Yo ! Salut la compagnie !
Alors voila moi c'est KRL, ou KR, ou Kaer, enfin on s'en fout, hihi !
Je vous lis depuis quelques temps déjà, et vous apprécie beaucoup ainsi que l'ambiance qui règne ici (ni trop élitiste, ni trop pyjama, j'adore

)
Usager de drogues "conventionnelles", j'ai découvert le psychonautisme il n'y a pas très longtemps, avec quelques amis, une bonne bouteille de rouge et quelques µg d'acide lysergique diéthylamide. J'ai donc décidé de me mettre à la culture de "shrooms", comme je l'ai fait il y a quelques années avec le cannabis. Alors bien sûr depuis toutes ces années de l'eau a coulé sous les ponts, ma manière de voir les choses (en moi) et le monde a changée aussi. Mais reste cet esprit curieux, malin, farceur même, qui me pousse à aller plus loin.
Sinon sinon que dire, heu... Kikoololll, j'ai des tendances paranoïdes, mais je fais en sorte que ca n'influe pas sur mon "travail", et mes "recherches" (c'est utile de savoir ça, pour de futurs TR, héhé). Mais j'ai quand même des sentiments, hein... et même... UN SENS DE L'HUMOUR !! OUI MADAME !! Bon, j'ai juste un peu de mal au quotidien...
Sinon sinon ? Ah oui, après un BTS Productions Horticoles, je suis rentré en L2, Biologie-Biochimie. rien à voir donc, mais j'adore. Avant ça, je faisait de l'informatique... Ah, et j'ai 21 ans.
Mes prochains trips ? Psilocybine, DXM, éventuellement un ou deux RC "for testing purposes only".
PS : merci à vous de m'avoir fait découvrir Breaking Bad, la fin de la saison 3 quel truc de ouf !!
A+