Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saankan ; Autant pour moi je pensais pas ne pas "etre en regle"

Au passage ,je sais pas vraiment comment interpréter ton commentaire juste au dessus :

" AHHHH AHHHHH AHHH je pleure " hum .. Oué nan je vois pas x)

becca a dit:
Saankan ; Autant pour moi je pensais pas ne pas "etre en regle"

Au passage ,je sais pas vraiment comment interpréter ton commentaire juste au dessus :

" AHHHH AHHHHH AHHH je pleure " hum .. Oué nan je vois pas x)

Bah écoute, disons que à priori le chefenchef n'a pas tilté sur ton âge. Donc j'vais m'en référer à lui: Si il tilte toujours pas, fais "comme si".

Pour le reste, il fallait comprendre comme suit: Je déteste le metal mou du genou, et en particulier les groupes comme nightwish (putain quand je les avais vu en concert il y a de ça au moins 6 ans, les mecs avaient massacré du megadeth... :evil: ) et surtout surtout tout ce qui touche au néo, donc les fameux "système".

Bon par contre, tu gagnes un bon point pour Scorpions. Encore un et t'auras une image. :mrgreen:

Roh ! Ce serait pas cool de me faire "éjecter" pour quelques mois de retards quand même ! Pis tu vois je marque des points ;)

Un autre ... Euuuhhhh ! Je cherche !! Activement ! ;)

qu'elle est honnête dis donc. Meme à un an près elle n'a pas mentit. *shut* :mrgreen:

becca a dit:
Disons Kanka , la rue ket' etc ..
Je viens de marcher 6km, et sur cette distance j'ai écouté deux albums... Alert de Kanka et Ouvert à double tour de La rue ket'... --> :bear:

becca a dit:
Ben oui par ce que moi ce que j'aime par dessus tout c'est .. La md a ça pour l'aimer je l'aime ! Elle est tellement complète , et je me sent tellement bien avec elle !
Moi aussi :mrgreen:

becca a dit:
Décidément ! ...
... on a plein de point en commun!

Welcome :tonqe:

NEED PICS LOLz²
MOAR PLZ

ahah, pardon, bienvenue et puis, ben c'est déjà pas mal.
Comme dit Saankan, si le chef dit rien... alors chut.

Bonjour.

Ben voilà ça fait quelques mois que j'observe cette communauté avec des infos plus, comment dire, terre à terre/pratique qu'Erowid, restant malgré tout, avec Wikipedia en anglais (et Bluelight, mais bon Bluelight c'est pour compléter), les meilleurs sources d'infos sur toute cette merde mais bon je crois que vous savez tout ça en fait...j'avais juste envie de faire mon malin en fait :D

Et donc je me suis que je devrais m'inscrire, des fois je pensais à réagir sur certains trucs, ou à parler de trucs, en tout cas ça dure juste 5 minutes donc bon autant le faire. Heu ben, je sais pas quoi dire, je dois noter que je trippe la plupart du temps tout seul, ou dans un coin dans les soirées, quasiment tout mes amis ne vont pas plus loin que le cannabis. Et ouais, j'ai 18 ans, et je ne suis pas un teufeur, donc ces amis qui juste fument cautionnent pour la plupart mais ont peur/n'ont pas envie de descendre une boîte de médocs. En fait je ressemble juste à un fumeur de joints gentil :D

Sinon j'adore le rock alternatif/indé, les Sonic Youth, Pavement, My Bloody Valentine, The Fall, Stereolab tout ça tout ça. Si vous connaissez pas, écoutez Stereolab euh Transient Random-Noise Bursts with Announcements, je sais pas mais tout ces groupes font du rock original, assez psychés sur les bords, mais a leur manière. On n'aime pas forcement du premier coup, mais ça force d'écouter ça de temps en temps, ça marche. Les jeux vidéos c'est cool aussi, l'émulation, les films, etc.
Bref je raconte ma vie là mais bon hein voilà quoi tu m'as compris non ? Bonne journée en tout cas !

LesYperSound a dit:
Bref je raconte ma vie là mais dites-moi je suppose que vous avez pas que ça a foutre de votre journée hein ? Donc je vous souhaite une bonne journée.

Bienvenue à toi, pour répondre à cette citation je dirais; les autres je ne sais pas, mais moi, j'ai rien à faire today donc ... :mrgreen:

Et oui !! Mon honnêteté me perdra :p Mouahaha !!

Et bien Donkey Bird ! Effectivement , on a quelques points communs ! Ca prouve que tu as du gout :p Hiihi

Merci aux personnes qui m'ont souhaité bienvenue ! J'espère que vous garderez tous le secret ! ;) :p

Bienvenue LesYperSound et Becca, mais je connais pas le secret de Becca?? (Tu distille de la poire dans ta cave??)

Saankan a dit:
nightwish (putain quand je les avais vu en concert il y a de ça au moins 6 ans, les mecs avaient massacré du megadeth... :evil: )

Oh, t'aimes Megadeth ? Ça compensera le fait que t'es pas pédé. Et Nightwish j'avais volé un CD quand j'avais à peu près 18 ans mais j'aime pas non plus.

Bon ben sinon bienvenue, je serai plus prolixe quand je serai rentrée chez moi victorieuse après une longue marche sous la pluie pour me procurer ma dose de drogue (ça sonne comme un dépliant de la scientologie, mais c'est hélas ce qui va bel et bien m'arriver).

Supervixen a dit:
Saankan a dit:
nightwish (putain quand je les avais vu en concert il y a de ça au moins 6 ans, les mecs avaient massacré du megadeth... :evil: )

Oh, t'aimes Megadeth ? Ça compensera le fait que t'es pas pédé. Et Nightwish j'avais volé un CD quand j'avais à peu près 18 ans mais j'aime pas non plus.

Bon ben sinon bienvenue, je serai plus prolixe quand je serai rentrée chez moi victorieuse après une longue marche sous la pluie pour me procurer ma dose de drogue (ça sonne comme un dépliant de la scientologie, mais c'est hélas ce qui va bel et bien m'arriver).

T'es folle, Megadeth c'mon groupe préféré après Manowar.
headbang.gif

Arf ! Adenochrome tu m'a démasqué !! Mais c'est pas de la poire que je fais , mais du coing ! ;) ahaha

headbang.gif
(il est bien lui).
:arrow:

Bien le bonjour!

Dénommé Julien et surnommé Globy par mes amis (et oui on choisit ses amis mais pas ses surnoms), j'ai 24 ans (et toutes mes dents, vous en conviendrez, c'est important).
Fervent de musique (que je pratique) électronique et autres free partys mais également de la musique en générale.
Pratiquant du culte chimico-récréatif à mes heures, j'ai grand' joie à partager ce genre de plaisirs avec mes amis.
En précisant que cette conduite a toujours été précédée d'une enquête préventive.
Dédaigneux de la débâcle orthographique internaute, j'ai du mal à accorder crédit à tous ceux qui, hélas, ne font qu'enterrer un peu plus ce cher Molière. Nous accorderons le fait que, parfois, l'heure, l'état de fatigue voire l'état de "psychoactivité" peuvent nuire à la bienséance oculaire de chacun de nous, bien que...
Sensible à l'attrait spirituel de la vie je suis de ceux qui pensent que notre monde en manque cruellement!
Je me suis inscrit ici car je viens régulièrement ça et là y pêcher quelques informations. Ne prenant pas telle parole d'évangile chaque témoignage que j'y recueille, il me semble que c'est la multitude des points de vue qui nous donne les pistes les plus appréciables.
En tout cas merci pour les apports capitaux que certains savent apporter.
Je ne suis pas fan des présentations aussi je dispose.
Bien à vous!

Bienvenue !

Et ravi de trouver quelqu'un qui aime apparemment autant que moi la belle langue de Molière et son utilisation complète.

Et je rejoins aussi ta conduite préventive qui est je pense la meilleure manière d'avoir des expériences riches et agréables/intéressantes.
Personnellement je suis venu sur le forum très sceptique sur les drogues (c'était hypocrite parce que j'aimais déjà beaucoup les champi/truffes), surtout concernant le LSD sur lequel j'avais eu beaucoup de discussions avec un ami. Mais pour moi c'était : risque de rester perché, comportements suicidaires,... Enfin toutes les salades habituelles.
Et finalement... Me voilà, bon pas avec un buvard, mais avec bientôt de la Salvia (commandée) et des spores de champi (à l'état d'étude :) ).

Enfin bon bref on s'en fout, mais depuis que je suis ici je suis persuadé d'une chose :
Le plus dangereux avec une drogue ce n'est pas la substance mais le manque d'informations objectives qu'on a sur elle.

TexFrog a dit:
Personnellement je suis venu sur le forum très sceptique sur les drogues (c'était hypocrite parce que j'aimais déjà beaucoup les champi/truffes), surtout concernant le LSD sur lequel j'avais eu beaucoup de discussions avec un ami. Mais pour moi c'était : risque de rester perché, comportements suicidaires,... Enfin toutes les salades habituelles.
Petit HS pour dire qu'on est plutôt nombreux, après avoir pu tester les champignons et le LSD, à trouver le LSD bien plus stable (ça veut pas dire moins puissant hein) que les champotes où tout à tendance à être plus dark et bordélique (ce qui justement aurait tendance à augmenter un peu le risque de psychose).

Sinon bienvenue aux nouveaux, toussa.

DocteurGlobule a dit:
Bien le bonjour!

Dénommé Julien et surnommé Globy par mes amis (et oui on choisit ses amis mais pas ses surnoms), j'ai 24 ans (et toutes mes dents, vous en conviendrez, c'est important).
Fervent de musique (que je pratique) électronique et autres free partys mais également de la musique en générale.
Pratiquant du culte chimico-récréatif à mes heures, j'ai grand' joie à partager ce genre de plaisirs avec mes amis.
En précisant que cette conduite a toujours été précédée d'une enquête préventive.
Dédaigneux de la débâcle orthographique internaute, j'ai du mal à accorder crédit à tous ceux qui, hélas, ne font qu'enterrer un peu plus ce cher Molière. Nous accorderons le fait que, parfois, l'heure, l'état de fatigue voire l'état de "psychoactivité" peuvent nuire à la bienséance oculaire de chacun de nous, bien que...
Sensible à l'attrait spirituel de la vie je suis de ceux qui pensent que notre monde en manque cruellement!
Je me suis inscrit ici car je viens régulièrement ça et là y pêcher quelques informations. Ne prenant pas telle parole d'évangile chaque témoignage que j'y recueille, il me semble que c'est la multitude des points de vue qui nous donne les pistes les plus appréciables.
En tout cas merci pour les apports capitaux que certains savent apporter.
Je ne suis pas fan des présentations aussi je dispose.
Bien à vous!

Wééé, un autre grammar nazi, et presque pas de fautes dans son message!

TexFrog a dit:
Enfin bon bref on s'en fout, mais depuis que je suis ici je suis persuadé d'une chose :
Le plus dangereux avec une drogue ce n'est pas la substance mais le manque d'informations objectives qu'on a sur elle.

Exactement, dans mes bras très cher.
Au passage, dis, tu voudras bien, avec ta position de käpïtälïstë ülträ rïchë, financer mes prochaines études sur les dröögues? Allez, dis oui, c'est pour la science.

Bon, sinon, quand est-ce qu'on fonde un klüb des grammar junkies?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour