H
Hightone
Guest
Salut salut, Aleks, 25 ans, de Paris, vice président de l'asso Techno+, je m'inscris ici suite au passage de 5tr4t0 et jdhoux à notre dernière réu pour l'élaboration des Flyers sur les RC's.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hightone a dit:Salut salut, Aleks, 25 ans, de Paris, vice président de l'asso Techno+, je m'inscris ici suite au passage de 5tr4t0 et jdhoux à notre dernière réu pour l'élaboration des Flyers sur les RC's.
Hightone a dit:Salut salut, Aleks, 25 ans, de Paris, vice président de l'asso Techno+, je m'inscris ici suite au passage de 5tr4t0 et jdhoux à notre dernière réu pour l'élaboration des Flyers sur les RC's.
Gamida a dit:@dasfrog
bon je vais pas relever pour pas être lourd, je vais essayé de lire tes post à une heure moins tardive quand il me reste encore un peu de potentiel, car là, une fois de plus j'ai rien compris ;o) LoL
Edit /
voila, il est 14h15, il fait encore frais dans mon cerveaux, après relecture du post précédent de Parallel, j'ai "à peu prés" compris ton post (bien qu'il me reste encore une légére zone d'ombre ;o) mdr) .
Ouroboros a dit:Decidement entre ourobyours et uroborus y'as de quoi brouiller les pistes
bienvenue sur le forum sinon.
DasFrog a dit:Haha pas de soucis, je pense que c'est relativement incompréhensible mon post en même temps...
PaRaLLeL en gros a dit bienvenue aux nouveaux, débutants dans la drogue. Et en l'occurrence j'avais en tête qu'il disais ça à notre nouvel ami de ta génération, ce qui était amusant.
J'ai l'impression que c'est encore moins clair là... Bon enfin en même temps c'est pas si intéressant hehe.
or@nge a dit:sisi! explique!!
PaRaLLeL a dit:Gamida a dit:hors de la barrière de génération, avec le respect qui est du à chacun, celui qui rayonne au fond de moi pour chaque être vivant, et son individualité propre, dans la mesure de mes propres aptitudes, indépendamment d'une référence à son age et au miens (ou à quelconques autres jugements arbitraires d'ailleurs)
- Comme j'étais encore sur le thème de la discussion entre Gamida et Lee-O j'ai pensé que le "BANDE DE NOOB DE LA DRAUGUE" (NOOB = débutant ; au cas où certains ne connaissent pas le mot) s'adressait à eux. Ce qui n'était probablement pas le cas mais je ne devais pas être très frais...PaRaLLeL a dit:Comment c'est du lourd comme phrase (j'aime les concepts un peu complexe au premier abord, qui aborde justement une simplicité telle que tu l'énonces !). T'es un malade, positivement ! (je précise positivement pour éviter un dialogue par MP par après :wasted:, "t'es sérieux ou tu plaisante PaRaLLeL ? -3eme personne façon IRC tout ça tout ça (faut suivre pour comprendre !!!-)
Demi-HS -------> 8======D BIENVENUE LES NOUVEAUX, BANDE DE NOOB DE LA DRAUGUE !
Où "interlocuteurs qui disaient déjà bonjour aux esprits et autres soucoupes volantes en serviette de la 8ème dimension" fait référence à Gamida et Lee-O qui consommaient déjà il y a longtemps (d'où les soucoupes volante et la métaphore qui n'a pas vraiment de sens) ; et "petits cons à flagelle" fait référence à nous -plus jeunes- (flagelles <-> spermatozoïde, encore une métaphore oiseuse).DasFrog a dit:Le "[Bienvenue aux] noobs de la draugue" m'a fait rire au regard des interlocuteurs qui disaient déjà bonjour aux esprits et autres soucoupes volantes en serviette de la 8ème dimension quand on était pas encore à l'état de petits cons à flagelle.