommation irresponsable et mal informée de substances lulzantes et une véritable expérience des états de consciences modifiés.
Pour quelques diversifiées et nombreuses qu'elles aient été, mes perches ont toujours découlé d'une démarche kikoololesque type wowputaintropcoolonvasepéterlatête très grégaire et je suis quelques fois passé très du darwin award pur et simple (eau écarlate, valium, j'ai masse d'anecdotes marrantes pour la rdr tavuh.)
En résumé; matériel introspectif, trips new age développement personnel et autres délires mystiques; je suis juste venu découvrir un rapport plus enrichissant aux prods
(Bien que j'ai taté du dxm a de nombreuses reprises, je n'ai jamais atteint les paliers décrits dans de nombreux TR trouvés sur le forum. En cette période propice a l'achat de sirop pour la toux, j'aimerais bien définir un protocole qui me permette de redécouvrir la substance, et je vais avoir besoin de vos conseils pour ça.)

Bref, bref, c'est pas une présentation ni une profession de foi, juste ce que j'avais au bout du clavier. Salutations, psychonautes.

Bienvenue mec. B)

Bonjour tout le monde :)
Je me présente rapidement: 18 ans, étudiant en physique à Paris, je ne suis pas vraiment consommateur de drogues, un peu de canna quand l'occasion se présente, et une prise de champis mexicains très récemment, mais j'avoue être assez curieux de ce domaine :)
J'ai découvert ce forum en cherchant des conseils pour ma growbox, et j'y ai trouvé mon bonheur.
Sinon quoi? J'aime la musique, dans beaucoup de genres: rock, raggae, classique, blues jazz ... et le cinéma aussi.

Bonjour les psychonautes,

ça faisait un petit moment que je venais sur le site en tant que "visiteuse" et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir réagir aux messages, rédiger des TR etc.. jusque là rien d'exceptionnel :) j'ai 19 ans et suis étudiante en langues, dans le sud de la France. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai pris des produits pour la première fois, depuis, au fil du temps j'ai testé quelques trucs (md, c, speed, buvard, opium (1 fois), champots.. ), mais toujours "raisonnablement" (est-ce que prendre de la drogue est raisonnable à la base?? mmmh ..).
Je m'intéresse beaucoup à l'histoire des psyché synthétiques et naturels et de leur utilisation et leurs effets. D'ailleurs j'ai appris l'existence de pas mal de drogues dont je n'avais jamais entendu parler en me promenant sur les forums.. Bref! Nice to be here! à plush

Salutation les nouveaux et nouvelle !

Bonsoir tout le monde! J'ai 18 ans (depuis peu ha ha, j'aurais attendu finalement) et je fais une mise à niveau en arts appliqués sur Montpellier! ça fait un ptit moment que je vous lis et je dois dire que depuis je m'intéresse encore plus aux psychés! J'ai commencé à m'y mettre petit à petit cette année mais j'ai encore des tas de choses à découvrir je pense ^^ Je m'intéresse aussi pas mal à tout ce qui est introspection... Puis sinon ma grande passion c'est le dessin, du coup ça donne des idées he he. A part ça j'aime bien les teufs et les ratons laveurs! :)

Bienvenue tout le monde. Choisissez un avatar histoire qu'on vous reconnaisse plus facilement. ;)

Bonsoir ! Thomas, 18ans, je vis à la fois a paris et a lyon, je suis en histoire et hebreu classique a la sorbonne.
Je fume (Weed) depuis 5ans, et je gobe depuis 3mois autrement et voilà :) Je passe mes Week end du jeudi au dimanche a faire la fête et c'est ma passion x)
Bref !

Bienvenue à cette vague de "tout juste majeur" il va falloir créer une nouvelle section "bac à sable" ;o) LoL
(scuser moi, l'est 00h21, mardi début de semaine, j'avais juste envie de déconner),

Bienvenue à tout ces nouveaux jeunes ;o)

Bonjour à tous,

Moi c'est Clément, 20 ans je vis à Nancy. Je suis actuellement étudiant (nous ne préciserons pas en quoi ). J'ai commencé un peu comme tout le monde je pense par quelques joints il y a 4 ans, et au fur et à mesure je me suis mis à tester différentes choses mais sans conso régulière. Depuis quelques temps je m'intéresse aux RCs et j'ai passé ma première commande il y a peu.
Sinon niveau musique j'ai pas de goûts définis, rap, rock , raggae, classique, dub step, hard style, j'écoute vraiment de tout.
Au plaisir de vous faire un TR ;)

Salut a tous!!! J'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la france,je me suis inscrit sur ce site afin de partager et d'apprendre davantage sur les psychés en tous genres :-) je me considere comme etant un usager intermittent,dans le cadre festif notamment :-) voilà,a plus sur le fofo!!!

Salut,
Je voyage dans quelques jours de Munich vers Tunis, et je voulais demander si y'a un risque de se faire prendre avec 3-5 pillules d'exta sur sois ou dans le coffre?
Est-ce-que c'est mieux de les avoir sur sois ou les envoyer dans la soute (dans la trousse de toilette ou un truc ds le genre..)

Merci! :-)

Ici t'est dans le topic presentations bonhomme, pas le topic random questions.

Mais vu que j'ai pas envie que t'ouvre un topic juste pour cette question ( a la quelle on a déja répondu mainte et mainte foix, je sais pas si tu as un peu cherché sur le forum avant de la posée ) je vais te répondre.

A ta place je mettrais ca dans ma trousse a pharmacie dans ma valise, y as aucune chance pour qu'il tiltent sur 3 piloches.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour