Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai 19 ans mon prénom et Raphael je suis ouvrier qualifiée en menuiserie plaquiste j'aime faire la fête ,écouté du bon son ! (reagea bob<3) un peu de rap hardcore mais surtout la champiculture que je m’intéresse depuis le début de l été et c'est pour ce la que je me suis inscrit sur ce petit forum bien sympathique riche en information .
A part sa je ne suis pas très balaise en conjugaison désolé :s :( bonne continuation a tous et a toute !!

Salut, je m'appelle Quentin, je suis étudiant depuis cette année et je lis avec délice votre forum depuis à peu près un an. Je m'intéresse à toutes substances hallucinogènes mais n'en ai encore jamais pris. Je viens par contre d'acheter 20 graînes d'HBW et 25 grammes de Salvia récemment et les expériences ne vont pas tarder.
Voili voilou :grin:

Lee-O a dit:
Mamigateau, bienvenue, et écoute Tonton Gamida, il parle d'or. ;-> À moi aussi, ta pratique paraît un peu trop goulue pour ton âge. Au moins, sois plus raisonnable si tu veux arriver à 59 en aussi bonne forme que moi (et toc, remettons-en une couche, tant que c'est utile, hein ?! %-)

[EDIT - Dans la série "Anecdotes de poursuite de présentation" :
Ma tête en N&B de mon logo Lee-O, clope au bec, chevelure généreuse, rouflaquettes jusqu'au début du menton est celle de 1974. La photo a été prise à New York en juillet 74, dans une rue du Bronx où nous avait accueillis -- mon pote Louis et moi, sac au dos, guitare en main ! -- une bande du coin super-sympa ! :) On était restés carrément 2 semaines avec eux (l'un d'eux nous hébergeait dans son petit salon) tellement on s'éclatait ! :)) ]

Alors là "Tonton", il a bien ri ;o) LoL

Et oui lee-O, tu vois, Juillet 74, c'était vraiment mes premiers joints de shit.
J'étais au grand rassemblement de "Hippies" post soixante huitard, au Larzac, pour manifester contre l'armée qui voulait implanter une base militaire sur les pâturages des éleveurs de brebis locaux.
Ma première escapade en auto stop, tout seul, larguer dans la nature, au milieux de tout ces hippies, un de mes premiers joints, mythiques, digne de Woodstok, à 14 ans, un moment magique, dans mon souvenir d'enfant ;o)
Je me rappel que ce joint m'avait tellement propulsé, que je ne savais plus qui j'étais, si j'avais réellement eu un jour , un père et une mère, ce genre de déconstruction et les « vieux » ;o) de 20 ans à coté de moi, me voyant totalement déphasé, m'avait chaleureusement réconforté car je devais vraiment en avoir besoin à ce moment là.
Ma première expérience dans le vrais monde, dans la vie, mémorable ;o).

Tu fais très Kérouac, "Sur la route" sur cette photo ;o)

Edit:
j'étais tellement repartit dans mon enfance que j' ai carrément zappé l'objet du topic .

Bienvenue donc, Amstrong, Zodiac 13 (sacré expérience aux champis ;o) ), Shirato 50 et Titi 40240 ;o)

Merci de l'accueil, je prend note , mais je tient quand même a préciser que même si la conso est variée elle reste assez occasionelle ;) Je n'est testé des substances comme l'héroine(:snakeman:) ou le DOI(:prayer:) qu'une seule et unique fois par exemple.

Evdement cela n'enlève en rien la dangerositée du prod j'en suis conscient, j'essaye simplement de varier sans jamais abuser .

Mamigateau a dit:
Merci de l'accueil, je prend note , mais je tient quand même a préciser que même si la conso est variée elle reste assez occasionelle ;) Je n'est testé des substances comme l'héroine(:snakeman:) ou le DOI(:prayer:) qu'une seule et unique fois par exemple.

Evdement cela n'enlève en rien la dangerositée du prod j'en suis conscient, j'essaye simplement de varier sans jamais abuser .

Je n'en doute pas ;o)
mais bon un occasionnel mesuré sur une durée de vie de 19 ans , tout de même ;o)
Bon je te taquine, mais quand même ... ;o)

Bonjour, à mon tour de me présenter.
Je suis Doriane, j'ai 19ans je viens de Lyon. Certains viennent de lyon? Etes vous allés à L'hypnotic ? :D
Bon j'vous laisse, je retourne regarder trainsppoting :) Bye bye

Ouppss, Doud, tu es passé comme un éclair (j'ai même cru entendre un rugissement, ou alors c'était le tonerre ;o) )
mais je comprend, Transpotting, ça n'attend pas, c'est captivant est très riche d'enseignements (sur ce qu'il faut surtout éviter de faire ;o) LoL)

Bienvenue parmi les Psychonautes ;o)
Sympa ta spirale cosmique.

Salut Doud!

Moi c'est décidé, je n&#8217;accueille plus que les filles, trop de mecs ici^^

hummmmmmmm des fifilles:tonqe:

Doud a dit:
Bonjour, à mon tour de me présenter.
Je suis Doriane, j'ai 19ans je viens de Lyon. Certains viennent de lyon? Etes vous allés à L'hypnotic ? :D
Bon j'vous laisse, je retourne regarder trainsppoting :) Bye bye

Absolument mon petit(e), j'y était bien même !

Content que l'image d'Howard t'aille si bien, Ourobouros ! :) Voici la tête de l'artiste :

GBUS_Fish-eye_HLR.jpg

et son site :
Howard Rheingold | Exploring mind amplifiers since 1964

À noter la signature : "Exploring mind amplifiers since 1964" ! :) Il est de 1947, lui, et a passé du temps avec les "Merry Pranksters" de Ken Kesey et un certain nombre d'autres allumés autour de San Francisco. Comme moi, il est tombé dans les années 80 dans la micro-informatique, le hi-tech naissant et les premiers forums électroniques. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés : en 1992, il voulait écrire un livre sur les "Communautés virtuelles" aux USA mais aussi au Japon, en France, en GB, etc. et il recherchait les pionniers du truc, donc il est tombé sur moi. :) Il est vraiment extra, comme mec, fidèle à l'idéal 60s, très gentil, très stimulant intellectuellement. C'est lui, il y a 2 ans, quand Shulgin a eu une attaque, qui m'a introduit à son "oeuvre" et au personnage, dont il était apparemment proche !

oOo

Bienvenue à Brian, Raphaël (au moins, c'est pas truffé d'abréviations loufoques, on comprend, merci !), Quentin, Doriane (Très fort, Trainspotting, avec un Ewan McGregor excellent dans le rôle principal !).

oOo

Gamida, cher camarade baby-boomer, elle est très bien l'anecdote de ton juillet 1974 et de ton premier joint, merci ! :) C'est un complément de présentation, je trouve, pas vraiment off-topic ici. Oui, notre grand US trip de 1974, c'était un genre de "Sur la Route" 20 ans plus tard. En 2 mois et demi, on n'a pas passé une seule nuit à l'hôtel et on a payé qu'une seule fois pour voyager (dans le Wyoming, où le stop est strictement interdit !) :) On utilisait d'abord nos guitares et nos voix pour essayer de nous faire héberger, et puis les quelques fois où ça a pas marché, on avait un stash&#8203; de shit, très rare là-bas, alors on le sortait, et ça marchait ! :grin:

Bonjour, je suis Julien, 18 ans, québécois, je me suis inscrit surtout pour pouvoir répondre à mes questions puisque je n'ai pas assez d'expérience(selon moi) pour répondre a ceux des autres. Ca fait un moment que je squatte sur le site et je le trouve très bien

Bienvenue, Julien, ça élargit nos horizons d'accueillir un natif de la "Belle province" ! :)

Je me disais bien que Doriane, ça pouvait pas être un prénom de garçon ! ;) Un truc sympa de mon point de vue, Doriane, c'est qu'il y a 6 mois, quand je carburais sur le logo Lee-O de mon nouveau projet musical, je cherchais un fond psychédélique, j'en ai chopé une dizaine sur le Web... et celui que tu as choisi comme avatar était l'un de ceux-là (mais pas celui que j'ai finalement retenu, ça tombe bien&#8203;) ! :)

superflu a dit:
Absolument mon petit(e), j'y était bien même !
Miam miam, c'était de la frappe atomique.. Des soirées comme je les aime!

Pour le reste, oui oui je suis une fille :)
Il faut que je me familiarise un peu plus avc le forum là, parce que je suis paumée !

Salutations tout le monde.

Ça fait un moment que je vous lis, sans jamais participer. Pourtant nombres d'entres vous m'ont "guidé"...

Allé dit nous en plus sur toi =)

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai 19 ans et je commence tout juste la champiculture growkits. Vu que je suis débutant, je me suis inscrit sur ce forum où fourmillent les experts apparemment ^^

Sinon je connais déjà les effets, j'en suis pas à ma première prise.

Medci d'avance pour vos réponses!

Mordwan a dit:
Medci d'avance pour vos réponses!

Bienvenue Outer-Heaven et Mordwan.

Outer-Heaven, j'ose espérer que la direction vers laquelle tu as été guidé respire le Pur Bonheur, tu peux nous en faire profiter si tu veux ;o)

Mordwan, tu nous remercies d'avance pour nos réponses.
Ok c'est sympa, mais c'est quoi la ou les questions? ;o)

Bonjour à tous, moi c'est Antoine, 22 ans, de Tours.

Je suis sur ce forum car je commence à m’intéresser à la culture champignons. Pour l'instant je viens profiter de vos conseils mais à l'avenir j'espère aider ceux qui débutent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour