Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah si, en solo ça déchire (le cerveau) aussi ! J'ai 13h d'Alan Vega avec 13 albums et 4 h de Martin Rev avec 4 albums.

Bonjour, je viens de m'inscrire, mais je suis le forum depuis un certain temps.
Je me suis pas inscrit avant parce que je suis un peu timide :oops: et que j'avais rien à dire (bon j'ai toujours rien à dire, mais on sait jamais). Je m'intéresse vachement à ce qui est dit pour les informations que ça m'apporte, par exemple, il y a certaines substances que je sais que je ne prendrais jamais, mais avoir des informations sur elles ça me fait kiffer. En gros j'aime bien apprendre. :nod:
Je n'ai que 17 ans, mais je ne compte pas prendre des trucs trop hard trop vite. Je compte commencé doucement, par exemple je n'ai encore jamais touché au cannabis et je ne pense pas le faire avant un moment, bien que j'en ai déjà la possibilité. Pour vous dire je n'ai touché que à la wild dagga et à certains herbal blend. :roll:
Merci de m'avoir lu. A+

Change d'orthographe, sinon pan-pan cul-cul par GRAMMAR NAZI.
Et sinon bienvenue, n'aie crainte, les timides sont généralement plutôt bien acceptés sur les forums, vu qu'on ne les voit pas rougir et que les bégaiements sont exclus.

Supervixen a dit:
Change d'orthographe, sinon pan-pan cul-cul par GRAMMAR NAZI.

Non mais arrête je suis pas vache à ce point quand même. :' |

Doit y avoir une pauvre vraie faute d'orthographe sur tout le texte.

meuuuh, je rigolais.

:goodman:

(je sais bien que t'es pas nazi, puisque tu es suisse)

HA. HA.

T'en fais pas, je sais bien que t'es pas là pour foutre le dawa, j'ai toujours su qu'on pouvait compter sur les Français pour collaborer.

:mrgreen:

FRANCE ONE POINT. SWITZERLAND ONE POINT.

Un partout balle au centre.

yamipotter a dit:
Bonjour, je viens de m'inscrire, mais je suis le forum depuis un certain temps.
Je me suis pas inscrit avant parce que je suis un peu timide :oops: et que j'avais rien à dire (bon j'ai toujours rien à dire, mais on sait jamais). Je m'intéresse vachement à ce qui est dit pour les informations que ça m'apporte, par exemple, il y a certaines substances que je sais que je ne prendrais jamais, mais avoir des informations sur elles ça me fait kiffer. En gros j'aime bien apprendre. :nod:
Je n'ai que 17 ans, mais je ne compte pas prendre des trucs trop hard trop vite. Je compte commencé doucement, par exemple je n'ai encore jamais touché au cannabis et je ne pense pas le faire avant un moment, bien que j'en ai déjà la possibilité. Pour vous dire je n'ai touché que à la wild dagga et à certains herbal blend. :roll:
Merci de m'avoir lu. A+
Heil o/

Salut, je me présente je m'appelle Julien, j'ai 18 ans depuis le 8 avril, j'habite dans le Loiret, à coté d'Orléans et je suis un fan de drogues depuis l'age de 16 ans malheureusement résultat aujourd'hui j'ai arrété les cours et j'aimerai bien y retourner :( mais difficile avec une forte addiction à l'héroine...

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur le DXM il y a quelques mois et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car il y a plein de topics cools !! Enfin un bon forum! Merci les mecs!

Cordialement, Julien

Salut mec, l'école faut y aller, même si c'est pour rien y foutre...

Je sais mais trop tard maintenant, jvais devoir en chier pour trouver un job mais ca va être hyper chaud sans le bac surtout à cette période :(

retourne à l'école, t'es encore jeune profite en !!

Bien le bonsoir Julien.
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Salut Julien,
avant vraiment que tu sois lassé de poser ton cul 8h par jour sur une chaise pour écouter un mec faire semblant d'avoir des trucs importants à dire, t'auras au moins 25 ans. Ce qui te laisse le temps de ne pas trop lire ce forum qui donne envie de se défoncer, de décrocher de ton addiction tant qu'il est encore temps et d'apprendre un métier pour pas trop galérer.

Jvoudrais pas dire de conneries chiantes mais t'as pas envie d'éssayer ?

*Appelle la maman de Julien*

"Allo oui bonjour, vous pouvez le reprendre, il est guérit
- mais comment ça mon bon monsieur ?
- merci pour le compliment, hmmmm, vous saviez que votre fils s'injectait des choses pas catholiques ?
- Omg WTF non !
- Commencez par là. Merci, aurevoir.A bientot, que dis-je, jusqu'à-ces-fêtes ! "

*raccroche avec un bruit sourd*

SOURD

Quant a dit:
Bhen faut bien lui dire quand même.

C'est même la seule chose décente à faire. Celà dit, le gars qui s'présente en disant qu'il est addict à l'héro depuis ses 16 ans mais qu'il est ici pour avoir des tuyaux sur comment se défoncer encore plus avec des médocs sans ordo bah... Ca me rempli pas d'espoir dans l'humanité quoi. Désolé Julien, mais c'est la vérité. Quant t'as donné la seule et unique piste qui t'enverra pas la gueule dans le mur: La désintox, et une formation. Si tu choisi une autre solution que celle-ci, tu le regrettera toute ta vie. Rien à dire de plus en ce qui me concerne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour