Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
UnderDrugs a dit:
donc fumer un joint a un effet bien superieur en terme de défonce que les drogues "dures" , qui elles on leur veritable effet quand on "romp le manque" .

J'ignorais ça totalement. (N'ayant jamais pris de drogues "dures")

[quote:3tnm1bbj] On ne fume jamais un joint perso

75% des spliffs que je fume, je les fume seul.[/quote:3tnm1bbj]

Et bien c'est mal ! joint=convivialité :roll:

Je suis pas sûr que ce soit mal. Je dirai plutôt que c'est une approche différente. J'te parle pas du bonhomme qui va couler ses 15 douilles dans la journée pour être complètement raide. Personnellement, je fume de temps en temps (enfin, assez régulièrement, mais modérément), et les joints que je préfère, c'est ceux que je fume seul.

stoned-fr a dit:
Et bien c'est mal ! joint=convivialité :roll:

Pas du tout... Je préfère limite fumer seule, même si en effet joint=convivialité, je préfère largement me poser seule sur mon balcon, face au noir et aux arbres, à me faire un pers, de la musique dans les oreilles et décoller... Délirer avec moi même.
Justement, le pers' est presque comme une séance masturbation, ton moment entre toi et toi... :roll:

UnderDrugs a dit:
Je suis pas sûr que ce soit mal. Je dirai plutôt que c'est une approche différente. J'te parle pas du bonhomme qui va couler ses 15 douilles dans la journée pour être complètement raide. Personnellement, je fume de temps en temps (enfin, assez régulièrement, mais modérément), et les joints que je préfère, c'est ceux que je fume seul.

Moi je trouve que c'est un peu tristounet de fumer un joint seul, ou alors évidemment devant un film ou une série.
Fumer en collectivité c'est vraiment different, au fur et a mesure tout le monde est de plus en plus raide, sa parle, sa gueule, sa rit... Sa tripe quoi ! :mrgreen:

Oui... Ou bien ça phase en silence chacun dans sa tete :lol:

me faire un pers, de la musique dans les oreilles et décoller... Délirer avec moi même.
Justement, le pers' est presque comme une séance masturbation, ton moment entre toi et toi...

Je partage le même point de vu. (Même si la comparaison à la masturbation ne me parait pas la plus pertinente :lol: )

Moi je trouve que c'est un peu tristounet de fumer un joint seul

Comme je te disais, c'est vraiment une approche différente. Ça devient tristounet à partir du moment où tu tombes dans une spirale à pas pouvoir t'endormir le soir sans ton pers' ^^ . Mais fumer un spliff de temps en temps tout seul, c'est vraiment agréable. Comme le dit Takiata : " c'est un moment entre toi et toi " .

@ Stoned-fr : En effet, la classification selon Roques me parait aussi la plus " censé " .

Salut, ça fait quelque jour que je lis ce forum sympathique, donc j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir un peu aussi partager mon experience. Je vis aux Pays Bas depuis maintenant presque 2 ans pour mon boulot.
Sinon je suis un gros teufeur (5 ans d'école de commerce, ça laisse de sequelles) et à 26 ans je ne me suis pas beaucoup calmé, sauf en semaine à cause de mon boulot (on peut faire les cons, mais faut savoir être serieux aussi).

@ Takiata : Je sais pas.. J'ai pas tellement l'impression de me masturber quand je fume un spliff :roll: ^^

Welcome Virgil ! :D

je préfère largement me poser seule sur mon balcon, face au noir et aux arbres

Hi hi j'avais cru lire "face aux noirs et aux arabes", voyais pas trop le rapport avec les pétards, la masturbation tout ça.
J'ai rien contre les gens qui fument des pétards tous seuls, et je suis d'accord sur le fait que différencier les drogues "dures" et "douces" c'est tellement ardu qu'on devrait, à la limite, carrément balancer ces deux termes à la poubelle.

stoned-fr a dit:
Le rapport Roques m'a toujours semblé être le plus intéressant

Effectivement, il correspond pas mal à ce que j'ai appris de sources que je juge fiables.

Par contre, il faudra qu'on m'explique en quoi l'héroïne a une toxicité générale élevée, il part du principe (à raison) que tout ce qu'on trouve est coupé avec des saloperies ?

stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:
ben entre 1 joint et 3 dragons , y' a pas a dire le joint te pete bien plus la gueulle , et de la coke tu ne la sentirais même pas passer...
donc fumer un joint a un effet bien superieur en terme de défonce que les drogues "dures" , qui elles on leur veritable effet quand on "romp le manque" .
fin bref .
c'est logique quoi .

un joint va te défoncer plus car l'effet est tout simplement cassant, dont tu aura l'impression d'être "défoncé". Tu ne peux pas comparer Coke et Canna.
Maintenant fumer un joint perso n'équivaut pas à taper une seule trace de coke (en même temps comment trouver une équivalence entre ces deux drogues, et puis, on ne fume jamais un joint perso...)
Si tu tape 2-3 traces de C relativement pure, je ne doute que tu sois moins "défoncé" qu'avec un joint...[/quote:34acgvfo]

si jviens d' en fumer 2 persos . 'videment.

et avec 2 / 3 de coke tres pure (55/7à%) je tournais a 4/5gme en freebase, +20 douilles par jour . la ouais c' est le cailloux le plus violent .
mais maintent arreté , je retappe 2 gmes de bases et jpeux (!!!) aller bosser +++ , je fume 1 join , j' assure de la merde boulot ---.
stou ce que je constate .

apres la drogue est dure ou douce, selon la maniere dont toi-même l'utilise.
m'fin debat stérile

Tiax a dit:
stoned-fr a dit:
Le rapport Roques m'a toujours semblé être le plus intéressant

Effectivement, il correspond pas mal à ce que j'ai appris de sources que je juge fiables.

Par contre, il faudra qu'on m'explique en quoi l'héroïne a une toxicité générale élevée, il part du principe (à raison) que tout ce qu'on trouve est coupé avec des saloperies ?

jretrouve pas les souces mais l' hero IV est extremement toxique, enormement plus que [fumée;sniffée;avalée;pluggée]
et intrinsequement , sans parler des coupes qui doivent "exponentialiser" encore plus le truc ..

apres la drogue est dure ou douce, selon la maniere dont toi-même l'utilise.

Là. Ne voulant pas te plagier, j'attendais que tu la ressortes de toi-même... parce que c'est à mon sens la seule vérité qu'on puisse dire sur le sujet.

Sinon, moi non plus je vois pas pourquoi l'héro, sans ses produits de coupe douteux, serait "toxique". Mais j'ai la flemme d'en débattre.

Si tu retrouves tes sources Oogie, je serai curieux de les lire.

Sinon, promis, je split le thread dès que j'ai 5 minutes, vu que là on a bien donné dans le HS.

Dr_Oogie a dit:
et avec 2 / 3 de coke tres pure (55/7à%) je tournais a 4/5gme en freebase, +20 douilles par jour . la ouais c' est le cailloux le plus violent .
mais maintent arreté , je retappe 2 gmes de bases et jpeux (!!!) aller bosser +++ , je fume 1 join , j' assure de la merde boulot ---.

:shock: Vous (certains psychonautes) me faites peur avec des conso pareilles sérieux (que sa soit du passé ou non)

stoned-fr a dit:
Dr_Oogie a dit:

:shock: Vous (certains psychonautes) me faites peur avec des conso pareilles sérieux (que sa soit du passé ou non)[/quote:3o127nbc]

c'est plus du psychonautisme là , c' est de la grave toxicomanie !
prend le comme avertissement , "ça n'arrive pas qu'aux autres" serieux ..

chemin passionant mais pentes glissantes

Je me présente,je m'apel Henry,je voudrais bien réussir ma vie,être heureux !

:arrow: Ok ok...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour