Dr_Oogie a dit:
ben entre 1 joint et 3 dragons , y' a pas a dire le joint te pete bien plus la gueulle , et de la coke tu ne la sentirais même pas passer...
donc fumer un joint a un effet bien superieur en terme de défonce que les drogues "dures" , qui elles on leur veritable effet quand on "romp le manque" .
fin bref .
c'est logique quoi .
un joint va te défoncer plus car l'effet est tout simplement cassant, dont tu aura l'impression d'être "défoncé". Tu ne peux pas comparer Coke et Canna.
Maintenant fumer un joint perso n'équivaut pas à taper une seule trace de coke (en même temps comment trouver une équivalence entre ces deux drogues, et puis, on ne fume jamais un joint perso...)
Si tu tape 2-3 traces de C relativement pure, je ne doute que tu sois moins "défoncé" qu'avec un joint...[/quote:34acgvfo]
si jviens d' en fumer 2 persos . 'videment.
et avec 2 / 3 de coke tres pure (55/7à%) je tournais a 4/5gme en freebase, +20 douilles par jour . la ouais c' est le cailloux le plus violent .
mais maintent arreté , je retappe 2 gmes de bases et jpeux (!!!) aller bosser +++ , je fume 1 join , j' assure de la merde boulot ---.
stou ce que je constate .
apres la drogue est dure ou douce, selon la maniere dont toi-même l'utilise.
m'fin debat stérile