Crazy_French
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 2/4/10
Ah si, en solo ça déchire (le cerveau) aussi ! J'ai 13h d'Alan Vega avec 13 albums et 4 h de Martin Rev avec 4 albums.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Change d'orthographe, sinon pan-pan cul-cul par GRAMMAR NAZI.
Heil o/yamipotter a dit:Bonjour, je viens de m'inscrire, mais je suis le forum depuis un certain temps.
Je me suis pas inscrit avant parce que je suis un peu timide et que j'avais rien à dire (bon j'ai toujours rien à dire, mais on sait jamais). Je m'intéresse vachement à ce qui est dit pour les informations que ça m'apporte, par exemple, il y a certaines substances que je sais que je ne prendrais jamais, mais avoir des informations sur elles ça me fait kiffer. En gros j'aime bien apprendre. :nod:
Je n'ai que 17 ans, mais je ne compte pas prendre des trucs trop hard trop vite. Je compte commencé doucement, par exemple je n'ai encore jamais touché au cannabis et je ne pense pas le faire avant un moment, bien que j'en ai déjà la possibilité. Pour vous dire je n'ai touché que à la wild dagga et à certains herbal blend. :roll:
Merci de m'avoir lu. A+
ambulance a dit:Heil o/
Quant a dit:Bhen faut bien lui dire quand même.