Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Bonsoir et bienvenue ,cindirella.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cindirella a dit:Coucou, sympa ta signature on pourrait en discuter pendant quelques heures aux coin du feu![]()
Jeune__Peyotl a dit:Pinoccio a dit:J'ai pris mes premiers psilocybe il y'a quasiment 10 ans maintenant, avec des expériences extrêmement espacées: j'ai du en prendre 5-6 fois je pense dont une expérience vraiment très intense (pour ma part qui suis sensible) avec 5g de cubensis.
Sensible ? avec 5g avalé ? Je te "rassure" ,tu es pas si sensible que ça.Bienvenu.
Pinoccio a dit:Jeune__Peyotl a dit:Pinoccio a dit:J'ai pris mes premiers psilocybe il y'a quasiment 10 ans maintenant, avec des expériences extrêmement espacées: j'ai du en prendre 5-6 fois je pense dont une expérience vraiment très intense (pour ma part qui suis sensible) avec 5g de cubensis.
Sensible ? avec 5g avalé ? Je te "rassure" ,tu es pas si sensible que ça.Bienvenu.
Oui c'est fort mais en plus je pars assez facilement. 1.5g c'est déjà très très bien pour moi. J'avais eu un petit coup de folie mais qui m'a justement beaucoup appris dessus.
*cough* a dit:et je prépare mon premier voyage à Amsterdam
Ouarf un concurrent direct >< Si ça peut te rassurer j'ai fait une école d'informatique, en quelques sortes juste pour avoir un papier et trouver du taf plus facilement. On apprend 2-3 trucs intéressant, mais dans l'ensemble c'était 2ans de glande. \o/nemo6910 a dit:[pub]Je suis gérant de ma propre société ( CGC Prod ) qui est axé conception de site internet et vente par internet, donc si vous avez besoin de quelque chose dans ce domaine, contactez moi. [/pub].
Pour les curieux, je n'ai aucun diplôme, si ce n'est le brevet des collèges ( lol ).
Perso j'ai plus peur de la salvia que les 3 produits cités. La salvia est le seul de la liste que je n'ai encore jamais essayé d'ailleurs.nemo6910 a dit:En général je suis assez curieux, mais niveau stup je suis assez récalcitrant, je ne touche qu'à la weed et autres plantes ( dans leur état, genre feuille de Salvia ), je ne suis pas trop dans le délire Coke, LSD, MDMA ou autre, on va dire que ça me fait peur.