Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
becca a dit:Saankan ; Autant pour moi je pensais pas ne pas "etre en regle"
Au passage ,je sais pas vraiment comment interpréter ton commentaire juste au dessus :
" AHHHH AHHHHH AHHH je pleure " hum .. Oué nan je vois pas x)
Je viens de marcher 6km, et sur cette distance j'ai écouté deux albums... Alert de Kanka et Ouvert à double tour de La rue ket'... --> :bear:becca a dit:Disons Kanka , la rue ket' etc ..
Moi aussibecca a dit:Ben oui par ce que moi ce que j'aime par dessus tout c'est .. La md a ça pour l'aimer je l'aime ! Elle est tellement complète , et je me sent tellement bien avec elle !
... on a plein de point en commun!becca a dit:Décidément ! ...
LesYperSound a dit:Bref je raconte ma vie là mais dites-moi je suppose que vous avez pas que ça a foutre de votre journée hein ? Donc je vous souhaite une bonne journée.
Saankan a dit:nightwish (putain quand je les avais vu en concert il y a de ça au moins 6 ans, les mecs avaient massacré du megadeth...)
Supervixen a dit:Saankan a dit:nightwish (putain quand je les avais vu en concert il y a de ça au moins 6 ans, les mecs avaient massacré du megadeth...)
Oh, t'aimes Megadeth ? Ça compensera le fait que t'es pas pédé. Et Nightwish j'avais volé un CD quand j'avais à peu près 18 ans mais j'aime pas non plus.
Bon ben sinon bienvenue, je serai plus prolixe quand je serai rentrée chez moi victorieuse après une longue marche sous la pluie pour me procurer ma dose de drogue (ça sonne comme un dépliant de la scientologie, mais c'est hélas ce qui va bel et bien m'arriver).
Petit HS pour dire qu'on est plutôt nombreux, après avoir pu tester les champignons et le LSD, à trouver le LSD bien plus stable (ça veut pas dire moins puissant hein) que les champotes où tout à tendance à être plus dark et bordélique (ce qui justement aurait tendance à augmenter un peu le risque de psychose).TexFrog a dit:Personnellement je suis venu sur le forum très sceptique sur les drogues (c'était hypocrite parce que j'aimais déjà beaucoup les champi/truffes), surtout concernant le LSD sur lequel j'avais eu beaucoup de discussions avec un ami. Mais pour moi c'était : risque de rester perché, comportements suicidaires,... Enfin toutes les salades habituelles.
DocteurGlobule a dit:Bien le bonjour!
Dénommé Julien et surnommé Globy par mes amis (et oui on choisit ses amis mais pas ses surnoms), j'ai 24 ans (et toutes mes dents, vous en conviendrez, c'est important).
Fervent de musique (que je pratique) électronique et autres free partys mais également de la musique en générale.
Pratiquant du culte chimico-récréatif à mes heures, j'ai grand' joie à partager ce genre de plaisirs avec mes amis.
En précisant que cette conduite a toujours été précédée d'une enquête préventive.
Dédaigneux de la débâcle orthographique internaute, j'ai du mal à accorder crédit à tous ceux qui, hélas, ne font qu'enterrer un peu plus ce cher Molière. Nous accorderons le fait que, parfois, l'heure, l'état de fatigue voire l'état de "psychoactivité" peuvent nuire à la bienséance oculaire de chacun de nous, bien que...
Sensible à l'attrait spirituel de la vie je suis de ceux qui pensent que notre monde en manque cruellement!
Je me suis inscrit ici car je viens régulièrement ça et là y pêcher quelques informations. Ne prenant pas telle parole d'évangile chaque témoignage que j'y recueille, il me semble que c'est la multitude des points de vue qui nous donne les pistes les plus appréciables.
En tout cas merci pour les apports capitaux que certains savent apporter.
Je ne suis pas fan des présentations aussi je dispose.
Bien à vous!
TexFrog a dit:Enfin bon bref on s'en fout, mais depuis que je suis ici je suis persuadé d'une chose :
Le plus dangereux avec une drogue ce n'est pas la substance mais le manque d'informations objectives qu'on a sur elle.