Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heisenberg17 a dit:J'aime regarder des films et des séries tv (Breaking bad, game of thrones, spartacus, walking dead , blue moutain states.
heisenberg17 a dit:game of thrones, spartacus, walking dead
Lis ci dessus entre les [...] ;o)or@nge a dit:ho putain! C'est l'bordel, j'ai rien compris^^
schtroumpfette a dit:
Euh ouais mais nan, c'est pas Meetic ici, en fait... Enfin désolée si je suis cash mais ton message et ta demande d'amitié laissent une drôle d'impression...
Gamida a dit:@DasFrog
D'ailleurs à propos de la grande teuf, ne te voyant plus depuis longtemps sur le fofo, je crois que j'ai omis de t'inviter dans le groupe privé, n'est il pas ? ;o)
DasFrog a dit:Qu'ouïs-je ? Une boum entre gens de bonne compagnie qui vouent un culte à la découverte de notre intérieur ? Damn, je suis passé à côté de quelque chose apparemment !![]()
Attend au moins que je la lui envoie ;o)tetrobecks a dit:C'est pas encore arrivée, justement! Vas sur ta page et accepte l'invitation aux groupe social =)
Gamida a dit:qui au passage à l'air encore plus jeté que moi,
or@nge a dit:mheu noooooon! je suis socialement insérable, enfin la semaine déjà pour commencer^^. et merci à Dasfrog pour son explication poilante qui finalement a eu un intérêt.
Sans ma question, pas de réponse, sans mon incompréhension persistante, pas de proposition de Gamida pour m'expliquer plus tard, donc pas d'évocation de la teuf et par d’écoulement pas d'invitation à Dasfrog.
Finalement j'ai toujours pas pigé mais tout le monde y voit l'intérêt indirect dissimulé de la sympathique et non moins incompréhensible dite explication. Qui soit dit en passant n'aurait jamais eu lieu sans le quiproquo entre Parrallel et Gamida qui lui même n'aurait jamais eu lieu sans la présentation de Lee.
Sinon je vais bien
Ha oui ! salut au culturiste psy bèlge!
Ouistiti a dit:Bonjour à tous! Moi, c'est Mike. J'ai 37 ans, je suis psychologue et je suis en Belgique. Je me suis inscrit pour le renseigner sur certains produits, afin d'éviter les mauvaises surprises, et pour partager mes expériences. Je suis plutôt consommateur de champi, mais parfois autre chose. J'aime le ciné, la lecture, je fais du piano et de la guitare et boire un verre ou partager un resto avec mes amis. Une vie simple...