Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut salut, Aleks, 25 ans, de Paris, vice président de l'asso Techno+, je m'inscris ici suite au passage de 5tr4t0 et jdhoux à notre dernière réu pour l'élaboration des Flyers sur les RC's.

Hé bé apres modus c'est techno+ qui investit le fofo.
Bienvenue collegue.

voila un nouveau Techno ;o)
Bienvenue à tous ;o)

Bienvenue a tous et longue vie à techno plus ! :+1:

Hightone a dit:
Salut salut, Aleks, 25 ans, de Paris, vice président de l'asso Techno+, je m'inscris ici suite au passage de 5tr4t0 et jdhoux à notre dernière réu pour l'élaboration des Flyers sur les RC's.

Ton album préféré d'High Tone ? :grin:

Hightone a dit:

Bienvenue !

Ouro: Et l'Orange Bleue, enfin je ne sais pas s'il y a d'autres membres actifs à part moi mais fut un temps il y avait Groufette (qui lit toujours le forum sans poster).

Céd 30 ans, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir poser quelques questions,
J'ai déja parcouru pas mal le forum et j'y ai apprit pas mal de trucs...

Bien le bonjour à tous, Maxime, 21 ans, je vis sur Lyon. Adepte de musique electro/techno. J'essaye de bouger autant qu'il m'est possible, surtout en festoch (Dour, Sziget, ILT, Monegro etc).
Ca fait un moment que je lis et m'instruis sur ce forum, j'y ai appris bcp de choses, pris bcp de plaisir à lire certains TR !

A bientot sur le forum ; )

Salut Hightone, content de te voir sur le forum, en espérant que la communauté t'accueille comme il se doit, mais logiquement ça devrait pas poser de problème, on ne mord que rarement.:D
Bienvenue également à tous les nouveaux !

'lut les gens.

Pas grand chose à dire. Je m'interesse depuis pas très longtemps aux cultures psychédéliques. Je n'ai jamais pris de drogues,de psychotropes ou même de champignons. J'entend bien cependant qu'il y a là toute une discipline à creuser :p et dont j'espère tirer partie au mieux intellectuellement et spirituellement parlant.

Sinon, c'est sans doute un peu off-topic mais je m'interesse aussi aux rêves lucide et à la projection astrale. J'en fais pas mal en fait, des rêves lucides. Quelque décorporations aussi, mais rien de vraiment folichons si on considère que ces rares expériences ont été écourtés par l'angoisse et le manque de maitrise de la chose.

Voilà voilà, je suis bien content d'être ici et j'espère pouvoir partager des choses avec la communauté! Je suis majeur soit dit en passant.

À bientôt les psychonauts!

Decidement entre ourobyours et uroborus y'as de quoi brouiller les pistes :mrgreen:

bienvenue sur le forum sinon.

Gamida a dit:
@dasfrog
bon je vais pas relever pour pas être lourd, je vais essayé de lire tes post à une heure moins tardive quand il me reste encore un peu de potentiel, car là, une fois de plus j'ai rien compris ;o) LoL

Edit /
voila, il est 14h15, il fait encore frais dans mon cerveaux, après relecture du post précédent de Parallel, j'ai "à peu prés" compris ton post (bien qu'il me reste encore une légére zone d'ombre ;o) mdr) .

Haha pas de soucis, je pense que c'est relativement incompréhensible mon post en même temps...
PaRaLLeL en gros a dit bienvenue aux nouveaux, débutants dans la drogue. Et en l’occurrence j'avais en tête qu'il disais ça à notre nouvel ami de ta génération, ce qui était amusant :) .
J'ai l'impression que c'est encore moins clair là... Bon enfin en même temps c'est pas si intéressant hehe.

DasFrog a dit:
Haha pas de soucis, je pense que c'est relativement incompréhensible mon post en même temps...
PaRaLLeL en gros a dit bienvenue aux nouveaux, débutants dans la drogue. Et en l'occurrence j'avais en tête qu'il disais ça à notre nouvel ami de ta génération, ce qui était amusant :) .
J'ai l'impression que c'est encore moins clair là... Bon enfin en même temps c'est pas si intéressant hehe.

sisi! explique!!

or@nge a dit:
sisi! explique!!

Ok, aller c'est parti pour la démonstration :
- Lee-O s'est présenté sur ce même topic (page 237) et a dévoilé son vénérable âge de 59 ans (au passage j'adore la diversité d'âges qu'on peut avoir ici :heart:).
- Ça a entrainé une discussion enjouée entre ce même Lee-O et Gamida. Un échange sur le bon vieux temps digne de la scène de la cuisine avec Ventura et Blier dans Les Tontons Flingueurs.
- Un peu plus tard (page 238 ) PaRaLLeL a souhaité la bienvenue aux nouveaux dans ce message:

PaRaLLeL a dit:
Gamida a dit:
hors de la barrière de génération, avec le respect qui est du à chacun, celui qui rayonne au fond de moi pour chaque être vivant, et son individualité propre, dans la mesure de mes propres aptitudes, indépendamment d'une référence à son age et au miens (ou à quelconques autres jugements arbitraires d'ailleurs)
PaRaLLeL a dit:
Comment c'est du lourd comme phrase (j'aime les concepts un peu complexe au premier abord, qui aborde justement une simplicité telle que tu l'énonces !). T'es un malade, positivement ! (je précise positivement pour éviter un dialogue par MP par après :wasted:, "t'es sérieux ou tu plaisante PaRaLLeL ? -3eme personne façon IRC tout ça tout ça (faut suivre pour comprendre !!!-)

Demi-HS -------> 8======D BIENVENUE LES NOUVEAUX, BANDE DE NOOB DE LA DRAUGUE !
- Comme j'étais encore sur le thème de la discussion entre Gamida et Lee-O j'ai pensé que le "BANDE DE NOOB DE LA DRAUGUE" (NOOB = débutant ; au cas où certains ne connaissent pas le mot) s'adressait à eux. Ce qui n'était probablement pas le cas mais je ne devais pas être très frais...
Hors ces deux psychonauts sont probablement parmi les moins noob de la drogue justement. De fait le contre-sens m'a amusé et j'ai exprimé cet amusement dans ces termes:
DasFrog a dit:
Le "[Bienvenue aux] noobs de la draugue" m'a fait rire au regard des interlocuteurs qui disaient déjà bonjour aux esprits et autres soucoupes volantes en serviette de la 8ème dimension quand on était pas encore à l'état de petits cons à flagelle :).
Où "interlocuteurs qui disaient déjà bonjour aux esprits et autres soucoupes volantes en serviette de la 8ème dimension" fait référence à Gamida et Lee-O qui consommaient déjà il y a longtemps (d'où les soucoupes volante et la métaphore qui n'a pas vraiment de sens) ; et "petits cons à flagelle" fait référence à nous -plus jeunes- (flagelles <-> spermatozoïde, encore une métaphore oiseuse).

Valà, ça n'a toujours pas grand intérêt ^^.

Le bienvenue aux nouveaux au passage !

ho putain! C'est l'bordel, j'ai rien compris^^

cc je me presente david 43 ans de bxl separé a la recherche de personnes cool sur bxl pour partager mes nouvelles experience au plaisir de vous lire

:roll:

Euh ouais mais nan, c'est pas Meetic ici, en fait... Enfin désolée si je suis cash mais ton message et ta demande d'amitié laissent une drôle d'impression...

je te comprend je ne cherche pas de rencontres style meetic juste a rencontrer des gens cool sur bxl pour m'aider a decouvrir de nouvelles experiences oui je suis un novice a 43 ans juste tester la c et la meth en thailande

Ah bah voilà, tout s'éclaire : c'est un fournisseur que tu recherches alors?! :unibrow:

Ouais ben non, mauvaise pioche : les demandes de produit, même de façon détournée, sont strictement interdites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour