Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Julien45 a dit:Salut, je me présente je m'appelle Julien, j'ai 18 ans depuis le 8 avril, j'habite dans le Loiret, à coté d'Orléans et je suis un fan de drogues depuis l'age de 16 ans malheureusement résultat aujourd'hui j'ai arrété les cours et j'aimerai bien y retourner mais difficile avec une forte addiction à l'héroine...
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur le DXM il y a quelques mois et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car il y a plein de topics cools !! Enfin un bon forum! Merci les mecs!
Cordialement, Julien
Ici tout le monde est dépendant à l'héroïne et détient néanmoins le bac. Sans DXM.
*tapote la tête du petiot*
Ecoute, j'te promets, dans deux ans et demi, j'aurai un supeyr diplôme qui me donnera le droit de te remettre sur le droit chemin (aka, l'exact opposé de celui que j'ai emprunté par mégarde en pensant que quelqu'un ou quelque chose m'aiderait, de toute façon).
Nan mais si tu veux passer de l'héro au LSD -avec modération, évidemment- via ayahuasca par exemple (apparemment pour certains ça marche) ou tout simplement des conseils de gens qui ont décroché à la dure ou avec traitement, moui moui.
Mais arriver en disant : "salut chuis tox et j'aimerais l'être encore plus", bof.
MON CONSEIL : va parler de ta toxicomanie sur Asud, et de psychés ici, ok. :wink: