Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Osselait a dit:Tu préfères que les jeunes dont tu parles mentent sur leur âge ? Mouais. Perso ça m'est même pas venu à l'idée de mentir, et je pense que c'est important que vous sachiez quel âge j'ai, pour vous faire une idée de qui je suis. Enfin bon, merci pour ton super accueil !
Salut bonhomme ;o), ton honnêteté t'honore, conserve ta sincérité ;o)
si vraiment tu as besoin d'information pour éviter de faire des conneries, je pense que tu pourras trouver les infos dont tu as besoin sur le fofo, sans avoir besoin d'être inscrit, les réponses aux questions que tu te poses ont sûrement déjà été donné, autrement tu as l'air d'être un garçon intelligent et je pense que tu auras la sagesse d'attendre de pouvoir réellement trouver tes réponses avant de faire n'importe quoi, que tu pourrais regretter ensuite ;o)
Pour ce qui est de ton comportement sociale et de tes questionnement sur ton attitudes et tes réflexions, je te conseil de te faire confiance, et de ne pas te brusquer, prend le temps de penser apprécie tes réflexions nocturne, tire en le maximum, ne t’inquiète pas tu as à peine 17 ans et toute ta vie devant toi, ce temps de réflexion ne peut que t'être bénéfique et t'éviter de faire n'importe quoi et de perdre peut être ton temps dans des futilités, peut être pas vraiment très enrichissante ;o)
Bienvenue à la grosse vague de nouvel arrivant ;o)