Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain de présentations les nouveaux ! je vous aime déjà.
(bon j'ai 2gr et bien perché quoi mais voilà.)
Bienvenu à vous.

Salut les gens,

Je voulais pas venir ici mais jeune peyotl m' y a forcé :axe:

J'ai 43 ans et je consomme régulièrement weed, salvia, champi et lsa, mais pas en même temps et toujours dans un but introspectif, raisonnable quoi. Quand j'aurai l'occaz je testerai mescaline et lsd

Je pense que de la même façon qu'il faut 2 yeux pour voir en relief, les changements de point de vue induits par les états de conscience modifiée permettent de donner plus de profondeur a la perception du monde.

J'ai déjà un compte ici qui s'appelle "notslave" mais comme j'ai paumé le mdp ainsi que l'email associé j'en ai créé un autre.

post-37515.html?f=34 <- là c'est un TR à moi

A+

La bien bienvenu à toi le Pnume.Merci.
(tu as même le droit à ce que j'ouvre une cannette à ton nom,à l'instant.Bon tu t'en branle,me doute bien ! mais voilà.)

Santé le Pnume ! :drinkers:

[EDIT] Ah oui,ton Tr,me souvient,mon pauvre et......putain elle était belle ma signature quand j'y pense et là regarde,surtout.Je te récupèrerais.

krl-gdesm a dit:
Yo ! Salut la compagnie !

Alors voila moi c'est KRL, ou KR, ou Kaer, enfin on s'en fout, hihi !

Je vous lis depuis quelques temps déjà, et vous apprécie beaucoup ainsi que l'ambiance qui règne ici (ni trop élitiste, ni trop pyjama, j'adore :mrgreen: )

Usager de drogues "conventionnelles", j'ai découvert le psychonautisme il n'y a pas très longtemps, avec quelques amis, une bonne bouteille de rouge et quelques µg d'acide lysergique diéthylamide. J'ai donc décidé de me mettre à la culture de "shrooms", comme je l'ai fait il y a quelques années avec le cannabis. Alors bien sûr depuis toutes ces années de l'eau a coulé sous les ponts, ma manière de voir les choses (en moi) et le monde a changée aussi. Mais reste cet esprit curieux, malin, farceur même, qui me pousse à aller plus loin.

Sinon sinon que dire, heu... Kikoololll, j'ai des tendances paranoïdes, mais je fais en sorte que ca n'influe pas sur mon "travail", et mes "recherches" (c'est utile de savoir ça, pour de futurs TR, héhé). Mais j'ai quand même des sentiments, hein... et même... UN SENS DE L'HUMOUR !! OUI MADAME !! Bon, j'ai juste un peu de mal au quotidien...

Sinon sinon ? Ah oui, après un BTS Productions Horticoles, je suis rentré en L2, Biologie-Biochimie. rien à voir donc, mais j'adore. Avant ça, je faisait de l'informatique... Ah, et j'ai 21 ans.

Mes prochains trips ? Psilocybine, DXM, éventuellement un ou deux RC "for testing purposes only".

PS : merci à vous de m'avoir fait découvrir Breaking Bad, la fin de la saison 3 quel truc de ouf !! :rolleyes:

A+ ;)

Pour une bonne présentation, c'est une bonne présentation,

Ouais, ils me plaisent bien les nouveaux. Bien le bonjour tout le monde.

:bouledenerfs: BONJOUR, GENS. Je suis en ce moment psychologiquement mise à rude épreuve mais promis, je vais me droguer et picoler autant qu'il le faudra pour retrouver une base stable et ne pas laisser ma mauvaise humeur retomber sur vos petits crânes innocents.

@Vixen : Sur ce je m'en ouvre une petite aussi. A la tienne !

@lesautres : Thx ! :D On va essayer de garder le cap ! En tout cas ca fait plaise un accueil comme ça, ca ne m'étonne pas vraiment.

See you sur le fofo !

Bienvenue a tous ceux qui viennent d'arriver, avec tous ce nouveau monde on va pouvoir faire une grosse tawa psychonautique :D :D :D

salut je me presente je m'appelle Sook j'habite dans l'est dans les vosges et j'ai 31 ans. En ce moment j'attend du taff sinon je travaillais dans l'import/export. je kiffe la weed et les champis, j'aime on va dire tous ce qui est naturel. Mon trip du moment c'est de faire pousser mes champis (mexicain et colombiens) je suis ici pour partager mon experience avec les autres

mahokiko a dit:
Bienvenue a tous ceux qui viennent d'arriver, avec tous ce nouveau monde on va pouvoir faire une grosse tawa psychonautique :D :D :D

J'en rêve des fois... C'est grave ? :lol:

Donkey Bird a dit:
mahokiko a dit:

Non au contraire, mais au prochain hadra y aura bien un moyen de retrouver ceux qui y seront :)

Y en aurai qui serai la pour le 5 fev. 2011 à Porcieu-Amblagnieu ? faudrai reflechir a un moyen de se retrouver sans attirer les populace exterieur (le coup de courir en string apres la capitaine des bleu ca a deja ete expérimenté pendant le festi :lol: :lol: :lol: )

Salut Mahokiko, bon, j'espère que tu vas bien. C'est sympa de proposer un rdv.
Le 5 février c'est mon anniv'. Ca sera aussi jour de rave à Rennes (loin de chez toi il semble mais...la Bretagne ça vaut le coup d'oeil).

Je copie-colle le topo et bonne journée à vous : "Pour la première édition de "BACK TO THE RAVE" le samedi 5 février 2011 au Parc des Expositions de Rennes, nous vous avons préparé une fête démesurée où différents univers se réuniront pour vous offrir un spectacle riche et fort en émotions.
Dix heures de musiques électroniques (minimale, électro, techno, hardtechno) et de spectacle sur le thème du cirque se partageront la scène, le tout cerné de lumières flamboyantes et de projections vidéos géantes.
Pour ce rendez-vous immanquable nous avons tout simplement choisi d'inviter les plus grands pionniers de la scène Rave française ainsi que quelques unes de ses valeurs montantes !

.Après ses succès au Zenith de Paris et à l'Olympia, et à l'occasion de la sortie du DVD "We had a dream", le collectif HERETIK (au complet!) débarque à Rennes avec :

- Popof
- Beuns
- Noisebuilder
- Nout
- Jano
- KRS
- Moumouth vs Sao
- Lim.k

.Pour compléter cette programmation au combien exceptionnelle seront aussi de la "party":

- The Driver (aka Manu Le Malin)
- Lunatic Asylum (aka Dr Macabre)
- Jagger Jack
- Trypod
- Dick Lorentz

.Enfin, Bing Bang Circus, l'école du cirque de Rennes accompagnera les Dj's avec ses échassiers, jongleurs et autres acrobates pour un spectacle sans précédent !

Alors à bientôt pour un "retour à la Rave" qui marquera les esprits !

Infos :
.BACK TO THE RAVE
.Le samedi 5 février 2011
.Le MusikHall, Parc des Expositions de Rennes (35172 Bruz)
.21H/07H
.16 euros en prévente dans tous les points de vente habituels et Fnac (Carrefour–HyperU-Géant- 0892 68 36 22 (0,34 €/min) et http://www.fnac.com), 20 euros sur place si disponible !

Tenue festive de rigueur (fluo, sifflets, lunettes de soleil...) ! °_^

TOUTES LES INFOS SUR http://www.back2r.com !"

Perso ça fat un peu loin pour moi, pas top les moyen financier en ce moment, mais j'propose qu'on s'ouvre un sujet dans un coin du forum plutot que pourir la section welcome :roll: :roll: :roll:

Et puis la soirée de porcieux j'peut pas la rater, c'est la soirée hadra la plus belle de l'année a chaque fois (en soirée, pas en festi)...

mahokiko a dit:
Donkey Bird a dit:
mahokiko a dit:

Non au contraire, mais au prochain hadra y aura bien un moyen de retrouver ceux qui y seront :)

Rhhhaaaaaaaaaa...

...j'en veux!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour