Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Lee-O a dit:
Cher Gamida, merci de ta réponse encore fort substantielle et chaleureuse, ainsi que de ton élégance à souligner spontanément ma légère aînesse par rapport à toi.Il me semble que c'est à partir de 1961 que la courbe des naissances retombe, ça m'étonnerait que tu te sois tapé ton premier chilom (bom shanka !) à 13 ans.
Lee-O
Oui, oui, c'est bien ça, mon premier chilom (bam, bam, bam bam boulé ;o) ) à 14 ans exactement, mon premier trip Lsd à 15 ans, j'étais un des rare précoce de l'époque, la moyenne c'était plutôt 18, 20 ans, maintenant c'est catastrophique, je crois qu'il est courant qu'ils commencent à 11 ans, et souvent avec des produits bien plus hard .
Tu es donc bien mon aîné de 6 ans, je suis de 59 ;o)
@dasfrog
bon je vais pas relever pour pas être lourd, je vais essayé de lire tes post à une heure moins tardive quand il me reste encore un peu de potentiel, car là, une fois de plus j'ai rien compris ;o) LoL
Edit /
voila, il est 14h15, il fait encore frais dans mon cerveaux, après relecture du post précédent de Parallel, j'ai "à peu prés" compris ton post (bien qu'il me reste encore une légére zone d'ombre ;o) mdr) .