Je me présente au passage tiens !
Takiata, très beau pseudo, sans sens aucun.
J'ai toujours été très intéressée par les drogues, ce qui se limite pour l'instant à de l'information, sauf pour l'alcool et le cannabis. Le reste, je n'en ai encore jamais pris mais je pense que cette année sera le début de mes découvertes, pourquoi maintenant ? je ne sais pas, parce que j'ai toujours pensé que je gouterai à tout ça quand je m'en sentirai prête, et que visiblement je commence à l'être, certainement parce que je commence à avoir suffisamment d'infos encaissées, et que j'ai suffisamment observé, et reflechi...
Je viens de parcourir un peu le forum et j'aime beaucoup, je pense que je ne pouvais pas tomber sur mieux pour "entamer" mes expériences.
Bien je ne suis pas intéressée par les drogues pour essayer de me découvrir ou de me comprendre, je pense au contraire qu'il est important de se connaitre avant de vraiment s'aventurer là dedans... C'est davantage pour l'aspect récréatif, et c'est en partie pour ça que je suis principalement (pour ne pas dire uniquement) intéressée par les psychés, parce que, comme purpelized en fait, je ne vois aucun intérêt aux drogues non psychés... Enfin quitte à me ruiner la santé, autant que ce soit pour voyager... Puis je ne sais pas si c'est une fausse idée de ma part, mais pour moi les psychés me semblent moins dangereux d'un point de vue physique (du moins sans surdose etc), j'entends par "physique", dépendance.
Je dis ça tout en sachant que mon premier essai sera soit speed soit MD, mais de façon générale, et pour l'instant (mon avis changera peut etre après experimentation), ce qui n'est pas psyché me semble réellement sans grand intérêt...
Je crois avoir tout dit, du moins pour l'instant.
Wouelcome à moi, bonjour à vous