Content que l'image d'Howard t'aille si bien,
Ourobouros !
Voici la tête de l'artiste :
et son site :
Howard Rheingold | Exploring mind amplifiers since 1964
À noter la signature : "
Exploring mind amplifiers since 1964" !
Il est de 1947, lui, et a passé du temps avec les "
Merry Pranksters" de
Ken Kesey et un certain nombre d'autres allumés autour de San Francisco. Comme moi, il est tombé dans les années 80 dans la micro-informatique, le hi-tech naissant et les premiers forums électroniques. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés : en 1992, il voulait écrire un livre sur les "
Communautés virtuelles" aux USA mais aussi au Japon, en France, en GB, etc. et il recherchait les pionniers du truc, donc il est tombé sur moi.
Il est vraiment extra, comme mec, fidèle à l'idéal 60s, très gentil, très stimulant intellectuellement. C'est lui, il y a 2 ans, quand
Shulgin a eu une attaque, qui m'a introduit à son "oeuvre" et au personnage, dont il était apparemment proche !
oOo
Bienvenue à
Brian,
Raphaël (
au moins, c'est pas truffé d'abréviations loufoques, on comprend, merci !),
Quentin,
Doriane (
Très fort, Trainspotting,
avec un Ewan McGregor excellent dans le rôle principal !).
oOo
Gamida, cher camarade baby-boomer, elle est très bien l'anecdote de ton juillet 1974 et de ton premier joint, merci !
C'est un complément de présentation, je trouve, pas vraiment
off-topic ici. Oui, notre grand US trip de 1974, c'était un genre de "
Sur la Route" 20 ans plus tard. En 2 mois et demi,
on n'a pas passé une seule nuit à l'hôtel et on a payé qu'une seule fois pour voyager (
dans le Wyoming, où le stop est strictement interdit !)
On utilisait d'abord nos guitares et nos voix pour essayer de nous faire héberger, et puis les quelques fois où ça a pas marché, on avait un
stash​ de shit, très rare là-bas, alors on le sortait, et ça marchait ! :grin: