Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gros malin a dit:
Donc RE,

Les faux honnêtes gens sont ceux qui déguisent leurs défauts aux autres et à eux-mêmes. Les vrais honnêtes gens sont ceux qui les connaissent parfaitement et les confessent.

Bijour misir vincent :rolleyes:

Et puis c'est tout

bof t'as du temps à perdre toi.
T'as rien de mieux à faire un samedi soir ?
C'est con hein...

Abusé....y'a vraiment des gens qui sont que ça à foutre ! C'est dingue....

My name is...
mask_0020_dead_0020_or_0020_alive.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Coucou! Moi c'est Sara, j'ai 28 ans et je débarque dans le monde des psychonaut :)

Je fume de la weed de temps en temps et consomme un peu de lsd.

Voili voilou ;)

salut Sarah.
Bienvenu ici et tout et tout :mrgreen:

28 ans me vont à merveille ..... :bear:

Fait pas gaffe à Chap c'est un pervers. :P

Salut Sara.
Désolé d'avoir du fermer ton premier topic, mais il n'est pas approprié à la charte du forum.
Je "doute" que les autorités apprécient ce type de discussion.

Erf, la descente de psychonauts en rut et a la langue pendante va se produire dans 3,2,1 ......... :finga: :finga:

Salut à toi sarah !

Alors sinon Sarah, on a une règle ici sur Psychonaut c'est que chaque nouveau Membre doit faire des photos nus et les envoyer à mon adresse. Oui on a installé ca y a longtemps, bon pas de discussion.

ChapelierFou a dit:
Alors sinon Sarah, on a une règle ici sur Psychonaut c'est que chaque nouveau Membre doit faire des photos nus et les envoyer à mon adresse. Oui on a installé ca y a longtemps, bon pas de discussion.
En realité les photos doivent transiter par ma boite mail, histoire de concordance ...fin c'est compliqué.

ambulance a dit:
ChapelierFou a dit:
En realité les photos doivent transiter par ma boite mail, histoire de concordance ...fin c'est compliqué.

On est très bureaucrates ici, chez Psychonautes.
Ca nous embête de te demander cette photo nue tu sais mais bon.... paperasserie, paperasserie hein. "boulot, boulot" comme on dit chez nous ! :mrgreen:

ChapelierFou a dit:
ambulance a dit:
ChapelierFou a dit:

On est très bureaucrates ici, chez Psychonautes.
Ca nous embête de te demander cette photo nue tu sais mais bon.... paperasserie, paperasserie hein. "boulot, boulot" comme on dit chez nous ! :mrgreen:

Ha mince, désolé je savais pas. Je vous envoie les miennes immédiatement.

Bienvenue Sarah !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Peut être que Sarah est un Mec Si Si, comme Laura. Vous vous faites avoir, ou alors vous êtes tous de petits bi-curieux (ce qui est très attachant au demeurant. Surtout pour Soma, ça va de soi).

Pour les photos de nu, j'vais demander à Kushuri de m'en avancer, les miennes je les garde pour quand je serai vraiment à la dèche, merci. (un peu de patience, ça viendra.)

Voila un bon moment que j'hésite a m'inscrire, non pas que j'en ai pas l'envie mais peut ete la peur d'etre jugée..
cela fait quelques années que je consomme des ecstas et de la C les week ends, au debut en la raillant pour finir par ne plus que la fumer... au final ca reviens vrailent trop cher pour se defoncer la tete et "besoin" d'une autre experience. Avc les conseils de mon homme (10ans de plus que moi) je goutte au truffes.. et là ! incroyable, le bordel dans ma tete.. Mais j'adore. je ne vais aps deballer mes trippes ici car ce n'est pas le but et j'ai tellement de questions qui me restent sans réponses.. mais tout comme la c j'ai l'impression d'avoir fait le tour. d'etre au bout de ce que mon cerveau peut imginer, je sens le cap au dessus pas loin mais je suistrop novice et sur ce point la mon hoomme ne peut point m'aider, il est totalement a l'extremité du trip "psycho"
on dirais qu'il n "pense" pas... donc quand jlui cause que mnt ca y est j'ai compris ca ou la, ou que je me sens proche des fous car quelques part je les comprend ils sont ptetre pas si fous (enfin voyez le genre quoi ... ) il me rgarde genre : :shock:
Enfin bref, il ne comprend pas quoi !!

ha oui:
Je m'appelle Juie, j'ai 21ans et deux ptits bout de 2ans et demi et 1ans.
bien entendu je n'ai jms rien fait en présence de mes enfants!
certans diront q avec une vie de famille bien remplie c'est imcompatible ou aburde mais ca m'obsede, je suis encore et tjs a la recherche de cet état d' "illumination" dans lequel les truffes me mettaient...

donc voila pourquoi je suis la, essayer de trouver un autre moyen, des autres moyens (que j'ignore encore) pour pousser la reflection et decouvrir autre chose !
voila je pense que ma presentation est on ne peut plus claire ! merci pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue Julie !

T'inquiete pas Julie, personne ne te jugera :)
Ici, chez psychonautes, nous sommes très accueillant. C'est bien simple,on caillasse même pas avec de vrais cailloux mais avec des balles en mousses. Oui oui, même ceux qui écoutent Vanessa Paradis se font caillasser mollement c'pour dire !

Tout ca pour te dire que tu trouveras beaucoup d'infos ici ou là et j'espère que tu trouveras une solution. En attendant, tu as arrêté de baser ou pas ? Tu continues ?

N'oublies pas les photos sur mon adresse mail hein :mrgreen: 21ans et deux enfants ca peut encore aller :D

Bienvenue Julie !

T'inquiète pour les jugements, je pense qu'ici il y a une belle tripotée de gens qui ont aussi des histoires dont ils sont moyennement fiers, c'est pas le style de la maison de critiquer la paille dans l'œil du voisin :wink:

Pour ce que tu dis quand tu te sens proche des fous, je comprends parfaitement. D'ailleurs je rejoins un peu Erasme et son éloge de la folie :

Si les mortels se décidaient à rompre avec la Sagesse et vivaient sans cesse avec moi (la folie), au lieu de l'ennui de vieillir, ils connaîtraient la jouissance d'être toujours jeunes.

Maintenant le vrai travail qui t'attend, une fois que tu as goûté à cette "illumination", c'est de trouver le moteur de ta vie. En effet, on ne peut pas en permanence vivre "là-haut", nous sommes des humains et faits pour vivre ici, parmi et avec les autres. On cherche tous le bonheur et je te garanti qu'il y a moyen de l'apercevoir ici aussi, même sans l'aide des psychotropes. Paroles de junkie :mrgreen:

Tout ce que je te souhaite, c'est de le saisir chaque fois que tu le croises, et de l'apprécier, même dans sa simplicité :D (avec un petit trip de temps en temps pour ajouter un peu de piquant dans tout ça :wink:). "L'illumination" comme tu dis je l'ai poursuivie toute ma vie, et je peux te dire qu'au final son message peut se résumer de façon toute simple. En fait il n'est pas caché, ou réservé aux plus dignes. Tout le monde le sait au fond de soi mais on finit par l'oublier. Ce que ça m'a appris (mais peut-être que c'est seulement pour moi) c'est que la vie est un cadeau, que chaque jour est un cadeau, et qu'il faut faire en sorte d'en profiter et de l'utiliser au mieux, pas seulement pour soi mais pour les autres aussi :) Et qu'on se pose beaucoup trop de questions, qu'on à trop peur de tout et qu'on fait trop de chichis aussi :lol: Ca fait un peu cul-cul mais ça résume bien ma philosophie.

Encore bienvenue à bord Julie !

comment ca, ca peut encore aller ?! ha mais je t'assure cava tres bien !!
je suis grande blonde a forte poitrine, ca te va ??
loool non j'ai des ptits roploplos :cry: , mais bref ! :D

Pour repondre a ta question, oui je consomme toujours, a savoir un week end sur 2 (quand les enfants sont gardés par les mamy's ) mais avec le temps, les truffes ca me lasse car j'ai l impression que pas assez fort pour pousser ma reflection un cran au dessus ! elle est deja pas mal barrée mais je me sens du potentiel et de l'ouverture d'esprit aux choses ( et d'autres à de l'univers... (oui jsuis barrée)
mais je sens qu ici je vais trouver des gens aussi receptifs que moi (jlance l'appel '') qui se pose le genre de questions auquel je n' ai pas de reponse et avec qui j 'aurais des discutions phylosophiques enrichissante !!

J'ai une soif de savoir
de decouvrir ses choses qui m'attirent et m'obsedent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour