Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ChapelierFou a dit:
Saankan a dit:
J'suis étudiant en médecine en Roumanie

lol.

Perfect response.

Hé, mais la Roumanie, c'est le panard pour les étudiants.

Les filles sont jolies et pas farouches, la vie n'est pas chère, et l'alcool encore moins.

j'avais vu je sais pas ou que si tu passais en Roumanie tu devais repasser en France (la medecine).

Sinon, wilkommen.

Saankan a dit:
Les filles sont jolies et pas farouches

C'est clair que j'en ai entendu de belles sur ces pays là. Genre la Lettonie où t'as un ratio d'un homme pour 4 femmes, en tant que mâle, et à fortiori occidental, t'es un peu le roi du pétrole. A c'est vrai, c'est le topic des présentations et pas du tourisme sexuel. Bah bienvenu et tout.

ambulance a dit:
j'avais vu je sais pas ou que si tu passais en Roumanie tu devais repasser en France (la medecine).

Sinon, wilkommen.

Non. Plus depuis 2005, le diplôme est un diplôme européen, et il y a des conventions qui donnent le droit d'exercer partout dans l'union européenne. Et c'ets pareil pour dentaire ou pharma.

Et pour le côté "roi du pétrole", c'est pas faux, mais la vie est quand même plus chère en Roumanie qu'en Lettonie ou en Russie, donc c'est un peu moins vrai. Mais pour une moyenne de 500-600 euros/mois, tu peux te louer un appart', mener une vie décente, avec un budget "sorties" conséquent. Ce qui me change bien de ma banlieue parisienne ou j'habitais avant, et ou j'étais obligé de taffer y compris les week-ends conjointement à mes études pour pouvoir partir bourlinguer après les exams/quand j'avais des vacances.

Mais bon, c'est pas le sujet.

Bref, merci, peace à tous.

Quelqu'un a dit "budget sorties conséquent" ?

* brb, va se louer un appart en Roumanie *
:mrgreen:

Budget sorties conséquent ET des filles en masse...c'est tout bon Chap'

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Vianney, j'ai 23 ans je travaille dans l'édition depuis 1 an, et j'aime beaucoup ce forum!

Je n'ai posté que 2 posts (je crois) depuis que je me suis inscrit (il y a 1 an déjà), parce que je ne pense pas avoir la maturité nécessaire pour donner des conseils; je suis utilisateur très, très occasionnel.

Sinon je poste ici parce que je suis fan de Tiax, il est très rigolo et il écrit très bien, et en plus sa photo est vraiment cadeau.

Voila

Bientôt je vais partir en festival, je vous demanderai des conseils.

Encore bravo pour ce travail d'information collectif et distrayant.

Ah bah c'est pas dommage.

Non mais c'est vrai, c'est pas une raison parceque j'donne à tout l'monde des bons tuyaux que j'mérite pas un peu d'amour.

Sinon, ça m'arrache toujours autant les yeux ce "s" à George, tu veux que j'arrange ça?

EDIT : Awui, et si tu pouvais poster un peu plus aussi ça serait <3, parceque là on va croire que c'est un multi de moi.

C'est toujours mieux qu'un prédateur sexuel note, mais vu que pour ça j'ai déjà les quotas...

Yow!

I'm the new guy... Je m'appelle Grég, 26 ans,(on se croirait sur caramail, ouchy...) vends du matos pour DJs, amateur de fines sonorités et de délires burlesques... Je me trouve ici car après avoir lu quelques posts, j'ai l'impression que l'on partage une passion commune: Vivre :D
Voilou, ca, c'est fait! Je sens que j'ai beaucoup à apprendre en ces lieux et j'espère tout de même pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en partageant avec vous certaines expériences, délires et autres galéjades à la sauce nawak!

Des bécos :mrgreen:

YIPPY YIPPO King_Pong ! :P
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Non mais Tiax en fait si mon Georges à moi a un S, c'est parce que je désaméricanise le prénom, je mélange un peu de mon terroir aquitain à la grandeur du héros, dans une folle tentative de m'approprier ainsi un poil de sa classe légendaire.

Mon George Michael c'est Georges Brassens; mon George Orwell c'est Georges Simenon. [Attention ça ne veut en aucun cas dire que je rejette les cultures non-françaises, bien au contraire, c'est juste que j'aime bien faire des parallèles un peu stupides comme ça]

Alors, c'est gentil de t'en préoccuper, mais non, je n'ai pas besoin que tu m'arranges ça.

Et si ça continue à te piquer les yeux, regarde un clip de lady gaga, tu comprendras la VRAIE DOULEUR OCULAIRE.

Sinon ton avatar me fait penser à ça:

A bon écouteur!

Pour poster un peu plus je vais voir ce que je peux faire.
Poster plus pour gagner plus, c'est mon nouveau credo.

Allez, love.

Hop

Salut, moi c'est Nathan 21 ans, encore étudiant, et cela fait environs 1 ans que je suit tout vos conseils, et j'ai pratiquement toujours trouvé la réponse à mes questions sur le forum.
J'espère apporter mon grain de riz plus tard.
En attendant je continuerai de m'enrichir de connaissances ici !

Bonne soirée à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour