Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Garée a coté de la VIEILLE porsche 924-S de 1985 qui attendent mon éventuel retour ...

Voir la pièce jointe 4005

Et ouais , pas de clio tunning non plus ,

décidément , les cons n' aiment que les vieux moulins ou quoi ?


EDIT
Tu connais les ombres toi ?
Etrange , mon chat l' aurait sentit bien avant ...
Je parlais des Ombres, pas des ombres.
 
motokobis a dit:
J'te salue pas, regardes ou tu mets tes pieds , et gaffes aux ombres !
ça va aller pour moi t'inquiète, l'ombre je connais un peu, j'ai fréquenté
l'envers du décors c'est un peu un thème de prédilection

Mais bien sur ...
Monsieur est initié au culte des Ombres , des totems tréants et chats noirs ?

NON, tu ne connais pas l'Ombre ... désolé .

Monsieur n' est-il pas prétentieux ou a coté de la plaque ?

N'a t'il pas l'impression que fermer sa gueule lui serait du plus grand bien pour ce soir ?
NON?
Soit , que tes veux soit exhaussés,

mais je t' ai déjà reniflé , et non,
rien à voir avec un bizutage, je frapperais tant que ça continuera à bouger vois-tu .

Tu es déjà venu .

Je le sens , je le sais .

Tu peux nier et essayer de donner le change devant ceux qui ne sentent pas .

Mais je t' ai ,
je ne lâcherais prise que quand j'aurais la certitude que ta dépouille sera bel et bien inanimée .

j'ai rien contre toi mani, tout ça fini même par me plaire, je remets pas en cause ta contribution sur ce forum (hormis peut être dans ce topic :arrow:

et bien tant mieux si ça te plait , car tu vas tout manger , t'as rien contre moi , c' est bien , moi j' ai contre toi par contre .
Et non, mieux vaut ne pas remettre ma contribution au forum en question, tu passerais pour encore plus con que tu ne le paraît déja , difficile , certes mais possible .

Et juste le fait de la remettre en cause , même dans ce topic,ET JUSTEMENT dans celui-ci est une grave erreur ,
JE l' ai crée ce topic ,
MOI ,
justement pour trier,
-- la crème,
--du commun,
--du sac à foutre,

histoire de savoir à qui on parle .
Tu es classé 3èeme catégorie .
Retiens ton matricule .
 
Le sac-à-fütre quand tu remues, ça peut faire des bulles.
Bonjour ami-des-bulles.
 
Epsil a dit:
Le sac-à-fütre quand tu remues, ça peut faire des bulles.
Bonjour ami-des-bulles.

si tu remues trop , t'en fout partout aussi , comme le cocacola hein ! hein!
 
Tu es déjà venu .

Je le sens , je le sais .

ah merde je suis démasqué
bon ok les gars c'est moi j'me rends

moi par contre je te connais pas désolé, c'est la première fois que je viens sur ce forum
y a toujours quelques grandes gueules dans les forums, tu me rappelles un type sur celui d'audiofanzine

c'est quoi cet avertissement que j'ai reçu en mp? il est sérieux en fait le mec ... ahahah
j'ai cru que c'était un délire

je te laisse à ton monde virtuel tout puissant, mais attention à toi quand tu franchiras la porte du réel ... BOU!
les humains réels répondent pas seulement avec des mots

allez je fais mon martyr, tue moi avec tes clicks de souris, je veux être exclu (mais prend un petit truc avant pour te donner du courage)

décidément , les cons n' aiment que les vieux moulins ou quoi ?
la mienne est de 86, pneus carrés, les sacoches, allez lâche toi

pas besoin de mettre de pièce ça réagit directe

vive la tolérance, vive le respect, adieu les mecs, on vit dans des mondes parallèles
 
Pfff petits joueurs, 103 de 83, par contre mes pneus sont ronds.....
ok :arrow:

Sérieusement stop se prendre la tête. Si je peu donner mon avis y'a des torts des deux cotés.

Sur-ce bonne soirée.
 
Ouais j'tai mis un warning , j' avais envie en fait ,

Quand j' ai lu "on est en démocratie ! pas un régime totalitaire" , ben j' ai répondu a la question comme ça , et je traduis
Non , pas en démocratie, c' est même bien pire , c' est un régime despotique comme tu l' as surement constaté :mrgreen:


décidément , les cons n' aiment que les vieux moulins ou quoi ?

la mienne est de 86, pneus carrés, les sacoches, allez lâche toi

Ouais je vis en parallèle en marge , mais tu me connais pas , tu sais pas ce que j' ai vu , vécu , ni ou étant donné que tu n'as rien lu ici pas même les règles.

Et donc tu n' aimes pas les marginaux , c' est ton choix .

--> AU passage !

Essayes de penser à mettre des majuscules , et de virer ce ton condescendant , sinon,
cela risque d' énerver aussi Tiax , et là , c' est nettement moins bon pour toi .
Tes jugements de valeurs hâtifs qui plus est, de bien piètre qualité ,
tu les ravales aussi , et , idem je ne parle pas que pour moi.
Ok ?
Alors tu descend de tes grands chevaux , et calme .
(Oui je sais je suis monté sur les miens, mais tu as tout fais pour , manifestant dessuite de l' agressivité, et je te le rappelle , tu as fait ça avec 3 posts , j' en ai plus de 7000 . On est pas à la même place .Là est la différence n' est-ce pas !)

Bref ...

Monture de 86 , tout à ton honneur , (pour moi) les miennes sont de cette tranche aussi.

Quel modèle/marque tu as ?

Pneus carrés , j' en déduis que soit tu fais que du wheeling auquel cas , tu suxx ...
Soit tu as un custom (sacoches) ...
Ou mieux un side ?
(j' ai eu un BMW oural de 79 avec un side OURAL , juste pièce de collec, pour l'originalité de la construction et du design soviétique à chier , je l' aimais bcp ^^)

allé va souris et calme toi .


Oogie-le despote
 
Partit ou pas ?
Telle n' est pas vraiment la question,
qui depuis ce matin me laisse hagard ,
Sans réflexion ni consistance,
tourner en rond
 
Bref ...

Monture de 86 , tout à ton honneur , (pour moi) les miennes sont de cette tranche aussi.

Quel modèle/marque tu as ?

Pneus carrés , j' en déduis que soit tu fais que du wheeling auquel cas , tu suxx ...
Soit tu as un custom (sacoches) ...
Ou mieux un side ?
(j' ai eu un BMW oural de 79 avec un side OURAL , juste pièce de collec, pour l'originalité de la construction et du design soviétique à chier , je l' aimais bcp ^^)

allé va souris et calme toi .
C'est cool ... J'apprécie l'accalmie, j'ai deux ou trois gènes très cons, et je ne manque pas de vanité (quand je suis con).
On peut dire qu'on aura fait un peu connaissance :axe: ...
Tant qu'on avance ça me va

Et donc tu n' aimes pas les marginaux , c' est ton choix .
J'aime les marginaux justement ... mais il y a une certaine mode de la violence qui me déplait, notamment en soirées dites "underground" où c'est devenu conventionnel et codé ... en fait je comprends pas le délire ... ça veut pas dire que je pense que les gens sont cons, ça veut seulement dire que j'ai connu différent et que je suis trop vieux pour me remettre en question, j'ai la nostalgie des ambiances happy happy (ouch les rhumatismes)

Mais ça revient

Quand j' ai lu "on est en démocratie ! pas un régime totalitaire" , ben j' ai répondu a la question comme ça , et je traduis
Non , pas en démocratie, c' est même bien pire , c' est un régime despotique comme tu l' as surement constaté
On peut dire que c'est assumé. C'est pas pour faire celui qui sait mieux, mais En Afrique des injustices autoritaires j'en vois souvent (depuis la rue jusque dans les ministères), le sujet me touche, j'en ai perdu le sens de l'humour. Désolé pour ça.

Moi aussi j'ai un faible pour les vieilles, mais une à la fois ... là j'ai une K100 (là ça va chambrer): police personne ne bouge! (pratique les keuf m'ont déjà laissé filer pour un feu rouge grillé: genre m'arrêtent et me gueulent dessus et puis: bon ok circulez; une autre pour un bon 180 de croisière les motards sur le bas côté qui me regardent passer ... ).
C'est pépère mais c'est mon seul moyen de transport, sur Paris c'était tous les jours, ça me manque grave, mais ça on s'en fout.
Avant ça j'avais une R80 ... j'en reprendrai une plus tard, pour le couple gyroscopique et le ralenti qui masse les burnes et les articulations.
Avant ça un R1150R Anniversary machin, ça me faisait pas bander, un peu trop propre sur elle.

Oural je connaissais pas, ça ne manque pas de caractère dis moi!!!

Pour info y a de gros problèmes de connexion ici, donc je sais pas quand ce post va pouvoir partir, j'ai réussi à me connecter et puis plus rien. Je peux me connecter qu'au taf, autre précision.

Peace
 
Je connais l' Afrique aussi ...
J'etais au lycée français d' Abidjan, de 97 à 99 ... 1999 , ça doit te dire quelque chose ?
Bref j' ai vu aussi j' avais que 14 ans , justement , c' etait pas supeyr "Glop" l' évacuation , par l' armée et casques bleus..
Vu le Sénégal , le Mali , le Togo (bref l' ouest ) ,
et la je suis à la réunion, et galère a essayer de monter une école pour sourds et aveugles a Madagascar ,-interprète LSF et braille-
(d'ailleurs elle vera jamais le jour , need plus de monde et plus de sous)
Bref voila pour l' afrique,
J' te passe les 3 dernière années, passées seul un peu partout en asie , pour finir par échouer , toujours seul sur cette île ou je claustrophobe !
Donc cas social ouais misanthrope ( tas vu laurazerty je retiens hein ^^) et bien marginal , c' est une évidence.
Mais voila te méprend pas sur le bonhomme ,j' en ai -trop justement- vu, et chuis pas né d'la dernière pluie , pas bien vieux , mais déja accumulé autant de conneries et d' expériences que d' autre n' en ont jamais eu .
(heureusement vu mon hygiène de vie , ça durera po longtemps encore ...)

---> K1000 , XD , haha ,
sérieux , j' aimerais plus test ça que tes flat twins BM , ça c' est ce qu'on appelle un "gros cube " ... de grosse cylindrée, .. niveau design , limite , l' OURAL , ou MEME une enfield 500 bullet diesel (promis , vue en inde ..je le croyais pas , mais siiii )

mais bon j' aime bien les anciennes moi aussi
(reve d' une laverda 750 Bi en ligne ou bimota V-dué 500 4cylindre .. 2 temps :shock: )
Mais bon a la place j' ai une vieille 924 avec un cardan arrière baisé, et une vieille stinger,(en métropole) dans laquelle il doit encore rester du gravier ... et des bouts dans le bac des dits graviers.

STOP-ma vie , need aller trouver des trucs , chuis pas BIEN du tout là .

(ça c'tait pas du bizutag d'peydey)
 
Même pas eu besoin de sortir la spatule-à-remuer-les-bulles.
Ça se mélange tout seul.
 
J'etais au lycée français d' Abidjan, de 97 à 99 ... 1999 , ça doit te dire quelque chose ?

J'en entends parler par la communauté française d'ici, avec la mort de Bongo les gens ont eu la flippe que ça parte en couille comme en Côte d'Ivoire, c'était un modèle de stabilité comme le Gabon. Y a tellement de facteurs politiques et ethniques qu'il est difficile de prévoir quoi que ce soit.
Un pote Olivier T***** était là bas (on sais jamais je tente), il m'a raconté un coup de speed tout le monde à terre dans la classe, ça canardais dehors ... et puis camps militaire, évacuation ... tu dois pas comprendre ce qui t'arrive.

sérieux , j' aimerais plus test ça que tes flat twins BM , ça c' est ce qu'on appelle un "gros cube " ... de grosse cylindrée, .. niveau design , limite , l' OURAL , ou MEME une enfield 500 bullet diesel (promis , vue en inde ..je le croyais pas , mais siiii )

... J'avais entendu que l'inde était aussi un musée vivant de vieille bécanes (neuves), mais Enfield diesel j'étais loin d'imaginer, le moteur doit faire un drôle de claclac! J'ai pas eu l'occasion de rouler sous l'équateur, les mecs ont des comportements chelou au volant, ils ont pas l'habitude des 2 roues donc prend ton déboitage de dernière seconde en pleine gueule, la roue du 4x4 du voisin qui se décroche (vu en ville + c'est arrivé à des potes qui étaient dedans) ... et ensuite les urgences c'est pas le fort du pays non plus (le mot déjà, sans jugement de valeur). Se retrouver la joue sur le bitume brulant en train de pisser le sang, entouré de gens qui te matent sans rien faire (pour les plus démunis à vouloir te piquer ton blé, peut être chaud à entendre pour certain mais réaliste), et attendre un hypothétique secours ... je suis pas chaud.
Ca doit être le pied de rouler à la réunion, ça ressemble à un anneau de vitesse le truc en fait!
Le design de la K100 est sectaire, on aime ou on déteste, mais niveau position de conduite (un balai dans le cul comme les condés, claclac tu passes d'une file à l'autre comme un prince) et confort (t'allumes ta clope à 130), rien à dire ... juste le bouilleur qui chauffe bien les tibias, mais c'est pour ça qu'on les aiment nos vieilles pétardes, pour leurs défauts.

Bon j'arrête là ça commence à jaser
 
Ouais ben voila Abidjan c' etait ça ...
Ca laisse des .."éclaboussures " dans la tête de les voir
(rien compris en plus , moi j' ai vu des blacks tuer d' autres blacks au coup-coup et vieux ak 45 ... parce qu'ils étaient togolais ..ou vice versa ...
Trop cons eux ou quoi ?
sont dans la meme merde...Non ils se découpent et se pilonnent, t' as des "gosses" de 12/25 ans qui posent des check-points avec un vieux rang' et une 12/7 fixe ..

Du coup jamais jpourrais y retourner . J' ai fais l' Asie .
Ça pue moins la souffrance maladie, mort (même si c presque idem) , l' impression que la spiritualité pallie aux manques je sais pas .
Et .. couleurs, fleurs, vie, sourire , amour .. Pas vu ça en Afrique . (Pas tout vu non plus ...mais .. ça va aller quoi !) Madagascar passe .. C'est le 2eme PIB le plus bas, mais ....(y' a du khat au kilo :o , j'deconne osef) pas vraiment l' Afrique qui "pue la souffrance".

et niveau destriers;
sur que retaper un RGV 500 2T 4 en V ,
ou bimota V-due , c' est moins confort que que le R850.
Quoi que la 1100 flat BM, (jamais essayé ) a l' air ... pas trop lourdingue de l'avant sur piste , mais bon...
Pas fait pour même si ils ont fait une cup pour la promo ...
Une sportive avec un flat Hum. Bac a gravier fatal ...

bon ... stop flood MSN style sur ce topic sinon pan pan culcul de guigz le tyran
*dit-il*
 
Les meilleurs amis du monde (non juste motard en fait)...on est parti du pire pour arriver au meilleur...Oogie t'es trop bon.
 
laura zerty a dit:
Les meilleurs amis du monde (non juste motard en fait)...on est parti du pire pour arriver au meilleur...Oogie t'es trop bon.
Voir la pièce jointe 4006

quand j' aurais 60k euros en trop ....

la fourche en fait deja 8000 euros :mrgreen: ouay la moto, c la vie... d'ailleurs jme droguais moins quand je l' avais :wink:
 
Il est pas un peu bas le guidon (je suis un Naze de première en bécanes, sauf, les quelques essais que j'ai fait j'ai kiffé) mais la t'as carrément l'impression de courbé l'échine. Faut oser les longs voyages avec ça.

Remarque, ce bolide me laisse réveur :
ducati-696-monster-2008-1.jpg


ducati-696-monster-2008-3.jpg
 
Bon les motards, z'ouvrez un fil Joe bar-team ou bien...?
Naméo.
 
Aussi belle que la KTM Oogie ! mais est-ce vraiment conduissable...? Ba, c'est une passion.
Sinon la mostro ba ouai, c'est beau mais sans plus (c'est mon avis hein, ya un mec qui a la même dans mon bahut...)

ps: parking de ma fac ---> GSX-R 1000 & 750, CBR 600, triumph daytona 675, après ya des roadsters tous muni de leo vince et autre pot devil...et ma ptite CBR 125...se font pas chier les étudiants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut