Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais euh, arrêtez, chuis tellement nulle en géo que vous me mettez des doutes :oops: (je vais la regretter celle-là)

mais merde a la fin, c'est suisse meme si c'est tres proche de la france.
Et remerde car on parle que des suisses ici alors qu'ils sont en minorité, vive la france s'tout.

Chauvinismes, lacunes géographiques, etc... c'est du propre ici :mrgreen:

J'me présente pas hein...

A plus

T'facon t' es un pirate et tu nous avez deserté .
donc a ta liste de qualificatif tu rajoutes supppeeer rancuniers ^^

Bien le bonjour!

Donc comme l'exigent les us et coutumes de ce bien beau forum et des gens bien élevés en général je me présente avant d'aller foutre mon grain de sel dans les différents topics.

Je suis un petit vieux de 25 ans, d'un naturel assez curieux et passionné par tout un tas de trucs chiants, comme la politique, les relations internationales, les us et coutumes de nos amis les humains en général (cultures, psychologie, etc.). Je suis aussi un grand fan de musique au sens large, de ciné, jeux vidéo etc. Et j'adore gaspillé mon temps à me renseigner sur des trucs plus ou moins dénués d'intérêt comme les maladies mentales, les sectes, les courants politiques et religieux délirants, l'histoire etc.

Malgré mon age canonique, mon passé psychotique fera probablement doucement marré les warriors de ce forum, puisqu'à part la weed et les champis que je connais plus que bien, l'usage d'autres substances est resté assez anecdotique dans ma vie. Mais je suis très intéressé par le sujet (c'est un peu pour ça que j suis là, sisi, sans déconner), surtout par les psychédéliques.

Bon, même si ça s'voit pas trop là, j'ai normalement un bon sens de l'humour.

Voilà.
Ps: ça fait un bon moment que je suis assidument le forum, donc vous étonnez pas si j répond aux habitués comme si j les connaissaient, parceque moi je vous connais...........

a plus donc

Chouette, un vieux 8)
Salut Soma !

salut le vieux .... tu dois pas connaitre l'emmerdeur Oogie , sinon tu ne te serais jamais inscrit , et aurait juste continué a lire ...
je vais te fouetter te flageller , mon ombre te jetera des sorts , tu seras possédé par le démon .
Bienvenue sur ce coté-ci des rives de l' archéon (ça faisait longtemps ça)

Salut Oogie,

C'est un honneur d'être accueilli par une légende du fofo et Je me prêtais avec joie à toutes ces pratiques un peu dégeu que tu me propose.

J'avais pas vraiment l'intention de créer de topics du style "expliquez moi comment fixer ma came ça urge" ou "je cherch du DMT mé comm jé 15ans j'peut ps HT sur Internet", mais n'hésite pas à me flageller, comme ça, juste pour le plaisir. J'aime bien....

J'avais pas vraiment l'intention de créer de topics du style "expliquez moi comment fixer ma came ça urge" ou "je cherch du DMT mé comm jé 15ans j'peut ps HT sur Internet", mais n'hésite pas à me flageller, comme ça, juste pour le plaisir.

Une grande histoire d'amour qui commence... :mrgreen:

Soma a dit:
C'est un honneur d'être accueilli par une légende du fofo et Je me prêtais avec joie à toutes ces pratiques un peu dégeu que tu me propose.
mais n'hésite pas à me flageller, comme ça, juste pour le plaisir. J'aime bien....

t'en a trop fait , manquait plus que tu m'appele Sire , ou seigneur .
tu seras donc empalé en place publique ou brûlé devant la taverne "chez martinus"
Hérétique repents toi

t'en a trop fait , manquait plus que tu m'appele Sire , ou seigneur .
tu seras donc empalé en place publique ou brûlé devant la taverne "chez martinus"
Hérétique repents toi

Putain le pal, je choisi le pal, ça ça m'a l'air fonky, j'amène la vaseline! Raaaah ouaai! Et si j't'appelle Sérénissime, il se passe quoi?

Bon bref, je sais :arrow:

Et si j't'appelle Sérénissime, il se passe quoi?

Au cachot, les doigts de pieds et parties intimes (ainsi que l'intérieur des oreilles) enduis de miel, une horde de fourmis rouges géantes d'Amazonie (si si ça vit très bien dans les donjons) clairsemée sur ton petit corps nu, tremblotant, et, bien entendu, préalablement épilé à la cire bouillante. Ennnjoy.

sur ton petit corps nu, tremblotant, et, bien entendu, préalablement épilé à la cire bouillante

On parle bien d'une épilation intégrale gratuite là?

En tout cas je sens que je vais m'amuser comme un petit fou ici moi.

le topic presentation dérive vers les fantasmes refoulés de certain(E)s, et cela va finir en inter-loques , traitant de leurs pratiques scatos ...
zallez faire peur aux nouveaux

Fi donc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour