Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dire ça à quelqu'un qui fait du violon c'est gentil. Ca doit être le bulbe, ca fait dérailler :mrgreen:

*WINK-WINK*

Salut au psychopathe et à l'espèce de bretonne du haut, là.

Speed1505 a dit:
Hey 19 ans , je suis constamment a la recherche de nouveau RC . Je suis barman a Paris !
je suis Scott !
[youtube]9_-NfKakS6A[/youtube]

Bon ben...quitte à perdre du monde :

[youtube]K2kXRhdt2Ms[/youtube]

===> :bear:

Bonjour à tous,
Je me suis fait attrapé après un premier post car, évidemment, je n'avais pas lu les recommandations aux "petits nouveaux" ;-)
Alors voilà, j'ai 25 ans, je vis et bosse à Paris depuis toujours. J'ai fini mes études de philo et il a fallu attendre cet âge canonique pour commencer à "voyager"...
Je ne suis pas du tout plan fumette et n'ai testé que des choses sérieuses (MD, MDMA, NEXUS, 2CT7, 5MEO DALT...): ceci dit, ma remarque "fumette" ne se veut pas prétentieuse puisque je ne connais pas!
En fait, je suis un gros débutant gâté par un coup de chance dans mes fréquentations... malheureusement partie à l'étranger cette année ;-((
Désolé donc si le vocabulaire n'y est pas et si mes questions font sans doute neu-neu... vous serez tolérants, j'en suis sûr!

god.gif

Bienvenu mon fils, tu es l'élu que j'attendais durant toute une éternité. Ainsi la prophétie se réalise enfin. Selon la légende, on dit que l'élu arrivera avec l'artefact de la présentation sans fautes d'orthographe.

Est-ce enfin arrivé ?
Est-ce vraiment vous, élu ?

*S'éclipse manger des pommes*

edit : si vous avez lu ceci avec une voix de vieux sage alors que je n'ai, à aucun moment, décrit la voix, demandez-vous pourquoi :wink:

Bienvenus,oui.
Marduk_FuckMeJesus.jpg

ChapelierFou a dit:
god.gif

Bienvenu mon fils, tu es l'élu que j'attendais durant toute une éternité. Ainsi la prophétie se réalise enfin. Selon la légende, on dit que l'élu arrivera avec l'artefact de la présentation sans fautes d'orthographe.

Est-ce enfin arrivé ?
Est-ce vraiment vous, élu ?

*S'éclipse manger des pommes*

edit : si vous avez lu ceci avec une voix de vieux sage alors que je n'ai, à aucun moment, décrit la voix, demandez-vous pourquoi :wink:

Sisi, y'en a une. :grosbâtard:

ChapelierFou a dit:

Est-ce enfin arrivé ?

Non, il y en a une (désolée, euh, *remonte le topic* popmusik).
Hé merde, grillée par Tiax.

C'était une licence poétique

*Cours popmusik, je les retiens !*

Et sinon, tu serais pas mon frère, à tout hasard ?
Ah non, il bedav' à mort, c'est vrai :mrgreen:

T'as même pas de frère, enflure.

:malaimable:

Salut!
Je viens me présenter puisque je viens de craquer, j'ai posté pour la première fois sur ce fofo...
35ans...

Expériences psychonautiques:
_ LSD en 94,95,...plus depuis ça m'a rendu un peu dépressif les mois d'après...même si rêve d'en reprendre un jour... j'attends la retraite...à 67 ans!!!
_Quelques champis des champs ou de smartshop...
_Sinon les classiques amphétaminiques:speed/mdma/partypills en quantité...
_Ma seule expérience des RC: le 2cb, à l'époque (97) acheté légalement dans un smart-shop en Belgique!!!
_De la coke ces dernières années, bah oui c'est la mode...
_Quelques expériences avec divers opiacés mais c'est vraiment pas mon truc...
_Pas mal de kéta...

Tout ça c'est surtout du passé...Vie très active (professionnelle et familiale) fait que je ne consomme plus qu'entre jamais et exceptionnellement...mais le sujet me passionne toujours...
Les drogues qui m'ont apporté le plus:
La kéta, pour le côté mystique NDE/voyage astral...
Les amphet qui pris parfois seuls et en quantités mesurées m'ont permis de réfléchir à des trucs que j'ai noté et que je n'ai pas regretté ensuite; ce qui ne risque pas d'arriver avec la C!!! Et puis surtout pour le plaisir de la descente (et oui!!!) qui ma permit de développer un certain sens de l'humour et de l'absurde...
Le LSD, ça a été les plus grand trips de ma vie, la vraie extase, mais trop difficile à gérer les mois d'après...Donc je ne suis pas sur que ça m'ai réellement apporté quelque chose...Mais je ne "désespère" pas de réessayer,un jour, peut être...

Oui alors bonjour déjà, mais en fait je vais être chiant tout de suite sur l'absence de majuscules dans tes posts.

Bonjour, j'mappelle Maxime, 20 ans et belge. Je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau drogues : fumeur de canna occasionnel, càd jusqu'à 10/12 fois semaine maximum, DXM et rien d'autre actuellement.

Ma principale passion est la musique, je n'en fais malheureusement pas moi même mais j'y connais un rayon et cela modère ma vie.

A bientôt à tout le monde !

Bien le bonjour à vous, Cha(s)do et Wavves, et merci de penser à poster spontanément une présentation, ça me touche :heart: , grâce à vous je ne vais pas passer pour un facho à rediriger sempiternellement les nouveaux sur ce topic. :mrgreen:

J'ai posté ici parce que j'ai eu peur que tu le fasses (tu es un facho :P )

Edit : enchanté tout de même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour