Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Docteur Globule !!

Il n'y a plus à hésiter ... LE PROFESSEUR GLOBULLLLLEEEE.

[youtube]SJUqTIGmOQY[/youtube]

Bienvenue dans mon modeste établissement ...

Putain qu'est ce que j'adorais ce dessin animé quand j'étais p'tit.

Holy fuck, Madeleine de Proust dans ma gueule.

C'est bien, j'avais justement besoin d'une connerie qui reste dans la tête pour dégager l'air de Noel chanté par trois chatons d'Epsil qui m'obsèdait depuis dimanche.

Gros mode déjà vu pour moi aussi. J'adore la voix du chien.

Bonjour

Un vieux con vient s'inscrire (bientôt 50 ans).

Je viens ici pour me documenter, bien que les avis soient parfois contradictoires.
J'ai fait un peu n'importe quoi quand j'étais plus jeune et pris à peu près n'importe quoi, y compris des trucs qui à ma connaissance ne sont plus dans le commerce.
Je suis revenu dans le monde merveilleux des psychotropes grâce au « Figaro » (hé oui !) qui en faisait des tartines sur la mephedrone (une bonne grosse merde, je suis d'accord), et de fil en aiguille ...

Je ne suis pas (plus) porté sur les hallucinogènes, ayant eu ma dose dans ma folle jeunesse (et, entre autres, des araignées géantes plein la pièce). Pour le moment, je cherche à droite, à gauche, mais rien de bien satisfaisant.

Je sais, j'ai un pseudo à la con, mais c'est mon adresse e-mail, alors c'est plus simple.

Voili, voilà

Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con.

Bienvenue !

Personnellement je trouve qu'un apport de quelqu'un qui a potentiellement beaucoup de recul (par rapport aux gens comme moi qui ont au max quelques années) est une chance.
D'ailleurs, mais si ça doit rester personnel il n'y a pas de soucis, je serais très intéressé par ce que tu as pu prendre comme substances et ce que avec du recul ça a pu t'apporter (en bien ou en mal). Et si ça a eu une véritable importance ou si ça a juste été un passage sans grande signification.

(Je suis chiant à poser des questions :mrgreen: )

TexFrog a dit:
D'ailleurs, mais si ça doit rester personnel il n'y a pas de soucis, je serais très intéressé par ce que tu as pu prendre comme substances et ce que avec du recul ça a pu t'apporter (en bien ou en mal). Et si ça a eu une véritable importance ou si ça a juste été un passage sans grande signification.

(Je suis chiant à poser des questions :mrgreen: )

Ben, ne connaissant pas bien la netiquette un peu particulière en vigueur sur ce genre de forum, je vais m'abstenir provisoirement de faire ce qui pourrait passer pour du prosélytisme. Disons que amha, sur le long terme, ne pas se défoncer c'est aussi bien que de le faire, et c'est surtout moins usant (dans tous les sens du terme). D'un autre côté, je suis assez mal placé pour jouer les père la vertu, et je pense que les désagréments occasionnés par les psychotropes sont très exagérés (y compris sur ce forum), en dehors des trucs vraiment durs (comme une substance oscillant entre le brun et le blanc et que les afficionados s'injectent).

Supervixen a dit:
Et tu cherches quoi, donc ?

Pour employer des périphrases, j'ai perdu de vue mes fournisseurs habituels depuis longtemps, alors je vais sur internet. Comme je ne suis plus porté sur les hallucinogènes, je te laisse déduire. Des stimulants, on va dire.

TexFrog a dit:
je serais très intéressé par ce que tu as pu prendre comme substances

J'avais oublié : dès que j'aurais atteint mon quota, je me ferais un plaisir de te détailler ça par MP, si ça t'intéresse encore et si tu m'y fais penser.

Supervixen a dit:
Et tu cherches quoi, donc ?

Pour employer des périphrases, j'ai perdu de vue mes fournisseurs habituels depuis longtemps, alors je vais sur internet. Comme je ne suis plus porté sur les hallucinogènes, je te laisse déduire. Des stimulants, on va dire.

Ah oui mais non. Et c'est pour ça que tu donnes finement ton adresse mail ?
Le forum proscrit la recherche de produit, et comme le nom l'indique, nous sommes plutôt orientés psychédéliques, même si dans les faits, on ne prend pas que ça.

Je te conseille vivement de faire un tour ici (clique).

Pasque là, tu te diriges paisiblement non pas vers les MP tant attendus, mais vers le ban radical. Lève le pied et explore un peu le forum, tu pourras y partager tes anciennes expériences même si tu as changé de passe-temps maintenant !

Supervixen a dit:
Ah oui mais non. Et c'est pour ça que tu donnes finement ton adresse mail ?
Le forum proscrit la recherche de produit, et comme le nom l'indique, nous sommes plutôt orientés psychédéliques, même si dans les faits, on ne prend pas que ça.
Pasque là, tu te diriges paisiblement non pas vers les MP tant attendus, mais vers le ban radical. Lève le pied et explore un peu le forum, tu pourras y partager tes anciennes expériences même si tu as changé de passe-temps maintenant !

On s'est pas compris. Je suis sur le forum pour avoir des avis argumentés sur tel ou tel produit (entre autres). Je les cherche (les produits) tout seul comme un grand dans le reste d'internet.

Quant à mon pseudo qui est mon email, c'est un merdage de ma part. Si ça pose problème, je peux m'effacer (ou demander qu'on le fasse) et recommencer avec un "vrai" pseudo (à moins qu'on puisse changer ce pseudo, mais j'en doute). Comme ça les choses seront claires. Tu me le dis, et je le fais dans la minute (dans les 10 minutes, disons).

Ben, pour changer de pseudo, il faut demander à Tiax. Moi ça ne me dérange pas que tu gardes celui-là, c'est juste un peu risqué de livrer son adresse mail comme ça, mais bon, a priori, elle a peu de chances de finir sur 4chan quand même ^-^
Si c'est seulement pour te renseigner pas de souci, ton message était un peu ambigu mais le problème est réglé !

Supervixen a dit:
Ben, pour changer de pseudo, il faut demander à Tiax.

Bon, je vais essayer de demander à Tiax. Je dis "essayer" parce que les forums, je capte jamais rien à comment ça marche ( c'est probablement pour ça que je me suis planté à l'inscription).

De toutes façons, je suppose qu'il va pas tarder à passer par ici, il devrait pouvoir faire quelque chose à ce moment...

(à moins qu'on puisse changer ce pseudo, mais j'en doute).
Code:
update tblUsr set usrNick = 'Super pseudo' where usrNick = '[email protected]';

Je précise bien sûr que c'est une simple requête SQL qui ne peux être exécutée sans privilèges et que ce ne sont pas les vrais noms de tables/champs. En fait c'est juste pour faire chier Tiax qui m'a salement censuré en stressant un poil la dernière fois que j'ai fait ça (C'était inoffensif aussi hein...).

Bienvenue toussa sinon.

Don_Fouinardo a dit:
En fait c'est juste pour faire chier Tiax qui m'a salement censuré en stressant un poil la dernière fois que j'ai fait ça (C'était inoffensif aussi hein...).

Merci pour le bienvenue et puisque ça doit faire chier the Ruler of Da Forum, il a qu'à me mettre "Botoxy" comme pseudo (c'est naze, je sais, mais au moins, on ne me suspectera plus des pires horreurs).

Bonjour, voilà ça fait longtemps que je connais ce forum mais je m'y étais jamais inscrit, je suis jeune j'ai 18 ans et j'ai toujours été attiré par les substances qui pouvaient modifier l'état de conscience, problablement que l'état normal ne me convient pas. Voilà j'en ai pas dis beaucoup mais je sais pas par quoi continuer alors je m'arrête là. :axe:

nan mais quand même, sans vouloir être offensant, dire " problablement que l'état normal ne me convient pas " , j'avoue j'aurai pu le dire et le penser, mais sa fait un peu rebel sur les bords je trouve na?

c'est dans le meme genre que "je me drogue pour oublier". Certes sa peut etre vrai, mais c'est rarement la réalité.

disons plutot que les drogues liberent des sensations de plaisirs, et nous pauvres humains que nous sommes, et bien on aime bien le plaisir, hein ? du coup en connaissant ces plaisirs, nous les petits moutons, on est toujours attiré vers eux. :drinkers:

parce qu' alors moi aussi l'état normal n'est pas celui que je préfère, et pi, tous les gens ici sont dans le même cas, non?

m'enfin j'dis ça j'dis rien hein :mrgreen:

c'est pas vraiment pour me la jouer rebel c'est juste la stricte vérité, et cela doit être la vérité pour pas mal de personnes ici :ANAL:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour