1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Faut laisser la hardtek de coté parfois :ChapelierFou a dit:Ahahahahaha. Si c'était ironique, c'était ta meilleure blague. Bravo.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut laisser la hardtek de coté parfois :ChapelierFou a dit:Ahahahahaha. Si c'était ironique, c'était ta meilleure blague. Bravo.![]()
[youtube]9_-NfKakS6A[/youtube]Speed1505 a dit:Hey 19 ans , je suis constamment a la recherche de nouveau RC . Je suis barman a Paris !
je suis Scott !
ChapelierFou a dit:![]()
Bienvenu mon fils, tu es l'élu que j'attendais durant toute une éternité. Ainsi la prophétie se réalise enfin. Selon la légende, on dit que l'élu arrivera avec l'artefact de la présentation sans fautes d'orthographe.
Est-ce enfin arrivé ?
Est-ce vraiment vous, élu ?
*S'éclipse manger des pommes*
edit : si vous avez lu ceci avec une voix de vieux sage alors que je n'ai, à aucun moment, décrit la voix, demandez-vous pourquoi :wink:
ChapelierFou a dit:Bienvenu mon fils, tu es l'élu que j'attendais durant toute une éternité. Ainsi la prophétie se réalise enfin. Selon la légende, on dit que l'élu arrivera avec l'artefact de la présentation sans fautes d'orthographe.
Est-ce enfin arrivé ?