Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con.
TexFrog a dit:D'ailleurs, mais si ça doit rester personnel il n'y a pas de soucis, je serais très intéressé par ce que tu as pu prendre comme substances et ce que avec du recul ça a pu t'apporter (en bien ou en mal). Et si ça a eu une véritable importance ou si ça a juste été un passage sans grande signification.
(Je suis chiant à poser des questions)
[email protected] a dit:Pour le moment, je cherche à droite, à gauche, mais rien de bien satisfaisant.
Supervixen a dit:Et tu cherches quoi, donc ?
TexFrog a dit:je serais très intéressé par ce que tu as pu prendre comme substances
[email protected] a dit:Supervixen a dit:Et tu cherches quoi, donc ?
Pour employer des périphrases, j'ai perdu de vue mes fournisseurs habituels depuis longtemps, alors je vais sur internet. Comme je ne suis plus porté sur les hallucinogènes, je te laisse déduire. Des stimulants, on va dire.
Supervixen a dit:Ah oui mais non. Et c'est pour ça que tu donnes finement ton adresse mail ?
Le forum proscrit la recherche de produit, et comme le nom l'indique, nous sommes plutôt orientés psychédéliques, même si dans les faits, on ne prend pas que ça.
Pasque là, tu te diriges paisiblement non pas vers les MP tant attendus, mais vers le ban radical. Lève le pied et explore un peu le forum, tu pourras y partager tes anciennes expériences même si tu as changé de passe-temps maintenant !
Supervixen a dit:Ben, pour changer de pseudo, il faut demander à Tiax.
[email protected] a dit:(à moins qu'on puisse changer ce pseudo, mais j'en doute).
update tblUsr set usrNick = 'Super pseudo' where usrNick = '[email protected]';
Don_Fouinardo a dit:En fait c'est juste pour faire chier Tiax qui m'a salement censuré en stressant un poil la dernière fois que j'ai fait ça (C'était inoffensif aussi hein...).
Bonjour et bienvenue, ami (poly?)toxicomane...Paranoia a dit:problablement que l'état normal ne me convient pas