Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiax a dit:
Uhuh, j't'aime bien le nouveau.

Note ça vaut mieux qu'un "Majuscules siouplé" ou un "heuuu tes parenthèses là : point à la ligne ? "
Mais fait gaffe c' est un Suisse et il aime pas les hyperactifs (amphétaminés ouf ! tu y a échappé ) qui floodent par les hauts par les bas quand on dit " parlez haut ou parlez bas ", le truc c' est d' être dans son spleen et en général t'as l'débit idéal

(Tu dois être toi aussi un maître de l'embrouille à l' oral je pense -ça se renifle déjà à l' ecrit- ;) )

Huhu, oui c'est agréable comme accueil, j'eus cru passer par la case bizutage et tout ça mais non
(en fait je sous-entends, heu pas grand chose finalement [que j'aurais kiffé ma race] ...).
Sinon pour ma défense j'ai pas choisi d'être hyperactif et puis j'aime bien les suisses, surtout tonton Albert !
(pas le mousquetaire of course ! ).Pour les amphets heureusement que j'y échappe, déjà que je dors à tout péter 4H00 par nuit sans, j'imagine pas avec, en deux mois j'suis mort ! (bien vu sinon, il est vrai que j'embrouille à l'oral aussi. J'pars à droite à gauche en bas en haut, alors qu'il faut rester au milieu ! )) : :mrgreen:

Je crois que moi aussi tu m'excites comme nouveau.
Ça doit être ton côté TDA/H, j'me fais avoir à chaque fois.

Huhu, petite question, voir débat, voir castagne, enfin on va voir.
Mais exciter une loutre, c'est faire preuve de tendance zoophile ? ( tu as deux heures ).
Autre p'tite question j'voulais me renseigner sur le jwh entre autre ( et plein d'autre truc mais là plupart j'ai déjà trouvé mes réponses dans les abimes du forum ), si j'fais un sujet je le met ou dans les synthétiques,ou cannabis ?

33354 a dit:
Huhu, petite question, voir débat, voir castagne, enfin on va voir.
Mais exciter une loutre, c'est faire preuve de tendance zoophile ? ( tu as deux heures ).
Autre p'tite question j'voulais me renseigner sur le jwh entre autre ( et plein d'autre truc mais là plupart j'ai déjà trouvé mes réponses dans les abimes du forum ), si j'fais un sujet je le met ou dans les synthétiques,ou cannabis ?

Tu veux dire "être excité par une loutre" ? Parce que j'ai excité des chiens et des poneys, j'me suis pas spécialement remise en question à ce niveau là sur le moment. Mais c'est peut être une lacune de ma part ?
Et je vote "cannabis". Mais ma logique est ce qu'elle est. Cf les poneys.

Non,synthétique.

Non non, je voulais bien dire exciter une loutre. J'aurais du dire humanophile à la place de zoophile, toutes mes excuses.
Sinon merci bien Jeune_Peyotl !

33354 a dit:
Huhu, oui c'est agréable comme accueil, j'eus cru passer par la case bizutage et tout ça mais non
(en fait je sous-entends, heu pas grand chose finalement [que j'aurais kiffé ma race]...).

Putain comment j'vais te faire bouffer tes morts toi tu vas voir. Tu vas souffrir. Et pis nan en fait c'est pas drôle si tu pleures pas.

Sinon pour le jwh, hmm je vote synthé, mais en fait peu importe, c'est un cannabioide de synthèse donc les deux sont recevables. (Apparemment ça se dose super léger, genre moins de 5mg donc gaffe)

Ha merde...les gars, vous auriez pu me rappeler que c'était à moi de faire le méchant cette semaine??

Maintenant il l'a l'air tellement à l'aise...
Quelle dommage.

Il l'avait l'air sympa.

...

IL EST DÉFENDU

D'ENTRER DANS LE JARDIN

AVEC DES FLEURS À LA MAIN

1264620361.jpg

33354 a dit:
Non non, je voulais bien dire exciter une loutre. J'aurais du dire humanophile à la place de zoophile, toutes mes excuses.
Sinon merci bien Jeune_Peyotl !

OK ... Tu VEUX ton bizutage Oogie style ?

Soit tu ne sera pas déçu , fait attention si tu t' éloignes un tant sois peu du chemin .

Tu veux exciter ma loutre ?
Pire, c' est pas un bizutage , c' est une embuscade, combat ,mise à mort qui t' attend au détour d'un topic, un écrasement crânien a coups de masse-a-pics sur ton chemin ....
Si éleusis ne t'as pas foudroyé d' ici la , me soulageant de ton trépas , et en prose siouplé , est arrivée l'heure du glas !

Repens toi hérétique , bientôt ton âme errera dans les méandres de l' archéon royaume des ombres ,interminable prison souterraine , ou la mienne règne en souveraine .
Voir la pièce jointe 3985

Epsil a dit:
Je crois que moi aussi tu m'excites comme nouveau.
Ça doit être ton côté TDA/H, j'me fais avoir à chaque fois.

1264620395.jpg

Tu périras aussi , mais pas de ma main, ni du cri de banshee d' eleusis ,
tu périras de mon simple oubli , ne justifie pas ou tu succomberas du mépris !

Même mon chat a détourné son regard .
Pauvre de toi, il exprime deja ses regrets me signifiant qu'il le savait,
il s' en va de ce pas, ne manifestant moindre attention à ton égard .

1264619575.nig0360jpg

Ta dame t'inspire, je m'attends au pire !
Sache Ombre Féline, que ta prose assassine ne me déstabiliseras pas.
N'ayant rien à perdre, n'étant rien, je me permet d'esquiver ça serein !
Clarifions les choses à l'aube de la disproportion !
Ta loutre tant aimé, je ne l'ai pas abordé, de son plein gré elle est venue me parler !
Ombre parmi les ombres, ton royaume sombre,
M'incombe de marcher droit, sous risque de trépas !
Je veillerais à rester dans le droit chemin, afin de pas connaitre un destin inhumain.

Je te pris d'accepter ses quelques rimes matinales, quelques peu bancales.

Cher Félin, acceptes-tu que je ne me sois abstenu ?

( C'est en tout sympathie bien sur, je ne doute pas que tu démolisse ce texte fait juste avant d'aller bosser, à ce soir ! )

Démolition de ce texte ne m' apporterais que bien peu de satisfaction,
à quoi bon épuiser mon courroux sur simple prétexté , il 'n'y a pas ici place à la sanction.

Pas mécontent d' avoir par ce biais rencontré , un élément damné ,capable de répliquer,
à un gourou ,un dissocié , ambidextre de la lame et de la plume , non pas de fables , il n'y en a pas foison !

Ainsi je te laisserais ton être et ton paraître ,bien entendu ton âme, non pas que je n' en soit incapable ,
mais ma foi bien-heureux de lire ces lignes , qui ne plombent pas à l'instar d'une enclume ,
un premier échange jugé fructueux , duquel je ne suis pas déçu .

Un bizutage , n' aurait en aucun cas donné le change , tu prouves ainsi être un penseur valeureux;
Qui sait, peut-être même un lumineux , que son ombre démange de ses effrois ,

belle prouesse , tu as ainsi acquis mon estime
qui du tréfonds des abîmes t'en remercie , mais ne jamais prendre quelques rimes pour une messe ...

Vas ton chemin , serein, tu ne me verras dans aucun coin .
De toute façon s'il y avait eu un glas , ton trépas aurait été disposé d'un angle plus malin .

Salutations du matin .

Edit : lol le con , c' est un lecteur assidu ou quoi ? me trou'l'cul ; bien joué

Bien le bonjour 33345
Moi aussi jt'aime bien tiens (je sens que ce thread va dégénérer en déclaration sulfureuse généralisée)

Ouais ça va on va pas faire une standing ovation sur 4 pages non plus hein !!!!

(mais j' sent qu'il va y avoir du battle rhétorique ,
des duels sémantiques éparpillés sur les topics ..
et en prose qui pique ! :mrgreen: )

Assommée , et mise la dedans pour ne pas encombrer en l' attente de la découper , et dispatcher ...

Enfin ça semble logique ... Elle est dans l' atelier , pis.. ben faut foutre des morceaux très éloignés, sauf les dents qu'il faut mettre au vitriol .

Ben comme les autres en fait.

Ah ouai je me disais aussi que s'endormir dans un tel endroit c'était space...

(t'as oublié de lui brûler le bout de chaque doigt)

Hum que dire, à part que je répondrais à ta prose lumineuse (qui soit dit en passant m'as bien fait plaisir en rentrant(bien que saupoudré d'un zeste de ton ombre,mais ne te quittant jamais c'est tout à fait normal)) demain.
Là le combo Journée de merde + no drogue + p'tain j'tiens pas en place j'vais tout péter, c'est pas productif.
(et sinon oui j'suis un lecteur assidu, deux ans que je lis, et disons 6/8 mois quotidiennement)
En tout cas psychonaut c'est plus ce que c'était, j'ai mit un bail avant de m'inscrire,j'eus cru que c'était assez fermé,
mais c'est la Fayte à tout les étages ici !
Et sinon ouais on peut stopper la dose de déclaration, j'vais être tout chose après !
En tout cas, j'vous souhaite une bonne soirée ( maintenant go go go me calmer :twisted: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour