Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage, ça m'donnait des idées sympa pour un snuff movie que je compte tourner en Thaïlande d'ici peu.
Je rend par ailleurs hommage à la formidable curiosité intellectuelle dont à l'air de faire preuve Soma. J'aime beaucoup voyager et comme lui je suis assez féru de relations internationales
ouais mais bon ... a coup de 400 photos vietnam 400 birmanie 400 inde 400 thaï , le tout par 3 ou 4 personnes .... on coule le forum
. Je suis dans cette magnifique capitale dans le cadre d'études en journalisme.
En gros, comment être sur qu'on est apte à prendre une substance psychédélique?
Houhou (rougi en se dandinant sur un pied tout en jouant nerveusement avec sa cravache).
j'écoute surtout du black metal (à 60% du temps) également ; je n'ai bien évidemment pas de vie sociale
je n'ai bien évidemment pas de vie sociale, ce qui me libère de certaines contraintes liées à la société,
[quote:3vd980ho]En gros, comment être sur qu'on est apte à prendre une substance psychédélique?
Kolmården a dit:Bonjour,
J'écoute surtout du black metal (à 60% du temps) également ; je n'ai bien évidemment pas de vie sociale
Supervixen a dit:. Je suis dans cette magnifique capitale dans le cadre d'études en journalisme.
Rah, bande de chiens. Quand je pense que j'ai claqué 350 euros pour passer les concours d'entrée dans les deux plus grandes écoles de journalisme de France, alors qu'il suffisait d'émigrer en Belgique. Je vous hais tous. *aigrie*