Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on verra bien, si un soir je me pointe sur le site et que je peux pas me connecter, c'est que je me serais fait ban. Chose que je comprendrais.

Supervixen a dit:
Nan mais c'était une blague. Je ne me sens pas vieille. *tire-bouchonne sa jupette en machouillant sa couette gauche*
Jte rassure, je me sens pas vieux non plus, je suis juste un peu surpris chaque fois que je tire un trait sur ma carte d'identite et que mon regard tombe sur mon annee de naissance.

...comment? C'etait il y a si longtemps?

Au passage, merci a jesaispuquel ministre de l'interieur ( c'etait deja le nain? ) pour les CI securisees en plastique...

Bon ben je vais me présenter aussi même si je suis pas un posteur régulier ^^

Moi c'est Normalize (et heureusement je m'appelle pas comme ca dans la vraie vie), j'habite Genève, et je suis un collégien (collège a genève = lycée en france) de 18 piges.

Comme a peu pres tout le monde ici, j'aime glander dehors, faire la fete et tout ca. Je suis un grand fan de Dubstep (que je mixe a mes heures perdues) et je suis un grand fan de l'Usine, les Genevois verront de quoi je parle (j'espere qu'il y en a ici ^^) enfin bref c'est beaucoup de blabla pour pas dire grand chose au final.

Mes experiences niveaux substances sont pas spécialement vastes, je me limite au cannabis (qui m'a valu une expérience memorable dont je devrais peut etre faire un TR ^^), au N2O et a quelques essais infructueux avec dame sally (ptetre que y'en a qui se rappelleront de mon topic a ce sujet), mais je sais pas trop pourquoi le sujet des psychédéliques m'a toujours beaucoup attiré. Enfin voila voila. Sinon j'aime beaucoup les cookies et le café.

A plus!

Welcome :wink:

C'est marrant pas plus tard qu'hier on faisait une soirée avec du dubstep entre autre, au bar l'Usine... Mais pas du tout à Genève XD!

Vive le dubstep !

Yeeees j'etais sur que j'allais trouver des adeptes ici :D

Ouais 16bit c'est vraiment fat, perso ces temps ci je suis bien sur Flux Pavilion je sais pas si tu connais ^^

On se tape de ces mooonstres soirées Dubstep a Genève, y'avait Loefah mercredi soir (pas pu rentrer y'avait trop de monde mais parait que c'etait pas terrible), mais j'ai quand meme vu Cardopusher, Hijak et Skream :rolleyes:

Et dire que y'a deja Benga, Coki, Joker, 16bit, Mala et d'autres qui sont passés et que j'ai pitoyablement raté... aïe aïe aïe.

Cardopusher :heart:

Nan je connais pas la plupart des noms que tu donnes là! Et tant mieux, je reviens je vais chercher ma mule :arrow:

Bonjour a tous au nobles consomateur de drogues :mrgreen:

Je me presente Killdray (Mon vrai Prenom j'ai pas le droit de vous le dire) 22Ans Chomeur en attente de formation, le chomage a de bon coté quand meme pour acheter :lol:

Petit Puceau de la consomation (Weed et MUSHROOM mes preferé :wink: ) je dirais vue ce que j'ai deja lu, certain sont de tres bon connaisseur ce qui m'arrange car j'ai besoin de savoir certaines chose, enfin en esperant ne pas trop vous deranger !!!

En attendant je vous offres une tourner a tous pour ma venue en c'est lieu :drinkers:

A bientot sur le Forum

Bienvenue Killdray. :wink:

Hello :partyman:

Tournée un dimanche = tristesse, là de suite.

Mais bienvenu quand même.

Tiax a dit:
Tournée un dimanche = tristesse, là de suite.

copylolcat.jpg

Sry, but wtf r u doing ? :mrgreen:

Je vous déteste, comme si ça me suffisait pas de faire une insomnie à 22h39 après un cauchemar concernant le GHB (oui, on se couche vraiment trop tôt en ce moment), EN PLUS, Chap' remet ça avec les lolcats et Tiax a fait une faute d'orthographe. Mon coeur est brisé et le Donormyl, c'est de la merde.

42 heures sans pieuter et plein de choses casées dans ce laps, tu permets.

En plus je la vois pas. :' |

Y a un "e" à "bienvenue", quand la phrase est tournée ainsi (mais "tu es le bienvenu", ça aurait marché). 42h ? Petite nature. (je plaisante. Va te coucher, il est temps.)

Salut,

Une petite présentation vu que cela semble être d'usage.

Je suis donc un homme marié d'une quarantaine d'année avec deux gosses et socialement pleinement intégré.

Je vis habituellement dans le quart sud est de la france, mais voyage beaucoup aux 4 coins de la planète.

Mes premières expériences avec les psychédéliques datent des années 90 (putain, 20 ans :cry: ).

Depuis, consommation régulière mais raisonnée (disons 10 à 20 fois par an). Jusque là exclusivement porté sur le LSD et les champis, accompagnés parfois d'exctasy, surtout en teuf, et quelques expériences au DMT (pas le 5-MEO, le N-N DMT). Je n'approche clairement pas ça comme de la défonce, mais plutôt comme de l'exploration récréative, le but n'étant en aucun cas de chercher la limite ou de se mettre complètement à l'envers comme ceci à pu se produire par le passé.

En terme d'effets, je suis surtout porté sur le son, quelques années de "DJ" Trance m'ayant montré tout ce que ces produits peuvent apporter de magique et surprenant dans ce domaine.

Je suis récemment tombé "par hasard" en teuf sur des phénéthylamines ou tryptamines (je ne sais pas trop en fait) vendues en goute en tant que LSD.
Le coté "esprit clair" m'a paru assez intéressant et, vu la relative facilité d'approvisionnement, et le caractère a priori facilement gérable; nous avons décidé avec quelques amis de l'époque d'explorer un peu plus avant ces substances.

C'est en cherchant des renseignement sur ces molécules que j'ai découvert ce site, ma fois assez intéressant, et que j'ai décidé de faire partager cette expérience en essayant de rester le plus méthodique et factuel possible.

Là bienvenu à toi le panneau-à-deux-cotés.

Petite question,c'était comment ton expérience au DMT ? elle me plait vraiment et m'intéresse GRANDEMENT celle-ci mais les avis diverge énormément.Ton ressenti, c'était surtout physique ou tu es vraiment parti dans des visuelles de "fou" que seul le DMT peut provoquer,yeux ouvert ?

Moi j'ai test un peu (dû stoppé en cours de marche pour problème-tachycardien ) le 5-Meo et oui, il est surtout plus physique (putain de bien être après la montée ) avec des visuelles plutôt sombre.

Merci.

Salut Pano,

On s'est fait viré de Lucid-state alors ? :mrgreen:
Je te félicite ... ou pas.

ChapelierFou a dit:
Salut Pano,
On s'est fait viré de Lucid-state alors ? :mrgreen:
Je te félicite ... ou pas.

Jamais inscrit sur lucid-state. Sans doute un homonyme.

Pour le DMT, quasiment impossible à décrire, mais pour moi, ça c'est toujours passé en deux phase.

- Une montée sur-surpuissante de quelques minutes (peut être moins), qui se passe yeux fermés et au sol, où tu absorbe l'univer, ou le contraire..... Aucun mots humain ne permet de décrire cet état mystique, où les mots halucinations, visuels, sons, etc... n'ont plus aucun sens. Une espèce d'extase absolu mais uniquement fait de sensations. Même parler de physique ou mental n'a pas vraiment de sens à ce niveau. Jamais rien d'autre ne m'a provoqué cet effet extatique.

- Une descente de 20/30 minutes ou l'on retrouve des "standard" du psychédélique, avec des visuels puissants au début, plutôt type éclairs déchirant l'espace, etc.... Effectivement une grosse pêche et un état de bien être.

Jamais essayé le 5-MEO donc difficile de comparer.

Pour l'anecdote, la première fois où l'on m'a fait goûter ça, la première phrase que j'ai dit au gars lorsque j'ai pu parler à été : "j'en veux 1 Kg !" :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour